La SM académie note PSG-Caen (2-1)

Michel Dhaleb, dur au mal.

La ScouMoune Académie présente PSG-SMC. Bon on exagère sans doute un peu mais on a vraiment l’impression d’être le chat noir de nos Caennais. Pas mauvais mais battus, pas muets mais trop courts, nos ptits gars ont encore vécu un samedi douloureux. Après avoir relancé Arles, ils ont sans doute relancé aussi le duo Hoarau-Erding. Maintenant qu’on est reléguables, on va peut être retrouver la capacité de marquer des points…

Thébaux: 2/5 Un peu pataud sur le premier but, sa séquence 2 pas en avant-1 pas en arrière sur le second aura rappelé les meilleures heures de Vincent Planté

Sorbon: 1/5 A été sur tous les bons coups parisien. S’il ne se trompe pas de côté la prochaine fois, ca pourrait être intéressant.

Heurtaux: 2/5 On a l’impression qu’il est entré dans la Spiral Zone. Parfois erratique et globalement pas très rassurant par son placement il attend encore l’antidote.

Leca: 2/5 Correct à défaut d’être génial.

Raineau: 3/5 C’était notre grosse peur d’avant match mais finalement il a fait un assez giuly match (quitte à paumer régulièrement autant en profiter pour placer les calembours de l’almanach Vermot).

Seube: 3/5Plus encore que la semaine passée il s’est battu, une fois de plus il a perdu. Comme un symbole il regardera son pote Hengbart à la télé ce mardi en pleurant d’avoir reconduit son contrat, c’est triste.

N’Diaye: 1/5 A montré sur ce match que sa place de titulaire sur le banc n’est pas usurpée. À ce rythme pourrait toutefois prétendre à une place dans la CFA.

Hamouma: 3/5 Un accélérateur sans boite de vitesses, on avait un calembour bidon à placer ici mais on le gardera pour plus tard.

Mollo:2/5 Le comité de défense de Mollo s’impatiente, avec 90 minutes à sa disposition il n’a pas su faire autre chose que du Cristiano Ronaldo du pauvre. Sera t-on forcé de dire que Dumas a raison de ne pas lui faire plus confiance?

El Arabi:3/5 Avec un but et une défaite il reste régulier dans ses stats. La SMA va vraiment croiser les doigts pour qu’il ne se passe rien pendant le Mercato.

Traoré:2/5 N’a pas trop fait peur aux parisiens. Aurait pu obtenir un pénalty mais on l’aurait manqué. Déprime inside.

Les entrants:

Nivet: A augmenté sa productivité horaire en ayant à peu près la même activité en une demi-heure qu’en un match entier.

Barzola:Rentré par défaut (blessure de Leca) il a paradoxalement été plus rassurant que sur ses derniers matchs.

Yatabaré: Auteur d’une passe décisive on peut pas taper sur le sambou même s’il n’est pas numéro 1.

1 thought on “La SM académie note PSG-Caen (2-1)

  1. je pense que votre gardien ne peut pas grand chose sur les 2 buts… par contre, votre défense est absent sur celui d’Hoarau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.