La vengeance de Sean Stewart de St Patrick

Lui-même semble avoir du mal à y croire.

Vous vous êtes bien foutus de sa gueule hier après avoir vu ça. Aujoud’hui, il est de retour et il plante un sacré but.

Le service pense que ce monsieur mérite des excuses.

14 thoughts on “La vengeance de Sean Stewart de St Patrick

  1. ah bin oui, il peut pas fêter son club tous les jours, de temps en temps il voit net devant lui.

  2. Sympa de donner autant de visibilité à cette misérable équipe de St Patrick…l’éditeur est actionnaire de ce club? Et pourquoi jouent ils tout le temps à huis clos?

  3. Perso, Sean, j’ai jamais rien dit sur sa mère.

    Par contre hier je me suis bien foutu de la gueule du n°14 qui courait comme un demeuré pour venir se replacer (mal) en défense et finalement ne servir à rien.

    Et c’est avec une joie non dissmulée que je continue aujourd’hui. Regardez bien : c’est encore lui qui se met minable en se couchant 12 secondes après le passage du ballon à la sortie de la surface. Formidable !

    Alors qu’en plus, tout le monde sait bien que les frappes de Mr Sean vont droit au but.

  4. Hier j’ai rien dit par pure paresse mais cette fois il faut que j’étale ma culture (et ma dépression): putain, ils sont pas amateurs et ils jouent pas à huis clos, c’est le championnat Irlandais. Et ouais, c’est tout pourri. On peut faire n’importe quoi. Et tout le monde s’en branle – mais au pub parce qu’au stade, ben il fait froid et il pleut et que le roux mouillé ben ça schlingue. La ligain à côté, elle ressemble à la Champions’ league
    Sinon, l’éditeur ferait bien mieux d’investir du côté des Bohémians d’abord parce que leur stade est à côté de chez moi et qu’avec un peu de pognon ils pourraient peut-être acheter un joueur potable et ensuite parce que c’est classe comme nom de club.

  5. Réussir une frappe de 25m dans une forêt de joueur pleine lunette sans contrôle et rater un plat du pied sur une balle molle à 5m du but vide, c’est bien la preuve qu’il est mauvais. Avant de faire compliqué, on apprend à faire simple.

    @Liberté Capillaire : c’était pas la League Cup ? Qui doit attirer encore moins de monde si c’est possible.

  6. J’y voyais plutôt la preuve de l’improbabilité et de la quantité de surprises que le championnat irlandais réserve à ses fans. Qui apparemment ont arrêté de croire au père noël et préfèrent aller se saouler. Quel beau pays.

  7. @iPee: autant pour moi. techniquement c’est même la Leinster Senior Cup mais malheureusement ça change pas grand-chose à la qualité du spectacle. Au moins, on rigole…

  8. Ce qui est drôle c’est que les deux vidéos viennent du même match… Un gars régulier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.