Le comité de vigilance médiatique du 18 avril

Un comité douteux après un week end de scatologie appliquée.

Le comité va devoir se la mettre toute la semaine. Tant mieux.

 

Les théories du complot du week-end

« Permière chose: Manchester United ne méritait pas de gagner. La victoire de City est 100% méritée. »
Vous  n’êtes pas Morlino, vous êtes un imposteur. Bien joué le coup du ‘première’ on a failli tomber dans le panneau.

« Mais, si je me rate mercredi, vous direz : ‘il est trop vieux’. Je ne vais pas m’emballer. J’arrête à la fin de la saison, c’est sûr et certain »
Enfin Grégory Coupet, qui ose s’en prendre à Van Der Sar ? Pardon, le comité a fait une comparaison très très foireuse.

« C’est une victoire avec le coeur, pas facile, car Montpellier a très bien défendu. A 25 minutes de la fin, tous les médias auraient dit que nous étions des tocards, 25 minutes plus tard, on est dans la course… »
Didier Deschamps.

« On a parlé d’un problème Nenê-Hoarau, mais il n’y a aucun problème, c’était bien essayé de nous monter l’un contre l’autre mais ce n’est pas le cas. »
On ne la fait pas à Guillaume Hoarau.

« Je pense que nous avons été injustement traités à la fin parce que le temps supplémentaire était écoulé depuis trois minutes. Pour moi le match était terminé après le coup franc précédent. Le temps supplémentaire, c’était huit minutes (…) Je ne crois pas qu’il y avait pénalty. Lucas a joué intelligemment. Il a arrêté sa course devant lui (Eboué) ».
Tonton Arsène useless as usual.

« Quand on se souvient de l’expulsion de Doumbia contre Lens, et qu’on sait que Castro est de Rhones-Alpes, on tient un superbe scénario pour Des crampons et des Vices. »
Roazh Takouer, académicien rennais d’horsjeu.net se perd entre théorie du complot et publicité gratuite pour les collègues.


Les déclarations du week-end

« Je l’ai su tard, ce n’est pas évident de se préparer à un tel poste alors que je n’y avais pas joué depuis janvier »
Sylvain Armand a la mémoire tactique d’un poisson-rouge.

«Forcément, ce n’est pas plaisant. Mais en y réfléchissant un peu, en fait, ça me rajeunit. Je me revois lorsque j’étais gamin dans les tribunes du Vélodrome : j’étais le premier moi aussi à siffler un Dugarry quand ça n’allait pas»
André-Pierre Gignac
l’avait sans doute préparée.

« Quand je vois ce qui se passe, je me dis que je suis parti au bon moment. Si le club est là où il est, c’est de la faute de quelques personnes seulement. Enfin, une ou deux de l’encadrement. Je pense en particulier à une personne. Son nom n’a pas d’importance (…) C’est dommage pour le club. Bordeaux est un club fantastique. Les gens sont adorables. Je suis dégoûté pour les joueurs, les gens qui travaillent au club. J’ai vécu deux super saisons là-bas. Au château du Haillan, c’est une vraie famille. Je suis resté en contact avec tout le monde. Je suis dégoûté pour eux. Juste pour eux» .
Souleymane Diawara
, dédicace à Claude Pèze et autres supporters en souffrance.

« J’avais perdu l’habitude de faire les va et vient, et Claude (Makelele) me rappelait dès que je dépassais le milieu de terrain »
Sylvain Armand nous fait savoir que Claude n’aime pas qu’on éjacule dans son dos.

« (Christian) Maggio a frappé la transversale, (Edinson) Cavani a raté un penalty… C’est signe qu’aujourd’hui on devait perdre, mais ça ne change rien à la grande saison du Napoli »
Walter ‘Arsène Gourcuff’ Mazzari.

