Mesdames, Mesdemoiselles, Damoiseaux,

Je vous prie de trouver ci-joint le programme de notre tour opérateur, « au cœur des Cyclades grecques », pour la période du 12 Juin au 13 Juillet.

 

Voyage proposé par Horsjeuzakiss,

J’ai ouï dire que l’intérêt des lecteurs de Hors-jeu pour la Grèce lors de ce mondial était limité. Alors laissez-moi défaire quelques uns de vos arguments avant de vous séduire totalement par ce voyage en pleine immersion au cœur des terres chaudes….hospitalières….séduisantes…..sexy… -Hé On reste concentré sur le voyage s’il vous plait !- de la Grèce.

« Ouais mais on ne va pas suivre la Grèce ce n’est pas un pays de foot »
ERRATUM mes chères lectrices et chers lecteurs : lors des fouilles de 1924 menant le père de Catherine à découvrir la porte des étoiles en terres égyptiennes il fut trouvé parallèlement une gravure, qui telle la pierre de Rosette, permettait de traduire la passion du foot chez les grecs :

grece-tour-1

« Ouais mais les grecs ne sont pas chaleureux on n’ira pas voir leurs matchs »
Donc on se met tous d’accord, en refusant de vous déplacer au bar du coin ou au stade, pour les petits chanceux se trouvant au brésil, vous faites délibérément une croix sur votre voisine de fauteuil, siège, tabouret, apéro…. ? Pas de regrets HEIN !?!

grece-tour-10

« Ouais mais les grecs ils vont se la traîner sur le terrain »
Parce que vous croyez VRAIMENT qu’ils ne vont pas se bouger le cul pour contenter ces mecs la ??? (Rappelez vous en quand vous sortirez vos briquets pour faire les lover sur Pogba ou que vous vous lèverez pour entamer une ola TARLOUZES)  :

[jwplayer mediaid= »46891″]

grece-tour-6

grece-tour-7

« Ouai mais les grecs ils vont tous essayer de nous la mettre parce qu’ils aiment ça »
Et toi t’as essayé avant de dire non ? non ? hé bien….si t’as du temps à perdre et que tu as envie de connaître l’ambiance chaudement musclée que propose mon cousin Fetiss Salakiss…contacte le il te fera goûter son bon lait de…. ;)
~

Donc je peux maintenant, devant vos yeux ébahis, vous démontrer que LA GRECE, contrairement aux idées reçues, n’est pas que le premier producteur mondial de tzatziki et de dettes, LA GRECE n’est pas que le premier pays à avoir expérimenté le mariage pour tous, LA GRECE qui rigole quand on cite SF comme étant lieu de débauche unisexe, est bel et bien une terre de foot !!!!!!!

Cette composition d’îles plus paradisiaques les unes que les autres, MESDAMES ET MESSIEURS est le berceau du football! Le lieu de naissance et de la gagne du ballon rond, l’EMPIRE de la sainte lumière sacrée du fumigène vénérée par les chinois themself –le guide est bilingue-

grece-tour-8Et oui ce drapeau  représente bel et bien la lueur des stades grecs sous l’embrasement des fumigènes vu de la cote asiatique

Nous n’avons que trop négligé cette donnée, le football grec se doit de sortir de l’ombre, tel un phœnix il va renaitre POUR VOUS  et venir s’installer sur le devant de la scène !

 

Les points forts du voyage :

–        Arrivée à Pôros et retour d’Andros, un voyage simple et agréable, ça sera de la compote.
–        Visite du stade mythique de Milos
–        Visite du stade mythique de l’ile ennemie Antimilos -on peut voir la l’imagination débordante des grecs-
–        Petit 5 à 7 avec la taulière du coin : Milos Kunis
–        Sommet sur le rachat de la Grèce par la Roumanie -les mecs postés à vos feux rouges c’était une OPA mondiale de rachat des terres sacrées du foot-
–        Concours de jongles avec Zeus
–        Construction de radeaux pour rallier Rio –faut pas deconner, se sélectionner pour le mondial c’est une chose, payer le billet ça en est une autre-
–        Révision de l’effectif des 6 gardiens sélectionnés en honneur du jeu à caractère légèrement défensif de la Grèce –Le bus de Chelsea c’est de la piquette comparé à GREKOBUS since 2004-
–        Rencontre avec Karagounis. Au pluriel : Gare aux Goonies ! –beh quoi j’ai jamais dit que j’avais un humour pointu-

 

Le Programme:

