A l’occasion d’un match mi-L1, mi-CFA on a donc pu voir ce que la jeune garde caennaise avait dans le ventre. C’était intéressant sans plus mais la gnak finale du petit Livio a fini par nous donner le sourire. Avant ça il avait déjà ouvert le score sur une bien belle balle de Fajr. Seulement voilà Auxerre sur une percée plein axe sans douleur avait promptement égalisé. En seconde période, Contout a loupé la balle d’assassinat car par malchance le ballon était arrivé sur un de ses deux mauvais pieds.

Nabab, Nabab
Nabab… Nabab… Nabab…
Il arrive en courant derrière moi
Nabab… Nabab… Nabab…
Il me fait le coup du prends toi ça
Nabab… Nabab… Nabab…
C’est un air qui me montre du doigt

Nabab… Nabab… Nabab…
Des « pralines » de cent-dix-huitième minute
Nabab… Nabab… Nabab…
Des « qualifs » qu’on achète au rabais
Nabab… Nabab… Nabab…
« Dis-mon-nom » en voilà par paquets
Et tout ça pour tomber dès le prochain tour
Et jouer le maintien jusqu’au dernier jour

Bosmel 4/5 Pas placé dans les meilleurs conditions par sa charnière centrale, il ne pouvait rien sur le but auxerrois. Le reste du match il a été très présent, bénéficiant en plus des vendanges de Contout.

Raineau 2/5 Poussé sur le banc depuis quelques matchs par Sorbon, il n’a pas marqué ce mercredi les points nécessaires a une remontée en ligue1 notamment par le truchement de passes aveugles…. vraiment aveugles

Leca 3/5 Il est resté dans son fauteuil de sénateur, le quittant rarement mais avec efficacité.

Wague 2/5 La viande est encore un peu tendre mais ça progresse.

Van Dam 3/5 C’est le genre du match où on l’attendrait au-dessus du lot défensivement comme offensivement. Il a choisi de bouder et a fait son match dans son coin.

Proment 2/5 Quand on joue dans l’axe et qu’on part pisser, ça se voit tout de suite. Il faut prendre ses dispositions avant le match Msieur Proment.

Tandia 2/5 A utilisé un peu sa vitesse sans ballon. Prochaine étape, ajouter le ballon

Deroin 3/5 Je n’y croyais plus mais titi peut encore jouer à un bon niveau. Assez vif et précis dans ses passes il a bien huilé la mécanique caennaise. Je doute qu’il soit aller jusqu’à progresser en coup de pieds arrêtés mais on a le droit de rêver non ?

Fajr 4/5 3 pour un bon match et +1 pour la passe décisive. A eu plus de mal à afire sa place avec Deroin aux fesses mais a encore montré quelques coups de patte sympathiques.

Nangis 2/5 Symétrique. Dans les couloirs caennais, l’animation rappelait le centre des impôts un vendredi après-midi. Comme les autres nangis avait posé une RTT.

Nabab 4/5 Man of the match. S’est arraché par deux fois pour faire trembler les filets et envoyer le vaisseau auxerrois par le fond (ok c’est nul).

 

Images ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.