Zanetti

Parce que nous aussi on veut faire dans le commercial et mettre nos plumes en avant, nous créons pour vous, un face à face unique en son genre, le onze contre onze.

C’est très simple, afin de tirer vers le haut nos académiciens et les footballeurs notés (ils se ruent sur les notes d’horsjeu.net afin de connaitre leur réel niveau ; les connivences avec L’Equipe font que leurs notes ne valent plus rien, et ils le savent), le service rédaction choisit chaque semaine les meilleurs et les pires performances avec les meilleurs et les pires commentaires de nos académiciens.

Le Coach Mondial refuse toujours d’utiliser Zanetti même s’il est formidable, il sera sur le banc, pour l’élégance.

Peut être souhaite-t-il avoir un peu de difficultés face à ces imbéciles du Onze Anal. Tout de suite le Onze Mondial, classique.

Le coach Mondial a eu l’idée d’un 4-4-2 très offensif histoire de se marrer parce que le coach mondial en a marre de gagner si facilement. Bon, par contre, niveau défense, il ne se pose aucune question, il veut un socle, un beau, un vrai mais pas tatoué. Enfin pas trop.

 

Les jouors

Lecomte, Lorient (4/5) : Joli prestation du jeune gardien. J’ai encaissé assez de fois le but qu’il s’est pris pour savoir combien il est frustrant de passer si près du ballon. Par contre, son maillot, sa coupe de cheveux, et son teint légèrement bronzé, ça va pas du tout, on dirait un ersatz de Ménez déguisé en citrouille OGM pour Halloween.

Mathieu, Valence (4/5): non seulement, Robocop est une pile électrique qui multiplie les allers-retours sur son côté gauche mais, en plus, il est propre défensivement  et ne commet jamais de faute. Ginger is beautiful.

Lucio et Chivu, Inter : 4/5 J’ai tenu à les associer dans cette note, tellement leur entente saute aux yeux. Ils n’ont pas 5 du fait de l’opposition, mais je pense qu’on a trouvé l’une doublette au plus haut niveau mondial (donnez des noms, j’ai encore des arguments).

Maicon, Inter : 4/5 Il aurait eu 5/5 avec une première mi-temps égale à la seconde, ou si l’une de ses frappes avait fini au fond. Mais il est redevenu l’espace de 40 minutes le meilleur latéral droit du monde (donnez des noms, j’ai des arguments).

De Rossi, Roma : 4 (je vous salue marie ) /5 : Sur le but, c’est lui qui se jette et chope la balle pour relancer immédiatement sur Lamela qui va marquer joli, joli. A côté de ce mec, Hannibal de l’agence tout risqué, est un vulgaire vendeur de chaussettes méphisto. Un peu plus de déchets, mais à tenir la baraque tous les week end, il faut bien qu’il se repose sur le toit du monde et se souvienne qu’il est l’humain, l’élu, l’homme prothèse, le modèle du clonage du XXXeme siècle, le XV All Black dans une seule cuisse, le père de l’humanité quoi!!

Banega, Valence (5/5): ces dernières années, le club tenait grâce à Silva et Villa puis grâce à Mata. Aujourd’hui, Ever est tout simplement le meilleur valencianiste et peut-être bien le meilleur milieu de terrain de la Liga. A chaque match, c’est un régal.

Di Maria, Real Madrid (5/5): Un caviar pour Higuain, un caviar pour Ronaldo. Ses crochets extérieurs font toujours aussi mal même si tout le monde les connait. Il est vraiment fort pour éliminer par des numéros d’équilibristes. Un truc à régler par contre, ce sont ses frappes qui sont des offrandes aux spectateurs. Mais c’est pour Dudu l’homme du match. Remplacé par Callejon à la 75e.

Bahebeck, Paris Saint Germain (4/5) quel coup franc ! Tout en délicatesse, en finesse, et en lucarne. Il prouve enfin que quand il veut bien s’en donner la peine, il a le potentiel pour bousculer (un peu) la hiérarchie. Cette après-midi, il a beaucoup tenté, et il a joué juste. Malheureux sur son ballon qui fracasse la transversale.

J. Ayew, OM : (4/5) : Bien placé et (enfin) appliqué, il trouve d’abord Gignac d’un joli centre avant de se débrouiller tout seul pour marquer un joli but. Il offre le 3ème à Rémy, sans qu’on sache s’il s’agit d’une talonnade visionnaire à la CR7 ou d’un geste involontaire à la Sabo. -1 pour son 37ème carton jaune stupide de la saison.

Matri, Juventus (5/5) Encore une flopée d’occasions, mais un nouveau but pour Alessandro qui offre la victoire aux Juventini. L’ancien de Cagliari s’impose comme le buteur de cette équipe. Non seulement il est bon, mais en plus tout le monde veut se taper sa femme et ça, c’est un sacré compliment.

 

Les remplaçants :

Casillas, Real Madrid (4/5) : Encore une fois impeccable, il est vigilant comme lorsqu’il sort en dehors de sa surface pour tacler le ballon devant Rondon en début de match. Sinon, il a bien repoussé les tentatives de Malaga. Juste une sortie où Rondon le devance en seconde mi-temps mais sans conséquence, et ses sorties aériennes qui sont limites, mais qui sont efficaces.

Belhanda, Montpellier (4/5) : Il a pleinement assumé son rôle de meneur de jeu, notamment en distribuant de très bons ballons pour les attaquants. Un match plein, dans la continuité de sa sortie à d’Ornano.

Lamela, Roma 5 (condoms saveur entrecote) /5: Premier match, première occasion, premier bellissimo but. Rien à dire. Tout à vivre.