« On se pose la question, lui aussi doit se la poser. Tout le monde essaie de l’aider. Le garçon doit faire plus, apporter beaucoup plus à l’équipe, surtout dans le jeu offensif, le jeu vers l’avant. Il y a des joueurs, vous avez toujours envie de les garder sur le terrain car vous pensez qu’ils finiront par apporter quelque chose. Alors que là, Yoann est en deçà de ce qu’il doit nous apporter (…) En plus il est très timide, très réservé et ne va pas vers les autres. Ca, c’est plus embêtant car on ne sait pas quoi faire »
Purée, si Lacombe s’y met aussi…

« Ça me fait rire. Il suffit que je boive un coup et qu’on me voie. Une réputation peut « niquer » une carrière. J’ai des entraîneurs intelligents. S’ils écoutaient ce qu’on dit, j’aurais arrêté depuis longtemps. »
Ca dépend ce que vous entendez par « intelligence », Souleymane Diawara. Si c’est la définition de Stéphane M’Bia que vous avez retenu…

« Il a été d’une grande générosité avec Ederson. Le penalty, moi, je le tire, et je le lui ai dit. Ça lui aurait fait quinze buts, son total de la saison dernière. Ce n’est pas un égoïste »
Bernard Lacombe a choisi son camp.

«Si nous restons à 11, c’est sûr que nous gagnons !»
Pepe. L’avis de Hristo Mario diverge pour ce clasico.

«La clé des matches face au Barça, ce sera de ne pas avoir d’expulsé. Mais comme on en a à chaque fois pour je ne sais quelle raison…»
José Mourinho is now friend with Joey Barton, Lorik Cana and Nigel De Jong. On ne vous dit pas les ‘like’s.

« Et que penses-tu de Frédéric Déhu ? En France, on a du mal à imaginer qu’il a joué au Barça…(Longue hésitation) Et bien, il a quand même fait ses trente matchs dans la saison (18 en réalité). Tu sais, peu importe ce que les gens disent, si tu signes au FC Barcelone, c’est que tu es un grand défenseur…»
Reiziger. Purée, il ne faut surtout pas que Julien Faubert lise ces lignes, il va faire le parallèle.

« On sait que Paris va jouer face à Lille et que nous allons recevoir Marseille. Il y a toujours des chances de rester sur le podium et peut-être mieux, mais il faut avouer que l’on n’a pas beaucoup de chance en ce moment. On voit que Marseille a beaucoup de réussite en revanche »
Jean-Michel Aulas
soupçonne quelque chose.

« Maintenant j’ai l’impression qu’on n’a pas tiré la bonne leçon depuis juillet-août. Ça fait mal au coeur, ça fait mal au public. On est frustré, on est vexé, on est triste mais finalement je pense que nos limites sont là. »
Faruk Hadgibegic, toujours à 13 points.

« Ce coup-franc de la dernière minute nous permet de gagner ce match de façon inespérée. Dudka cadre rarement mais cette fois, il a cadré. »
Jean Fernandez
. Avec Valverde dans les buts aderses, ça devait suffire en effet.

« Je vais monter discrètement à Notre-Dame de la Garde dans la semaine. Je ne l’avais pas fait la saison dernière et c’est un manque. On doit le faire quand on est un vrai Marseillais et je crois que je suis en train de le devenir. »
Jean-Claude Dussier
, marseillais cheap et donc peu cher.

«  Je suis un mec qui picole, picole, picole, et je fais partie des meilleurs défenseurs en France, j’ai été nommé parmi les dix meilleurs défenseurs centraux de l’UEFA en 2010. Si c’est ça, il y en a plein qui devraient picoler »
Souleymane Diawara, patron de chez patron.

«C’est vrai qu’il vit une situation vraiment pas facile. Je pense que c’est le premier joueur qui souhaite que la saison se termine le plus vite possible…»
Toulalan. Ca en dit long sur l’état mental de Gourcuff. Et s’il l’emmenait à la cafet de Leclerc pour lui remonter le moral ?


Les grandes nouvelles du week-end

« Expulsés dimanche lors de Montpellier – Marseille (1-0), Abdelhamid El Kaoutari et Loïc Rémy ne disputeront pas la finale de la Coupe de la Ligue, samedi soir au Stade de France »
Eurosport.fr. Et s’ils l’avaient fait exprès ?

