La Cantona (involontaire) de Sandro

Zlatan l’aurait arrêté.

C’était dimanche dernier lors du match entre Liverpool et Tottenham. Au prix d’une sévère lutte avec Shelvey, 19 ans et déjà une tête de tueur à gages, Sandro s’est retrouvé projeté dans les tribunes, effectuant au passage un très beau coup de pied renversé involontaire sur la tête d’un gamin qui n’avait rien demandé.
Mais tout est bien qui finit bien puisque le jeune supporter des Reds a pu tapoter le bras de Glen Johnson quelques secondes après. Et ça, ça n’a pas de prix.

11 thoughts on “La Cantona (involontaire) de Sandro

  1. Le jeu d’épaule à l’anglaise ça dépote plus qu’avec Trémoulinas. Il aurait pu lui filer son maillot comme le bon et noble CR7.

  2. iPee: là tu me déçois, l’inventeur du don de maillot après avoir défoncé le supporter, c’est le seul et l’unique Plasil. En plus il s’en est pris à une vieille. L’original est toujours supérieur aux copies.

  3. @PES : Je déçois déjà dans ma vie privé, si je me met à décevoir sur HJ je pense que je vais m’entailler les veines telle une pucelle de 14 ans !

    J’espère qu’un jour viendra ou moi aussi j’aurais 53 ans et que je pourrais expliquer au jeunes que quand même, « Messi j’ai jamais pu l’encadrer ce sale nabot dopé ».

  4. Avec un peu plus d’entrainement, il ferait un carton.
    Peut être utile en en cas d’attaque de zombie, puisque comme on le sait tous, le meilleur moyen de tuer un zombie (un scouse pour la démonstration) c’est de lui planter un pieux dans le crâne. Reste a aiguiser ses crampons.

  5. @iPee: on t’a reconnu Yoann, enlève immédiatement cette photo du grand Johan !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.