La SM académie note Sochaux-Caen (3-2)

Michel Dahleeb voit que son équipe prend de l’élan, mais pour sauter où ?

Un peu dans l’esprit d’un Christophe Kosgei ou d’un Bjarne Riis, le SMC a patiemment repris sa place en queue de peloton pour pouvoir mieux évaluer ses adversaires. Il va quand même falloir prendre l’aspiration à la bonne roue car certains prétendants à la prochaine saison de L1 se sont déjà détachés. Sochaux a déjà pris son entrée et va savourer sa conso tranquille, pour nous ce sera plus dur même si on a été moins ridicules samedi qu’à l’aller.

Mais de toutes façons si on en est là c’est pas notre faute : c’est le calendrier qui fait ça, la preuve en chiffres :

Été : 11 pts en 6 matchs

Automne : 4 pts en 11 matchs

Hiver : 20 pts en 11 matchs

Printemps : 0 pts en 3 matchs

Eh oui le SMC aime bien les vraies saisons, pas celles qui sont mi figue mi-raisin. Si le championnat se jouait pas majoritairement pendant les saisons de tafioles, on serait en champion’s league. Notez d’ailleurs qu’on parle de champion d’automne mais jamais de champion d’hiver. VDM

Les notes

Thébaux 2/5 : A plusieurs fois retardé l’échéance mais a commis une énorme boulette en fin du match. C’est vrai que la défense lui a trop souvent laissé la gestion de l’espace aérien mais il attendait quoi ? Une résolution de l’ONU ?

Raineau 2/5 : Le problème du SMC version crise automnale c’était ses latéraux Barzola et Tafforeau, avec le retour du printemps c’est pareil avec Raineau et Inez. Reconnaissons que ces derniers n’étaient pas censés être titulaires à la base et ont bien rendu service jusqu’ici. En fait ce qu’il nous faudrait c’est un terrain moins large un volontaire pour aller refaire les lignes à d’Ornano d’ici le prochain match ?

Heurtaux 2/5 : Pas suffisamment tranchant, il n’y a pas que sur les côtés qu’on a pas de bonnes lames au final.

Leca 2/5 : 2/5 ce qui est pas bien et à vrai dire vraiment pas top. Au grand concours de la défense en chocolat, on va rafler tous les prix (bon l’ACA est hors-concours).

Inez 2/5 : Ref plus haut.

Seube 2/5 : Captain n’arrive plus à tirer son équipe vers le haut. il n’a pas su faire vivre le ballon et après c’est toujours pareil: quand on Seubit trop, on finit par perdre.

Yatabaré 1/5 : Pouah ! Mauvais ! aurait pu dire Gollum. Invisible offensivement et trop voyant défensivement, à cause de lui on va finir par retourner dans la comté comme on en est venu.

Morel 2/5  :Combatif mais parfois individualiste. C’est sans doute Mollo qui est contagieux.

Hamouma 3/5 : Un nouveau but en fin de match, what else ?

El Arabi 2/5 : Nous refait le coup du « je ne marque que des buts qui ne valent pas de points ». C’est quand même son 16e au total.

Traoré 1/5 : Traoresque. Adj. Désigne la propension d’un joueur à se battre énormément mais a rater tout ce qu’il tente. Exemple: « Les gros membres sont sortis en boite mais ont été trop traoresques pour pécho ». Synonymes: Brandayen, Llaceriste.

Les entrants:

Sorbon: Marquage très pur sur le second but sochalien, c’est sympa d’être passé.

Mollo : N’a pas retiré son maillot pour ses supportrices, dommage.

Van La Parra : Vanladinhette n’a pas eu le temps de se montrer.

Le résumé du match :

Officiel parce que la SM le vaut bien.

5 thoughts on “La SM académie note Sochaux-Caen (3-2)

  1. Gillot a assez bien résumé la qualité de jeu et la réussite du SMC après le match :
    – « Tout est à jeter »
    – « La 1ère mi-temps était d’une tristesse »
    – « Caen ne méritait pas de perdre »
    – « C’est dire s’ils sont mals »

    Monde de merde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.