La PFA tente de copier le Onze Mondial d’horsjeu.net :

«  Edwin Van Der Sar (NED/Manchester United) – Bacary Sagna (FRA/Arsenal), Ashley Cole (ENG/Chelsea), Nemanja Vidic (SRB/Manchester United), Vincent Kompany (BEL/Manchester City) – Nani (POR/Manchester United), Samir Nasri (FRA/Arsenal), Jack Wilshere (ENG/Arsenal), Gareth Bale (WAL/Tottenham) – Carlos Tevez (ARG/Manchester City), Dimitar Berbatov (BUL/Manchester United) »
A noter la surprenante absence d’Evra. Oui, le comité est parfois taquin, voir carrément connard.

« Au Qatar, un journaliste sportif de la Radio télévision suisse (RTS) et son caméraman ont été retenus contre leur volonté durant treize jours. (…)Les reporters ont été conduits au poste de police local. Menottés et interrogés durant plusieurs heures, ils ont été transférés pour un nouvel interrogatoire à Wakra, puis auditionnés par un juge à Doha, la capitale, où ils ont dû s’acquitter d’une amende. Leur caméra a été confisquée. «Ils sont restés treize jours privés de liberté», rapporte le communiqué de leur chaîne. (…)La chaîne juge cet incident «regrettable» et s’inquiète de cette manière «arbitraire» de procéder de la part de la police qatarie. C’est une «sérieuse atteinte à la liberté de la presse», estime encore la RTS, qui affirme sa volonté de vouloir signaler cet incident à la FIFA. »
20minutes.fr. Pas du tout, Sepp Blatter, en grand démocrate, souhaitait simplement attirer l’attention de la communauté internationale sur la situation actuelle dans la péninsule arabique. C’est un révolutionnaire, un vrai.

« Un groupe de tifosi de la Sampdoria Gênes, à visage couvert, a attaqué à coups de pierres et de bâtons le bus des joueurs qui rentraient de la défaite à l’AC Milan, dans la nuit de samedi à dimanche, incident qui a nécessité l’intervention de la police, selon la presse italienne. Les assaillants ont menacé les joueurs de mort en cas de rétrogradation en Serie B (deuxième division), quand vers 2 heures du matin dimanche le bus s’est garé devant l’hôtel des joueurs à Gênes. Le pare-brise du bus a été cassé. »
7su7.be. Une pression qu’Arles-Avignon ne connaitra jamais, ils n’ont pas de bus.

« Après la chute de Laurent Gbagbo, un nombre important de ses supporters ont le coeur brisé et il leur sera difficile de se réconcilier avec leurs compatriotes du Nord, supporters du nouveau président. Mais Didier Drogba a les qualités pour réunir les Ivoiriens car il est clairement aimé dans tout le pays. Ainsi, je lui demande de s’impliquer pour réunir notre nation ».
Tiken Jah Fakoly

« A cette occasion, le Parti de la justice et du développement pourra compter sur l’ancien goléador du Galatasaray (Hakan Sukur, ndcvm) qui espère bien être aussi efficace en politique que devant le but : « J’ai battu de nombreux records dans mon pays où j’ai servi pendant des années dans le football. J’ai toujours essayé d’être un athlète exemplaire. J’essayerai toujours de servir mon pays et le peuple turc. J’espère connaître autant de succès en politique ».
lesdessousdusport.fr

« Dimitri Payet était confortablement installé dans la tribune VIP du Parc des Princes où il a assisté à la victoire de Paris contre Lyon. Un message probablement envoyé aux dirigeants des Verts sur sa volonté de quitter le Forez pour rejoindre la capitale cet été. »
foot01.com
aurait dû analyser sa réaction sur le but de Zoumana Camara.

 

Les questions que personne ne se pose…

… sauf eurosport.fr :

« Et si Coupet regrettait ? »

 

… sauf Souleymane Diawara :

« Si j’étais un alcoolique, Laurent Blanc, Guy Lacombe ou Didier Deschamps m’auraient-ils recruté ? »
Sans doute pas. Par contre, on peut se poser des questions sur leurs consommations personnelles.

 

… sauf chronofoot.fr qui n’a pas regardé le calendrier depuis longtemps :

« Et si l’OM jouait sa saison contre Montpellier ? »

 

sauf foot01.com

« Gourcuff, le maillon faible de l’OL ? »
Au revoir.


