Carlos a encore fait des siennes. L’Argentin a refusé d’entrer sur le terrain alors que son équipe était menée 2-0 à Munich. Le transfert devrait maintenant se faire rapidement.

16 thoughts on “Le boudin de Tevez

  1. Pourquoi Mancini s’offusque-t-il?
    Ce n’est pas la première fois. Tevez n’est que l’archétype du footballeur de demain, et l’allégorie parfaite du Man’City d’aujourd’hui…

    Sans déconner, le gars est allé au bras de fer dans chacun de ses clubs, de Boca à Man U en passant par les Corinthians et West Ham…

    Sale type.

  2. Mancini n’a que ce qu’il mérite avec ce joueur.

    T’as Tevez et De Jong qui font une saison 2010/2011 de fou et qui permettent à City de se qualifier en LDC et qu’est-ce qu’ils ont en retour ? passer la saison suivante à cirer le banc parce que Monsieur a ressenti le besoin d’acheter 20 joueurs stars de plus à chaque poste entre temps.

  3. @ Arsène:
    Si Tevez en avait, il prouverait à Roberto Mancini, ce bellâtre, qu’il mérite sa place dans le 11. D’où une bonne saison te garantit une place dans le 11 direct ?
    C’est le foot pro coco: tu te bats et tu fermes ta bouche.
    [Ou tu signes à Arsenal…]

  4. J’ai rien contre la concurrence hein ? mais quand tu passes de capitaine et meilleur joueur de ton équipe à simple remplaçant derrière la douzaine d’attaquants stars que ton club à acheter en quelques mois… y’a pas mieux pour détruire ta confiance et ton envie de te battre pour ton club.

    City a tout pour rouler sur n’importe quelle équipe, seulement quand tu traites tes joueurs comme de simples pions, il faut pas t’attendre à des miracles.

    City et Mancini manquent clairement de psychologie pour espérer franchir un nouveau pallier. Il ne suffit pas d’aligner des stars sur le terrain pour gagner.

  5. chuis ben d’accord avec arsène, eu’l Tévez l’est maltraité, c’est tout !

  6. Cette vidéo est aussi utile qu’un trou du cul sur le coude. Sans les commentaires on pourrait aussi bien croire que Tevez raconte à ses collègues qu’il s’est tapé la femme de Mancini.

  7. D’accord avec Arsène aussi, du point de vue de la critique de la gestion de Man City. Si ce n’est qu’à un certain niveau de salaire, tes états d’âme, tu te les carre profond, tu rentre sur le terrain et tu te défonce.

  8. [Ou tu signes à Arsenal…]
    @ KingKahn : la comparaison est totalement foireuse mon coco… ;)

  9. Se permettre de critiquer la gestion d’Arsenal alors que la seule chose que ton club sait gérer c’est un stylo et un carnet de chèques, c’est quand même un peu absurde.

  10. Ooolah!… Avant tout, je tiens tout de même à préciser que les véléités de départ estivales de Carlito ont beaucoup aidé son placement sur le banc (celle de Nigel était simplement dûe à une blessure)…
    En ce qui concerne la getion du club, ou du moins du carnet de chèques, la question ne se pose même pas, comment « gérer » un porte-feuille infini?…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.