La SM Académie note Evian Thonon Gaillard-Caen (2-4)

Nos Caennais ne sont donc pas rentrés broucouilles de leur périple lacustre. Si Evian Thonon Gaillard Football Club Croix de Savoie nous a semblé inférieur au SMC, nous avons quand même été extrêmement heureux de remporter ce match. C’est grâce à une réussite insolente face au but, même de loin, que nous avons pu tirer la chasse d’eau au classement.

Un grand bravo à l’inimitable P.Menès pour sa nouvelle diatribe contre l’arbitrage dans le CFC, si la réflexion journalistique était un tacle glissé Pierre M. serait la réincarnation de José Carlos Mozer.

 

Place aux gôrs comme dirait louissette :

Thébaux 3/5 Heurtaux a gentiment laissé Barbosa provoquer notre ultime rempart préféré, mais il n’a pas trop bronché. Au vu des pralines barbues en question c’est excusable.

Sorbon 3/5 A nouveau titularisé à la place d’Alexandre « Iron Man » Raineau, il mérite un 12. Ce qui est bien mais pas top.

Leca 3/5 Une fine lame. Toujours prêt à réagir au débotté (comme fabien) face aux bretteurs eviano-thonono-gaillardins, il a sécurisé la place. Tout baigne même pour les gens qui se plaignent.

Heurtaux 2/5 Et c’est bien payé ! Dieu qu’on a maudit son marquage élastique façon slip de chez Kiabi qui casse et ne revient plus.

Vandam 3/5 Les gens voient Jerry en tant qu’ailier droit. Tout ça, c’est super, le centre, les débordements, mais y’a aussi une force intérieure, qui ferme le couloir. Aware of his own body.

Seube 3/5 Precious et régulier comme un homme du métro.

Proment 4/5 N’a pas laissé sa part au chien. Un ptit coup de moule pour un but important et une libération des esprits calvadosiens.

Hamouma 3/5 Dommage qu’il ait eu du mal à surmonter la grosse Angoulade qu’il a subi car son début de match était, comme de coutume, très intéressant. Espérons qu’il soit remis pour Nice samedi.

Frau 3/5 Pas encore très à l’aise en 9,x. Notre joli salon en teck n’a pas encore montré toute son utilité.

Nangis 0/5 Un deuxième carton un peu sévère ? Mouais. J’y vois surtout un premier carton bien mérité et bien débile après lequel on doit lever le pied pour ne pas pénaliser les copains. On mettra ça sur le coup de la jeunesse.

Niang 4/5 Nous a fait une préparation de frappe façon « l’homme qui valait 3 milliards » ce qui ne l’a pas empêché d’inscrire un but qui compte à Andersen. Actif quasiment tout le match, bravo.

 

Les entrants :

Raineau : Rentrus, Serius, Blocus. Quel joueur !

Bulot : 2 points, 1 goal 1 assist. Superbe.

Traoré : Plus hot que le père Noël, il a encore offert un beau cadeau à sa team.

 

Michel Dahleb.

Michel ne pouvait pas vous laisser sans les images.

Le comité

4 commentaires

  1. « Tu crois faire des rêves prémonitoires, tu paries la moitié de ton salaire que Caen va gagner…Mauvaise idée! » :

    Deux victoires d’affilée, c’est de la science-fiction?

  2. Mon loulou c’est pas fréquent en tout cas. On va pas bouder notre plaisir car on se rapproche inmanquablement de notre trou d’air hivernal. À savoir s’il durera 3 matchs ou 3 mois…

  3. 3 victoires de suite pour Malherbe ???? soyons sérieux.
    Pariez sur Nice les gars !

    Supporter, mais réaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.