Les analyses du week-end

« Pauleta, avec toute l’amitié que j’ai pour lui, c’est lui qui nous avait contactés. Après, on peut réécrire l’histoire… Armand, c’était pareil. Mais aujourd’hui, j’ai quand même l’impression qu’il y a plus de Lyonnais à Paris que l’inverse »
Jean-Michel Aulas. Et cette défaite sonne donc un peu comme une victoire.

« Pour être honnête, je ne me souviens pas de ce qui s’est passé. »
Jamie Carragher continue de jouer bourré.

«Je pensais que le ballon que Ludo ramène était un peu plus haut, je m’apprêtais donc à faire une tête et au final, je marque du ménisque ! »
Zoumana Camara
sur son gestechnique.

« Ryan Giggs joue toujours à 37 ans mais il n’a jamais joué de tournoi international majeur. C’est pour cela qu’il a toujours de bons restes chaque été ».
Arsène Wenger
commence quand même à être un peu aigri.

« Sinon, Rennes coule tranquillement. Doit-on être surpris ? Je n’ose pas dire non, et pourtant… Antonetti s’est chargé d’être sévère à ma place. Il s’en prend au public, une habitude qui devient ridicule. Frustré, oui certainement. Lucide et au calme, il conviendra vite que cette équipe sera déjà heureuse d’être dans les 5 à l’arrivée. »
Daniel-San
et Fierrot entretiennent leur cote de popularité auprès des supporters rennais.

« Je vous préviens tout de suite: il va y avoir de la casse. Nani va recevoir une pluie de mauvais gestes. Valencia aussi. Scholes va devoir frapper dur, et le plus dur possible j’espère, n’en déplaise à Arsène Wenger. On ne joue pas à Old Trafford. Les Citizens ont le couteau entre les dents. »
Paul Scholes
serait-il lecteur du blog de Morlino ?

« Après le but montpelliérain, nous avons un peu cogité, je me disais que ce serait dur. Nous avons failli vivre la même chose que face à Toulouse. Mais nous avons retenu la leçon. Ce sursaut d’orgueil est le signe d’un champion. Nous avons la force mentale pour renverser les choses. Ce n’est pas tout le temps de la chance. À tout moment quelqu’un peut créer l’exploit »
Rod Fanni commence à être atteint de Ramite aiguë.

« C’était pour nous permettre d’avoir plus de solidité et plus de jeu vers l’avant en resituant Licha (Lisandro) dans l’axe. Avoir Ederson nous permettait d’avoir plus de solidité et plus de cohésion. On a montré beaucoup de bonnes choses en deuxième mi-temps. On a eu la réaction espérée »
Claude Puel aussi commence à s’en foutre, de ce championnat. Décidément, ce contrat de quatre ans…

« L’OL est le plus grand club de France et on se doit de se qualifier pour la Ligue des Champions. »
Aly Cissokho. Quelqu’un pour lui expliquer la situation ? Torben ?

« C’est dommage d’attendre d’encaisser un but pour faire de belles choses.  Le but encaissé nous a piqués au vif. Notre réaction est positive, mais il faut être plus consistant sur toute la durée d’un match. »
Cheyrou. Bof, vous savez, les gens s’y sont fait.

«Alves aurait du être expulsé samedi après avoir commis le penalty, Messi aussi pour avoir tiré de toutes ses forces dans la tribunes. Et en plus, le quatrième arbitre a empêché Mourinho de sortir de sa zone lorsque Guardiola le faisait constamment.»
Marca, sorte de Morlino officiel espagnol.

« Amalfitano (Lorient). Contre Rennes, il n’a pas marqué mais a été monstrueux. A l’origine des deux buts lorientais, il aurait même pu faire sérieusement gonfler son total de passes décisives si Gameiro n’avait pas croqué la feuille. 26 ans pour l’équipe de France, c’est trop vieux ?»
Sofoot.com nous fait une spéciale Pierrot.

