La SM académie note Caen-Monaco (0-0)

Michel Dahleb rejoint les académiciens un peu zinzin

La SM Académie fait ses débuts contre l’ASM comme un symbole. Par contre elle a eu froid aux pieds et pensera à venir en Damart la prochaine fois. La SMA a vu un beau match où les buts ont disparu, elle connaît le coupable mais ne le dénoncera pas (enfin pas tout de suite). On aime bien le sosie de Franck Dumas, il perd moins de matchs de ligue 1 que son modèle et peste moins contre l’arbitrage. Des gens ont parlé de causalité mais au bar depuis bien trop longtemps elle n’a pas bien compris.

Thébaux (4/5) C’est bien sûr à cause de ce genre d’énergumènes que notre championnat  manque de buts. C’est simple il a passé son temps à prendre le ballon à la main, scandaleux.

Tafforeau (3/5) La SM Académy ne s’abaissera pas à dire qu’il a fait le taf et qu’il en était heureux mais l’idée l’a bien fait rire pendant le match. Il va pouvoir gratter encore quelques annuités à se rythme là.

Heurtaux (4/5) A du découvrir samedi qu’on pouvait rencontrer un adversaire coréen qui prenne des ballons de la tête. Pour compenser il a fait deux sauvetages Bruce Harper sur sa ligne.

Leca (3/5) Désespéré de voir ses longues relances finir sur la tête de William Prunier, il a montré sa belle conduite de balle pour franchir la ligne médiane à 2 reprises. Quel joueur!

Barzola (3/5) A pris feu le temps d’enchaîner deux dribbles okochesques qui ont du réveiller Charles Biétry. Défensivement il a été l’assommoir. Offensivement, il semble découvrir le débordement, passera peut être la prochaine fois au centre.

Seube (3/5) C’est bien ce qu’il a fait samedi mais c’eût été mieux encore s’il avait cadré sa frappe de la 53e minute.

Marcq (2/5) Afin de concourir pour le prix d’originalité, l’académie se demande si Damien a pris ses marques à Caen. A sans doute la volonté de montrer à son entraîneur que 2 pointes ce serait mieux que 2 récupérateurs.

Nivet (2/5) Aussi influent dans le jeu qu’un Stéphane Dedebant en fin de carrière, Nivet a ressemblé à un mauvais film.

Mollo (3/5) On aurait vraiment cru qu’il avait envie de gagner contre Monaco puis Ruffier l’a grondé et visiblement il ne s’en est pas remis. Reçoit le trophée Fabrice Fiorèse du mec le mieux reçu par ses anciens coéquipiers.

Hamouma (3/5) Il danse tous les soirs pour les supporters de Malherbe qui ne pensent qu’à boire. Mais comme il se sent seul il finit par faire tapisserie.

El Arabi (3/5) A vu que William Prunier en avait encore sous la godasse. Mais en fan de Kriss Kross il s’est accroché et en a pris finalement deux de la tête. C’est quand même pas comme ça qu’il finira meilleur buteur du championnat.

Chez les méchants:

Le trident défensif Puygrenier-Hansson-Ruffier a beaucoup combiné, c’était du vrai toque. C’est à ces petits détails qu’on reconnaît la patte de l’homme à la moustache.

8 thoughts on “La SM académie note Caen-Monaco (0-0)

  1. Moké n’ a rien compris. Il ne fait pas de couture. Bienvenue Michel (même si Moké sait que tu t’appelles Nathalie en vrai).

  2. Michel n’avait rien compris non plus, et il en avait assez d’être seul comme une vulgaire Nathalie.

  3. Tu peux me faire le sketch de la boum dans le bar-tabac d’en bas pour ta prochaine académie ?

  4. Heureux que le Stade Malherbe ai enfin l’exposition qu’il mérite sur un grand média national.

  5. Oui bienvenue à la SM académie, on avait déjà les tapettes du parc et je me demandais à Caen les Sado-maso?

    Canebière et SM académies, voilà que Hamada se sent représenté.

    Bont vent aux caennais hors-jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.