12 Juin – Rencontre avec Marama Vahirua « j’ai cru que moi aussi, comme Cissé, j’allais planter 20buts par saison au PAOK pour partir en Italie »
13 Juin – Echange RAMOS – SALPINGIDIS « comment t’as réussi à mettre ton penalty à Neuer ? »
14 Juin MATCH – Mélange des cultures, dégustation de café colombien « pronostic 1-0 pour la Grèce »
Après 45 min de déstabilisation des coéquipiers du regretté Falcao par des caresses de main et des « tas un beau cul tu sais » -en colombien : Tù tienes une bello culo qué yé vé enculo- Karagounis décroise une tête magnifique sur un corner pendant que ses teammates -still bilingual- apostrophent les défenseurs adverses « ha yé voi qué tù gusta collar los potos hmmmm yen possedos ùn gresco ».
Les Colombiens sont effondrés, la foule est en délire et entame le plus grand « petit train » à la grecque jamais réalisé avec beeeeaauuuucoup de wagons restaurants ;) !
15 Juin – Cours de langue avec notre Mme Kunis  « savoir dire SokratisPapastathopoulos très vite »
16 Juin – Cours de danse classique Grecque «deux partenaires hommes, le mouvement du bassin est important »
17 Juin – Le coup de boule à la Zidane revisité « Toujours deux partenaires hommes, ne se pratique pas avec la tête »
18 Juin – Lecture de groupe du best seller de Footisk Ballis « nos supporters débordent plus que nos ailiers »
19 Juin – Soirée ciné, film indépendant amateur brésilien « nos supporters visent mieux que vos attaquants »
20 Juin MATCH – Bière pong avec les frères SAKAI « Mélange d’alcools ! prono 1-0 pour la Grèce »
Lors d’un match totalement fermé, les Japonais étant imperméables à toute blague salace et toute allusion à caractère à passer sur ABMOTORS après minuit –pour les anciens abonnés canal sat- Lazaros CHRISTODOULOPOULOS trouve la feinte en leur balançant une vidéo d’Olive et Tom à la mi temps en guise de schéma tactique.
Les japonais mettent donc 17 épisodes -soit le temps moyen pour lire la saga twilight- pour remonter le terrain et arrivent de justesse pour voir Karagounis –GARE AUX GOONIES- les crucifier de la tête, encore, en mode PG Ntep.
(PS je paie une pinte au premier qui arrive à me dire Lazaros CHRISTODOULOPOULOS 10x d’affilée et très vite. Je vis sur Lyon)
21 Juin – Cotisation de l’équipe nationale pour ouvrir un bar à Chicha à Milan « avec Menez Balotelli et Taraabt c’est devenu le plan n1 de redressement du PIB Grec »
22 Juin – Cotisation de l’équipe nationale pour ouvrir des bars à UV à Paris « Mexes arrive, plan n2 ! »
23 Juin – Braquage des maillots exté du REAL 2014-2015 pour jouer la Cdm « le rose ne se porte que par conviction sexuelle les gars ! »
24 Juin MATCH – Trek à dos d’éléphants « quoi ! tout le vestiaire de Chelsea à dit que Drogba avait une trompe – Pronostic 1-0 pour la Grèce »
Les coequipiers de Karagounis –GARE AU … « TA GUEULE » je sais.. ? – tannent les Ivoiriens pour faire un concours de celui qui à la plus grosse.
Irrité la défense des éléphants tombe le short et par la même occasion la trompe à la 90ème !
Horrifié l’arbitre les expulse du terrain pour tricherie, en effet, les footeux jouaient depuis le début avec une troisième jambe. Formellement interdit par le règlement.
Karagounis –je sais, je me tais.- les crucifie d’une magnifique reprise de la tête sur un centre de l’autre tante au nom impronomçable !!
25 Juin – Pense bête : ériger une statue à Soner Ertek « Feta Salakis gratuite à vie, la Colombie n’a eu aucune occaz »
26 Juin – Vérification des radeaux par Denis Bergkamp « et son manuel  mille et une façons de ne pas prendre l’avion »
27 Juin – Petite carte envoyée aux attaquants de CIV qui auront manqué le cadre avec la blague IVOIRIEN « après tout les classiques marchent, la preuve en France ils se tapent la grande vadrouille chaque année »
28 Juin – 1er du groupe C contre 2nd du groupe D donc Grèce- Italie/Uruguay/Angleterre « 1-0 pour la Grèce, KESKYA ! Venez me chercher ! »
29 Juin – Jackpot des huitièmes on a assez de sous pour rentrer  en avion, on revend les radeaux « Denis tu te dermerdes »
30 Juin – Avec les sous on en profite pour rendre visite à la copine de Ronaldo « parce que nous on à capté sa pomme d’Adam, amateur. »
1 Juillet – Petit Jorky d’une heure avec la team 5-5 de futsal du brésil « Ronaldhino Robinho Neymar Benarfao Ronaldo – prono 1-0 pour la Grèce. Au calme. »
4 Juillet – Quart de finale et Fête Nationale des USA « on leur dit que la prochaine fois dans indépendance Day on sera pour les aliens, ils nous ont mis dans la merde avec leur crise ces FDP de Ricains et on leur met 1-0 dans la face ! »
5 Juillet – Victoire du Portugal qui affrontera la Grèce du Petit message de Karagounis à Ronaldo  « do you remember Euro 2004 ? be afraid ! »
8Juillet – Portugal en demi « on montre à ces maçons ce que c’est qu’un mur ou pas ? 1-0 pour la Grèce»
9 Juillet – Etape de montagne du tour de France  « échauffourée dans le vestiaire grec après une remarque partie de nulle part : Fetfatzidis il se tape plus de Km de queues que Froome de Km de pente »
12 Juillet – Petite finale, match à la TV  « Fetfatzidis chauffé de la veille montre qu’il sait faire disparaitre une bière en s’asseyant dessus – applaudissement de l’assemblée »
13 Juillet – Finale France 3 – 0 Brésil on leur met chez nous et chez eux ! « Ce n’est pas logique je sais mais l’enculerie fait que toute la Grèce fait la OLA pour la France »

 

FICHE TECHNIQUE :

–         Pack de 100 bières pour rendre les matchs intéressants
–         Photos de Milos Kunis pour le quart d’heure à tuer à la mi temps
–         Soupalin (toujours pour la mi temps)
–         Une connexion internet
–         Un traitement de texte

En espérant vous revoir très vite avec notre tour opérateur !

 

Bafet Imbigomis

1 thought on “Grèce : le tour des cyclades en 30 jours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.