« On a encore une chance de remporter le titre. Je dirais quatre chances sur dix. (…) Ce championnat, c’est un peu comme l’Alpe-d’Huez, il n’y a que des tournants. Donc, il reste huit tournants et il faut y croire. »
Bernard Lacombe
lit trop sofoot.

« Souvent pointé du doigt pour ses rapports difficiles avec ses joueurs, Kombouaré sait également se montrer docile et encourageant. Pour un résultat qui permet aux supporters parisiens de se remettre à rêver… »
Docile ? Carrément football365.fr ?

« C’est vrai que dans l’optique du maintien, prendre un point contre Brest à domicilie, ce n’est pas une bonne opération. Maintenant, Auxerre a été capable, avec une équipe décimée, d’aller gagner à Toulouse. Il reste beaucoup d’espoir aujourd’hui pour aller gagner à l’extérieur. »
Gervais Martel
est de plus en plus touchant.

« Franchement, ça ne m’a pas plus. Avoir gagné, c’est un miracle ! Je suis déçu pour les Caennais. »
Francis Gillot
l’est beaucoup moins.

 


Les comparaisons foireuses du week-end

« C’est bien dommage, on avait le pain et le couteau. On avait tout. On n’a pas été réglo jusqu’au bout, on le paie. A partir de là, c’est un peu n’importe quoi. »
On ne peut qu’acquiescer lorsque l’on lit René Girard, en s’y reprenant plusieurs fois quand même.

« Vucinic-Berbatov (Frères Derrick). Les jumeaux Derrick montaient sur les poteaux pour mettre le cuir au fond des filets. Les jumeaux de l’Est en sont redescendus pour le foutre au-dessus. A deux mètres du but. Sans gardien.»
Sofoot.com

« On ne peut pas se satisfaire d’un point. Que ce soit contre Brest ou face au Brésil ! »
Hamid Kasraoui.
Le comité pense pourtant que si vous aviez dû jouer face au Brésil, Gervais Martel aurait prévu de prendre 0 point.

« Et plus dangereux, forcément. A la 50e, Gomis a trouvé la barre sur une volée suite à un raid «à la Messi» de Gonalons (!). »
L’Equipe.fr
. C’était ça ou « (sic) ».


Divergence d’opinion

« Le technicien portugais est au centre de l’attention ces jours-ci en Espagne depuis les révélations de la Gazzetta dello Sport : ses deux enfants, José Jr. et Matilde ont été préinscrits dans l’école suisse qu’ils fréquentaient quand leur père entraînait l’Inter. De quoi relancer les rumeurs de retour du « Mou » en Italie »
Lequipe.fr

« La presse anglaise n’a pas tardé à contre-attaquer : les deux bambins auraient également été préinscrits dans l’école londonienne où ils étudiaient lorsque leur père coachait Chelsea. »
Lequipe.fr. La saison des transferts est lancée. Non, pas en France, désolé.

 

Les photos du week-end

Belle photo, beau titre, merci David.

Attention, cette photo contient un mec de droite et un article complaisant du magazine Challenge.

C’est beau deux homes qui s’aiment.

« je te jure qu’on va y être dans le diaporanal.. »

“Who you tryin’ to get crazy with ese? Don’t you know. I’m loco ? »

Moké n’est pas le seul à jouer à auto chat-bite.

Bizarre la dernière choré de Kamel Ouali quand même.

La vengeance est un plat qui s’envoie dans la gueule de l’adversaire, bien chaud.

Ca c’est un Kick-Ass. Par contre, c’est Scholes qui a le plus mal, c’est bizarre.

Bon, on arrête le crack en Argentine ?

Bon, on arrête le crack en Allemagne ?

Document exclusif, José a bien voulu baisser la tête devant Pep Guardiola.

Voir un carton rouge excite toujours un peu Nigel de Jong.

Le problème du LOSC, c’est aussi que ses joueurs font la sieste pendant un duel aérien.

 

La publicité du week-end

Le comité vous a offert un replay un peu scatologique. Merci à notre Q., notre webmaster, qui a intégré la vidéo pour que vous puissez même la lire à l’étranger.