Menez, Paris Saint Germain (4/5) le joueur qu’on aime détester nous a encore démontré pourquoi : individualiste, baissant les bras un peu trop vite, et râleur. Bizarrement, il a réalisé une belle partie, visiblement très à l’aise au poste de meneur de jeu. Il délivre une passe décisive, et quelques déboulés auraient dû se conclure de la même manière (comme sur le bois de Kévin). Malgré ses défauts, je l’ai trouvé très bon ce soir.

Gignac (4/5) : Gigi (oui parce que les DD, il commence à y en avoir un paquet) a changé à Merano : il semble enfin aussi affûté qu’un joueur de Ligue 1 (ou 2). Il a ressorti sa spéciale (décaler le pied droit puis boum) plusieurs fois, pour un but et un bel arrêt du gardien qui détourne sur son poteau. Ne parvient à marquer que lorsqu’il prend le temps de ne pas réfléchir.

Aubameyang, Saint Etienne (l’abnégation, 4/5) : il a bien provoqué sur on côté droit, prenant régulièrement Cissokho de vitesse, mais sans succès. Jusqu’à cette 82ème minute où, bien servi par Sako, il tacle le ballon rageusement et nous offre 15 min d’espoir. Malheureusement vain.

RVP, Arsenal (pour Marouane): Most Valuable Player / 5 . Surtout s’il prolonge son contrat d’ici la fin de la saison.

Koné, Lorient (5/5) : Gros match de Koné qui continue de mettre la pression sur Boubou. Le 5 peut paraître un peu gros, mais il a bien tenu la baraque pour un mec qui joue peu. La domination montpelliéraine a au moins eu le mérite de le mettre en valeur.

Xabi, Real Madrid (4/5): Quand je dis qu’il est précieux au sein de l’équipe. C’est lui qui fait la bonne passe pour que la contre attaque madrilène prenne de la vitesse et de court la défense de Malaga. Et puis il est si facile sur le terrain. Il signe une passe décisive pour Ronaldo en marchant presque. Et quand il perd la balle, il s’empresse de la récupérer. La classe.

Sneijder, Inter : 4/5 Fuoriclasse ! Le ballon d’or 2010 (si si !) EST le football moderne, pas celui qu’on pratique à Barcelone, celui qui existe vraiment !

Ronaldo, Real Madrid (5/5): Très en jambes. Il faut l’être pour signer un triplé. Omniprésent en première mi-temps, où il a fait plaisir à voir, avec des gris-gris efficace, des actions bien senties et bien sûr un triplé. Et quasi absent en seconde mi-temps, où il a perdu nombre de ballons. Mais bon, il avait déjà fait son match, et c’était plié.

Zanetti, Inter : 5/5 Puisqu’il est interdit de Onze Mondial malgré des prestations épatantes et que cette tapette d’éditeur lui préfère régulièrement Grougi, Barry ou Timoshchuk, alors qu’il se gargarise bien d’avoir la photo du Capitano et illustration de sa sélection hebdomadaire, je demande officiellement à ce que Javier Zanetti soit systématiquement sur le terrain du Onze Mondial, quitte à poser 11 autres noms à ses côtés. Bande de blasphémateurs !

Bellamy, Liverpool 4/5 Très appliqué, sobre dans son jeu, sobre dans son attitude. Sa volonté de bien faire à chaque ballon est récompensée par ce but, qui en appelle quelques autres.

Giroud, Montpellier : Il rentre, il marque. Simply the best.

Rémy, OM (2/2): En une demi-heure de jeu, il a réussi à marquer 2 buts et mettre une tête sous la barre. Rémy c’est izi izi, les Lensois sont sur le grésil il fait méchoui-méchoui.

Valbuena, OM (3/3) : 20 minutes de jeu, un bon travail sur le 3ème but et une passe décisive sur la 4ème. A jeté ses caleçons pour faire l’amour aux défenseurs Lensois. Comme quoi ta copine a raison, ce n’est pas la taille qui compte.

 

Pour retrouver le onze adverse foireux qui fouette de l’anal, cliquez ici. Pour du bonheur, cliquez là.

12 thoughts on “Le Onze Mondial de la semaine

  1. Javier sur le banc, c’est une chance inespérée pour le onze anal de se procurer une occasion.

  2. Le coach du Onze mondial chercherait-il la bagarre en laissant Zanetti sur le banc? Vous-voulez qu’on clique sur les bannières, titularisez le!

  3. Le coach du Onze mondial chercherait-il la bagarre en titularisant le deuxième gardien de Lorient alors qu’Ochoa, idole de tout un peuple, a eu 13/5 ce week end?

  4. Le chevalier des arts et des lettres influe-t-il sur les choix du coach mondial ?
    Pas un seul joueur de city, après une telle claque aux enfants, c’est difficilement justifiable.
    Et Zanetti sur le banc ? J’exige la démission du coach mondial et son remplacement par le coach anal.

  5. Aucun Juventino alors qu’il y a deux journées de championnat… Ca y est, la Juve est redevenue le club à abattre.

  6. ET bah oué bah Michel Sein-Doux d’où qu’il est encore ??
    On a pas eu d’académie Lille-Lyon, Lille-Sedan, alors que merde quoi on a péter du level j’veux dire, sacrebleu quelle équipe ! Diantre quelle attaque de feu !
    J’en passe et des gravés.
    J’en passe et des lasers.

    Du coup on a pas de Lillois encore une fois dans le onze intergalactique, et ça c’est pas sympathique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.