Les 101 buts barcelonais de Messi

Un maillot de merde pour la légende.

Petit cadeau pour Hristo et les amoureux de l’Argentin, c’est pas comme si c’était dégueulasse à regarder. Une trilogie sans doute bientôt disponible en DVD, Bluray et K7 pour la maman de Hristo.

Partie 1.

Partie 2.

Et, ben, la troisième.

19 thoughts on “Les 101 buts barcelonais de Messi

  1. WMG, Sony Music, Beggars and UMG m’empêchent de voir les 2 premieres videos, mais j’ai droit a la derniere avec sa musique degueu.
    Merci pour le Messi.

  2. moi je veux les 100 buts de Giniak à l’OM..
    Le Service Vidéo préférerait-il Messi à CR7? Allez 20 pages avant ce soir!

  3. Hristo, désolé pour la maladresse du service vidéo au sujet defeu ta mama.

    Ils seront fessés.

    Toutes nos excuses et nos condoléances.

  4. J’ai l’impression que c’est un doublon…le service avait donné un lien pour une vidéo semblable quand j’avais demandé une vidéo d’une action litigieuse de Messi (le service n’avait pas compris le sens de « litigieuse » je crois).

  5. Ce n’est pas grave, Maman est éternelle d’autant que le taxidermiste a fait des merveilles (même si sa jambe gauche est tombée durant le tannage).
    Et puis maintenant, les oiseaux ne viennent plus picorer les plantations de tomates sur le balcon.

  6. Nan mais, regardez bien, c’est pas Ronaldo, LE plus grand joueur de tous les temps. Messi c’est qui au delà de Barcelone ? Un nain à petite bite.

  7. Bon c’était pas la peine non plus de nous balancer les ralentis des pénos. Ca me rappelle ce résumé des 1 001 buts de Romario qui circulait à l’époque sur Internet : qu’est-ce que c’était long…

  8. @Moké: j’ai même lu quelque part que Messi serait atteint de Nanisme…il y a pas de hasard, c’est dans les gênes. Un roi du football, on fait pas mieux sur la planète foot.

  9. Nanisme si tu enlèves un « n » pour un « z », ça fait « nazisme ». Messi est un point Godwin et personne ne dit rien.

  10. Suite à des conseils avisés, je tiens à signaler au service vidéo que parfois Barcelone joue en coupe d’Europe, en coupe du roi, etc. Or à ces occasions le petit Messi marque de temps à autre (sisi). Dans ces conditions votre titre ne me semble pas justifié car Messi à bien plus de 101 « Barcelonais ».

    Vous avez de la chance de bien connaitre les gros membres et d’ainsi bénéficiez d’un traitement de faveur, vous seriez Padawan de fierot le prout que vous auriez été autrement plus chatiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.