Les proses du week-end

« Tout ce que je souhaite, c’est de donner des regrets et même à moi. Des parfums comme ceux des matches de ce soir, comme ceux des matches de Ligue des champions, ça vous rend différent, ça donnent des sensations différentes, c’est là qu’on se sent le mieux »
Greg Coupet, poète romantique aux éditions eurosport.fr.

« Les bonnes habitudes prisent dans leur stade par les Londoniens contre Liverpool »
D’une violence celle-ci, meilleur site de sport du littoral…

« Vraisemblablement pas blessé, Yohann Gourcuff a pourtant été remplacé à la mi-temps de la rencontre entre le PSG et Lyon par Emerson. Claude Puel a effectué un remplacement très tôt dans la rencontre, mais l’international français ne pesé pas beaucoup sur le jeu. »
yahoo.fr a délocalisé, c’est sûr.

« Lié à Chelsea jusqu’en juin 2012, le capitaine des Lions Indomptables marque son 11è but de la saison. »
Un éléphant, ça trompe énormément, surtout Didier Drogba. Merci au live d’eurosport, elle est belle.

« L’OM, qui avait déjà laissé passé une occasion en or la semaine passée n’en demandait pas tant. »
Ok mayer site de spores.

« En l’absence de Gervinho, suspendu, Rudi Garcia avait décidé de lancer Frau aux côtés d’Hazard et de Gervinho. »
Purée, il est bon celui-ci aussi, le nombre de joueurs ayant le don d’ubiquité de nos jours…

« L’essentiel s’est déroulé durant la première heure, à onze contre onze. Ou quand José Mourinho a pu sereinement constaté que sa tactique faisait sens.»
Sofoot.com

« Autant séjournait en permanence dans le ventre mou. Ainsi on ne dérange pas des (télé)spectateurs pour rien.»
Il n’y a qu’un seul chevalier des arts et des lettres pour réussir cette prose.

« Guillaume Hoarau a tenu à s’excuser de cette histoire, tout en estimant qu’il « Je suis fautif, j’ai un peu déclenché les polémiques, je me suis mal exprimé. »
Jean-Michel Pas-de-Chute
, pour foot01.com

« C’est d’autant plu rageant de prendre ce but alors qu’on était bien. »
Claude Puel
, retranscrit par foot01.com

«  Un but qui met en évident le coup de maître réalisé par Antoine Kombouaré »
football365.fr

«  Avec le pied qu’il a, je sais qu’il peut m’envoyer des galettes. »
Guillaume Hoarau
n’a rien compris au sens du mot galette. Si non, on ne comprend pas ce que viendrait foutre cette histoire de quicher sur un pied, ou de saucisses.

« Lens s’enfonce et pendant ce temps, des milliers de supporters sang et or, pleurent des illusions perdues au milieu de la tristesse et du chagrin. Ce matin on pleure dans les chaumières du coté de Lens. »
Captain Larqué, poignant, sans clichés.

 

Les rectificatifs du week-end

« Les Sang et Or, rois du yo-yo ces dernières années, pointent à six points du premier non relégable à sept journées du terme. »
Outre que cette expression est très laide, le comité signale que ce n’est que la deuxième relégation connue par le RC Lens depuis plus de 15 ans. Autrement dit, avec deux relégations pour une promotion en 4 ans, il ne fait qu’égaler le FC Kita, qui lui, l’a de surcroit fait en 3 ans. Alors c’est qui le King du yoyo ?

« Le problème est que Lille s’est mis la pression tout seul. Perdre chez un promu en perdant les pédales c’est une double faute dont Rudy Garcia aurait bien aimé se passer.»
Monaco est donc un promu. Le blog de Balbir est souvent oublié mais reste fantastique. Mais chut chut quand même..on ne sait jamais…

« A noter également la présence au milieu de Jallet, préféré à Bodmer et le retour d’Erding en attaque aux côtés de Hoarau tandis que Giuly, de retour de blessure, n’était que remplaçant. »
Jallet en 10 ou Bodmer milieu droit Aurélien Canot ?

«EGALISATION DE GAMEIRO !!! Amalfitano fixe Mangane à droite de la surface et centre devant le but pour Mangane qui trouve le fond des filets d’une déviation de la tête.»
Le live de sport24.com.

