La SM académie note Caen-Montpellier (2-0)

Pas vraiment vainqueur aux points, Michel Dahleb.

Pour 44 points t’as plus rien. Ça c’est sûr que depuis qu’on est passé à l’euro le coût de la vie en ligue 1 a augmenté. Mais ça c’est la faute à l’Europe.

Une victoire méritée pour nos comiques tripiers, avec quelques frayeurs finales pour pas perdre son après-midi. La SMA tremble encore…

Thébaux 5/5 Souverain devant Utaka, impérial face à Giroud et royal contre Estrada. Il a gagné le prix « prince goûter » du week-end.

Raineau 2/5 A laissé du boulot à son gardien ce qui est sympa.

Sorbon 3/5 A encore planté un carton. Avec 12 en 23 matchs c’est le cartoneador le plus régulier de la L1. Un bon match quand même.

Leca 4/5 A limité l’activité du trio d’attaque de loulou. C’était vraiment pas mal. En plus il a tous les points sur son permis…

Inez 3/5 Quelques bonnes incursions chez les 34. Mais il doit aimer la musique techno et Montaigne car il reste trop timide.

Seube 3/5 A été plusieurs fois la chasse d’eau des attaques loulouyennes. Et il n’y avait même plus de traces au fond.

Mollo 3/5 Aura attendu la toute fin de saison pour épurer son jeu, il doit flipper de retourner aux soirées de l’ambassadeur.

Nivet 3/5 Il a tellement bien fait tourner qu’on se demande s’il a pu en goûter un peu lui même.

Hamouma 5/5 Un goal et une assistance et en plus il a bien patiné. Man of the match.

El Arabi 2/5 Encore un match un peu terne. Mais il se réserve pour les olymtripos.

Niang 3/5 Sorti claudiquant mais avec classe comme un symbole d’un match où il a été à la fois partout et nulle part. Gros combattant.

Les entrants :

Traoré : Sniper bien entrainé, il arrive et paf. C’est le bon et le mauvais buteur quoi.

Marcq : Catastrophique d’entrée, il s’est un peu redressé après. Saison de merde.

Moulin : Pas rentré au meilleur moment.

 

5 thoughts on “La SM académie note Caen-Montpellier (2-0)

  1. Bon bon bon, on peut raisonnablement avoir de l’espoir quand même, avec toutes les équipes qu’il y a derrière nous, on a le droit d’espérer que y’en ai une qui perde ses deux matchs restants.
    Et puis vu le niveau de Lyon en ce moment…

  2. Lyon n’attendrait que nous pour se relancer. Mauvais esprit, on peut effectivement raisonnablement avoir de l’espoir. Il « suffit » d’oublier les noms des adversaires surtout que vu les performances du moment, y a la place pour grapiller des petits points salutaires.

    Sinon Fortin, il crachera vraiment sur les petits millions, avant de les jeter à la gueule de l’offrant, qu’on lui proposera sur Hamouma pour que ce dernier prétendre rester ? D’ailleurs c’est toujours valable ses « propos d’euphorie d’après but » au cas où malheureusement, cas hypothétique et qui serait quand même bien dommage, on ferait partie de la charette ?

    PS : Je poste rarement, j’en profite pour réadresser mes félicitations pour toutes ces académies au fil de la saison. Même si j’ai enfin choppé un super site de streaming pour suivre les matches quand je ne suis pas au stade, mais à des milliers de km de là. Mais c’est toujours un plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.