L’Anatolie Académie : pénultième journée.
Racisme, Baston, Colère, Deuil, Adieu, Anus, Merde.
C’est dommage ou pas ?
Vous, français, italiens, ou anglais en partie, avez déjà abandonné les compétitions européennes et attendez désormais tranquillement la fin de vos championnats dont on connaît déjà les champions. Quel suspense ! Pendant ce temps-là, les Turcs regardent le déplacement de Fenerbahçe à Lisbonne contre le Benfica, et attendent sous pression un résultat.
Et ben on y aura vu 4 buts, un mort et une disqualification. Si le match était à résumer, on dirait que c’est un résultat malheureusement mérité au vu du jeu qu’a proposé Fenerbahçe. Peureux, attendant dans les 30 derniers mètres, ne remontant pas sa ligne défensive, ces choses qu’ils ne font jamais dans le championnat. Galatasaray a fait la même erreur contre le Réal, ils en ont aussi pris trois. Le premier but encaissé arrivait en déchirant tout sur son passage, après une pression subie depuis une bonne dizaine de minutes. L’égalisation arrive après une main sifflée dans la surface, décision certes juste sur le moment, mais trois secondes avant il y avait un hors-jeu(.net) flagrant non sifflé. Aziz Yildirim (président de Fenerbahçe blanchi) s’attaque maintenant à l’international. Mais on s’en fout, le pénalty est transformé par Kuyt, et ça sent la finale. S’ensuit une deuxième mi-temps où l’on retrouve un Fenerbahçe méconnaissable, qui attend dans sa surface et qui subit mille attaques par seconde. Et naturellement les deux buts arrivent. Il y aurait pu en avoir bien plus, oh oui. Mais deux suffisaient. Les attaques désespérées de Fenerbahçe en fin de partie ne donneront rien. Fenerbahçe dit adieu à une coupe d’Europe où il était arrivé en trichant. La chance du malhonnête l’aura poussé jusque là, et le manque de courage du malhonnête l’aura perdu. Nous, Anatoliens, on se dit dommage, car on aurait aimé avoir plus de points pour vous faire découvrir plus d’équipes d’Anatolie comme Kayserispor, Antalyaspor ou Gaziantepspor.
Rentrons à la maison
Ouais, rentrons à la maison pour voir ce qu’il se passe au pays de la bonne cuisine. Nous avons à présent laissé l’avant-dernière journée derrière nous pour laisser place à la dernière, qui sera sans suspense pour le haut du tableau, mais pour le bas ça risque d’être chaud. Comme un symbole d’anus en temps de fièvre. Commençons par commenter les scores :
Kasimpasa 1 – 2 Kayserispor
Gaziantepspor 1 – 1 Elazigspor
Antalyaspor 1 – 0 Orduspor
Ce sont les trois matchs qui ne contenaient aucun enjeu de la semaine.
Kayserispor aura fait une très bonne demi-saison, puisqu’ils seront passés de la dangereuse 15ème place à la 5ème place presqu’européenne. Battre un Kasimpasa qui veut jouer les compétitions européennes à domicile n’était pas donné. Mais ça a été fait et c’est une victoire de plus de l’Anatolie contre Byzance.
Elazigspor qui prend un point précieux à Antep qui leur permettra d’avoir encore leur nom l’année prochaine dans mes académies. Les nouveaux venus sauvent leurs fesses de la relégation sans doute grâce au coaching viril de Yilmaz Vural (http://www.youtube.com/watch?v=LzvH1KZJ5DA) qui aura quand même dit en riant « Kayserispor nous a violé » suite à la défaite 4-1 à 10 contre 11. Sacré Yilmaz.
Antalyaspor empoche cette victoire contre Ordu qui sera juste bonne pour le moral. Antalyaspor qui regrettera sans doute ses blessures et sa deuxième mi-temps déplorable. Mais on parlera de tout ça lors d’un article bilan.
Fenerbahçe 2 – 1 Galatasaray
« Tu me traites de singe mais tu as pleuré quand Chelsea a battu Fener en 2008, tu me traites de singe mais tu as sauté de joie devant ta télé quand j’ai gagné la ligue des champions, tu me traites de singe mais tu étais deg quand je suis devenu champion avec Galatasaray et le plus triste, c’est que tu me traites de singe mais tu oublies que tu as sauté de joie quand mon frère singe (ndaa Pierre Webo) a marqué deux fois contre nous…et tu te prétends réel supporter ?? Regarde les commentaires de vrais supporters et apprends… :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( » Didier Drogba
Comment tenir un chat correctement ou le lifting au rabais.
J’ai quelque chose entre les dents ? J’AI QUELQUE CHOSE ENTRE LES DENTS SALE FILS DE PUTE AVEC QUI JE JOUE DANS L’EQUIPE NATIONALE QUI PUE LA MERDE A CAUSE DE JOUEURS COMME NOUS ?