« Il fallait une contre-attaque menée par Cabaye pour que Sow inscrive son 21ème but de le saison et délivre le LOSC (59e)… jusqu’à l’égalisation de Savic, de la tête, sur un corner rentrant de Savic (1-1, 76e) »
Le meilleur site du monde, pas du tout en live. Faut-il comprendre :

A: Que Savic tire les corners de la tête ?
B: Que Savic a marqué deux buts dans la même minute sur la même action mais de deux manières différentes ?
C:Que Savic court tellement vite qu’il a le temps de tirer le corner et d’aller mettre la tête ?
D: la réponse D.

« Alex Ferguson s’interroge dans les tribunes de Wembley. Le dernier attaquant présent sur le banc des Citizens est Owen ».
Le live du meilleur site de sport de France et de Navarre. Le gars est tellement transparent et inutile qu’on peut le transférer en cours de match, comme ça.


Les prix d’originalité

« Les deux stars mondiales se sont donc «dépucelées» samedi soir puisqu’elles ont marqué sur penalty lors d’un Clasico passionnant (1-1)»
Lequipe.fr

«Messi et Ronaldo ne sont plus puceaux»
Alors que les stagiaires du Le10sport.com…

« Paris rugit encore »
sport24.com
n’a pas vraiment compris la blague de « Lyon rugit encore » et pense qu’on peut la décliner à toutes les villes. On attend avec impatience le « Rennes rugit encore »

« Le PSG n’est pas mort »
Aurélien Canot
n’a pas compris non plus la blague du « Lyon est mort ». Pourtant Pow-Wow, c’est plutôt décalé et urbain, non ?

« Marseille taille champion »
Le10sport.com

« Pour Arsenal les carottes sont Kuyt… »
Morlino


Les Titres du week-end

« Arsenal perd des plumes »
De là à les traiter de danseuses, lequipe.fr…

« Se faire chier pendant un Clasico, c’est possible »
Le10sport.com ne recule devant rien.

« Savic, son œuvre »
sudouest.fr

« Les artistes de Manchester United contre les bouchers de Man City ? »
Morlino

« Messi est un mauvais joueur ! »
Le10sport.com

« Manchester: Balotelli amoureux de Ferdinand ? »
Le10sport.com.
Aime moi tendre, aime moi vrai.

« Piqué bouffe du Shaki »
Le10sport.com
, classe.

« Diawara « picole », et alors? »
Eurosport.fr.

« Wenger Blames The Ref For Eboue Being An Utter Fool»
Football365.com, approuvé par Warren Tuppet.


Bonus Radiohead

Bonus Radiohead: un concert filmé et monté par les fans. Le site du projet dès fois que vous ayez été convaincus.

 

Bonus 7 minutes avec Messi

Plus pour le lire.

 

Bonus bonne nouvelle

Le comité va appeler Souleymane et fêter ça dignement.

 

Le comité revient demain vers 13h. La bise anale.

Merci à capdevilla, EdixonMiranda, saoulemandiarrhea, Ed Warner, Padls, Chantivlad, Ganter Bier, Ciani Broyeur, Frite_Philippe, Yann, phil the trill, mike patton, Sourcil, switch69, bouriquet, Choa d’Arelate, bouriquet, Fussoir, Trifon Poliakov, Radek Bejbl, et surtout La Fanette du Foot qui sont passés par le forum pour leurs excellentes délations.

Merci à Moké et ses valseuses.

Merci à Nicolas, Yann et Vincent pour leurs délations mailesques.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

10 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 18 avril

  1. « So kick that style, wicked wild !! »

    Quand Messi mélange les frappes à la PES et les headshots de Call Of Duty.

    Allez Leo, plus que 80 353 frags…

  2. WoooOooOheyyyy c’ma fête là ou quoi !!!

    Le Comité ose remet’ en cause mon intelligence … ca va saigner !

  3. Hé hé hé ! Une délation par mail, une autre sur le forum, et on vous remercie 2 fois ! La vie est belle quand même :)

  4. Waouh, j’ubiquite dans les remerciements. Décidément, l’absinthe me fait un drôle d’effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.