La SM académie note Caen-Lens (1-1)

Le calva est en péril mais on se battra jusqu’à la dernière goutte.

Vivre ce match aura été l’occasion de beaux dilemmes. Une victoire de Lens leur aurait laissé quelques chances de sauver leur tête en L1, le résultat inverse nous mettait dans de très bonnes dispositions.

À la place un nul qui enterre quasiment Lens et qui fait douter les plus fidèles des malherbistes. Un match assez faible mais c’est souvent le cas quand Caen joue des adversaires directs.

On a pas de doutes à la SMA sur le fait que l’équipe puisse (et doive) donner mieux pour remplir le contrat mais il est probable que les 2 points perdus samedi soient regrettés pendant quelque temps.

Demain sus aux protégés de Roazh Takouer…
Thébaux 3/5 A participé à d’improbables sauvetages miraculeux. À défaut de la ligue 1, jouera dans le prochain Cecil B De Mille.

Sorbon 2/5 Raterais un Bedimo dans un couloir. Fera un séjour au ball-trap de Fresney le Puceux pendant l’intersaison.

Leca 2/5 Un peu perdu. Une fois il joue pour rester en ligue 1, une autre fois il nous fait une action qui promet la ligue 2. Il faudrait savoir comment tu veux finir ta carrière greg !

Heurtaux 3/5 La défense aérienne a aussi placé quelques bons missiles sol-sol.

Raineau 3/5 A repris ses bonnes (?) habitudes: serein dans son hémi-terrain, absent ou presque dans l’hémi-terrain adverse. Bof bof.

Seube 3/5 Clé de voutes des institutions défensives, seube serait-il notre futur président?h

Nivet 2/5 Le fan de raisin n’avait pas l’air chaud à l’idée d’enterrer les fondus de céréales. Sa fadeur fut digne d’un vague Côtes de Provence ou d’une mauvaise St Omer.

El Arabi 2/5 Et encore on lui met un point pour la feuille et l’encre. N’est pas plus près du record de Gravelaine que de la ligue 1.

Hamouma 3/5 La mobylette n’a pas rempli sa besace cette fois-ci. Il a quand même réussi à enfumer quelques lensois.

Mollo 3/5 C’est comme un gamin agité au collège : une fois qu’il arrête ses conneries balle au pied on s’aperçoit qu’il est attachant le garçon.

Niang 3/5 A marqué le but de l’homme qui valait 3 milliards : au ralenti on se dit que c’est facile à arrêter mais faut voir à vitesse réelle hein ! Comme il a pas 17 ans, Arsène a déjà fait une offre aussi légale que morale.

Les entrants:

Traoré: Gump, Forrest Gump

Morel: On l’entend moins que Mollo et on espère le voir plus.

Deroin: Un retour, sous vos applaudissements. Tu rempiles titi?

4 thoughts on “La SM académie note Caen-Lens (1-1)

  1. Aie aie aie, bien la peine que j’aille au match pour une fois.
    Bon, Renne est vachement nul en ce moment, on y croit.

  2. Concernant Mollo, avant ce match je me disais que ce n’était qu’un con vu ses déclarations. Mais pendant le match c’est vrai que ses coéquipiers avaient tendance à l’oublier. En plus son très bon centre en 1ère période sur la tête foireuse de Hamouma lui donne un peu raison. Du coup j’ai un peu de compassion pour lui maintenant.

    Sinon mention spéciale aux supporters lensois. J’étais placé proche d’eux et je me suis bien marré en écoutant leurs chants visant à chambrer leurs joueurs.

  3. Raineau était arrière gauche et arrière droit pendant ce match? C’est pour chambrer les lensois c’est ça?

  4. Bon dieu j’ai encore loupé ma compo. Au dernier match j’oublie Hamouma et cette fois-ci je benne sorbon.
    Il faut vraiment que la saison se finisse!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.