Furieux, qu’il était le président de l’OM après qu’un groupe de supporter marseillais aie déclenché des fumigènes dans le stade alors que la première place au classement des tribunes -et donc un titre pour s’enorgueillir- est plus qu’accessible pour le club phocéen. A cela, une seule réponse, oeil pour oeil dent pour dent, à 3.30 et 5.30, Jean-Claude avait tout préparé.

14 thoughts on “La vengeance de Dassier

  1. Oh le fiasco!

    Mais c’est dommage que l’on n’ai pu lire la banderole sympathique qui invitait à abriter ce feux d’artifice dans un endroit des plus originales.

    Si comme tout le monde le prévoit la saison prochaine allie la qualité de jeu aux résultats, Dassier risque de subir une opération Bouchet en plus terrifiante tant ce mec est maintenant détesté par l’ensemble de la ville footeux et non footeux.

  2. Pourquoi le public siffle ? Il n’a jamais assisté à un nouvel an super venteux organisé par un hôtel, avec les feux d’artifices brûlant les tentes et les enfants ?

  3. Le feu d’artifice est à l’image de la saison … Presque réussi.

    Trêves de plaisanterie, c’est quand même hallucinant que personne n’en ai parlé. Surtout le meilleur site du monde, c’est quand même leur core business.

  4. L’imitation d « Irak 90′ de nuit » entre 5:20 et 5:40 est vraiment de très grande qualité.

  5. Pyrotechnie en carton pour stade en carton et supp en carton . . .

    Dommage que le tout n’ai pas pris feu . . .

    C’est bon les sardines grillées ^^

  6. Commentaire en carton par un vrai trou du cul par contre.

    Et ta mere ca lui arrive de prendre feu pédale ?

    signé : une putain de sardine

  7. @florent si t’aime pas le second degres faut pas venir ici :)

    En plus les sardines grilées ça n’as plus de gout . . .

  8. @Gqwzl
    Non mais second degré ok, m enfin la je trouvais ca un peu limite, bref il n y a pas mort d homme (ni de sardines d ailleurs ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.