On é lé champioooo on é lé champiooo ta la raje hein ??,, HEINT ??? on vou fou la raje hein sa c pour les rajeu de fenerrrrrrr
Ah, et moi j’ai raté un face à face. Comme d’hab lolilol ^^
Mention spéciale à ces enculés de la presse stambouliote, télés et journaux qui en font des caisses et des caisses et des caisses et des caisses sur ce débris. A un tel point qu’on devient prêt à tuer parce qu’on ne porte pas le bon maillot. Et qui ne font que ça pendant des heures et des heures et des heures. Allez vous faire enculer.
Besiktas 3 – 0 Gençlerbirligi
Bursaspor 0 – 0 Eskisehirspor
La lutte pour la troisième et la quatrième place se termine cette semaine avec ces scores. Besiktas prend le large avec cette large victoire, malgré leur saison teinté de catastrophe, on y reviendra en fin de saison. Mais à Bursa, il s’en est passé des choses. C’est en noir et dans un silence de deuil qu’a joué Bursaspor contre Eskisehirspor, suite au décès malheureux de son président encore en fonction Ibrahim Yazici. Le président qui a réussi a donner un champion d’Anatolie après 28 années (désormais seul champion hors Istanbul avec Trabzonspor de l’histoire du championnat) a succombé à une crise cardiaque ce 7 Mai. Un article hommage apparaîtra. C’est aussi après les adieux larmoyants du cher capitaine champion Omer Erdogan (défenseur) que s’est jouée cette rencontre.
La défaite de Kasimpasa a permis à Bursa de garder définitivement la 4ème place synonyme de dernière place dans le bus pour l’Europe. Ils pouvaient viser tranquillement la 3ème place qui fait démarrer la saison plus tard. Mais le poids du deuil les aura ralenti et c’est malheureux et doutant des lendemains que Bursa empoche son ticket pour l’Europe.
Mention spéciale à la toute dernière action du match : un long ballon est envoyé dans la surface d’Eskisehirspor qui se dirige tout droit vers un Omer Erdogan complètement libre. Il va pour marquer le but de l’adieu et de la victoire, mais Batalla, le meilleur 10 du championnat, ne voyant pas Omer derrière lui, tente lui aussi la tête et gêne le capitaine qui rate, bien bien malheureux. Batalla en sera aussi bien bien dégouté. Et nous avec. Une mention sera faite à Omer Erdogan dans « l’article hommage » qui « apparaîtra ».
Akhisar 1 – 0 Mersin
Sivasspor 2 – 1 Karabukspor
Trabzonspor 4 – 3 IBB
Et on arrive en bas. Tu sais cet endroit sombre qui ne sent pas très bon. Et où il y fait bien chaud. C’est très serré d’ailleurs. On se soulage par cet endroit en évacuant des étrons. Cette fois ce sera trois. Les deux premiers sont déjà tombés, mais le troisième ne veut pas sortir. Pas encore. Pourtant je pousse fort pour qu’il dégage mais je suis gêné par un truc rouge. Un truc rouge qui vient de battre Karabuk. Qui vient de mettre Karabuk dans la merde aussi. Tout ça pour me faire chier j’en suis sûr. J’ai un étron tout prêt, nommé IBB, que je veux expulser putain ! Ca va attendre la semaine prochaine. Ca m’alourdi cette merde, je veux dégager les étrons moi !
- Akhisar 39 -10
- Karabuk 37 -13
- IBB 36 -6
- Orduspor 29 -14
- Mersin 22 -21
Et la dernière journée :
IBB (cassez-vous du foot putain) – Kasimpasa (cassez-vous du foot putain)
Orduspor – Akhisar
Karabuk – Fenerbahçe
Karabuk et Akhisar, jouez les matchs de vos vies et dégageons ensemble cette sale équipe de merde IBB de notre championnat. Akhisar s’est tiré d’affaire normalement, surtout grâce à leur attaquant grec Gekkas très efficace ces derniers matchs, mais pour Karabuk ça va être très tendu. Même si Fener n’a aucun enjeu dans ce match, ça va être chaud. Une victoire de Karabuk et c’est parfait. Allez Karabuk ! IBB va sans doute se laisser gagner par « solidarité » stambouliote, donc on lâche rien les gars ! Rendez-vous la semaine prochaine pour le dénoument de l’anus qui libérera le dernier étron…
Et la coupe ?
Et ben on aura une finale sanglante entre Trabzonspor et Fenerbahçe. On y sera bien sûr.
Hakan Direktendöndü. (http://www.facebook.com/hakan.direktendondu)
Hakan Direktendöndü. (http://twitter.com/HDirektendondu)
Hakan Direktendöndü.
Depuis sa sortie hasardeuse contre la Roumanie l’automne dernier, j’ai personnellement adopté le look Demirel. Le plus compliqué a été d’obtenir une moustache aussi dense. Mais à force d’efforts, j’ai enfin réussi. Et j’en suis très fier.
Sinon acad’ très sympa, une bonne habitude.
Je suis fier de toi mon petit.
Ps: il te reste encore des amis aprés ca ?
@Jean-Nicolae : Je vais voir ce que je peux faire avec la fédé pour vous le naturaliser en roumain. Ça nous ferait un bien fou en tout cas.
@Tutsikiyançek : Merci, non je pense que j’ai de moins en moins d’amis au fur et à mesure des articles, mais toi tu peux le rester !