Freddy Guarin (ça vous rappelle quelque chose ?) l’inscrit lors de la victoire de Porto 4 à 1 face à Maritimo qui a plus pris l’eau qu’Evian (désolé)

La célébration tableau de peinture, c’est bonus.

12 thoughts on “Le but du week-end

  1. Eh ben ! Ca fait depuis l’année où il était à sainté (2006 ou 2007 je sais plus…) qu’il essaye d’en mettre une comme ça… mais pas autrement… forcement la chiche.
    D’où son émotion… imaginez-vous… pendant 4ans essayer d’atteindre un but (dans le sens propre du terme) et qu’ENFIN vous y arrivez…enfin bon résultat 1/4000 frappes c’pa top…

    P.S: Qu’est ce qu’ils sont tactiles ces joueurs de foot…pire qu’un iPhone… ca se paluche à la moindre occasion

  2. il est aussi beau que le but ouzbek contre le Qatar. Les deux buts de ce match valent le coup d’être dans la ptite lucarne, mais le service vidéo ne semble pas intéressé par la coupe d’Asie.

  3. tout à fait d’accord avec toi ma soeur ,les buts du match Qatar 0 – 2 Ouzbekistan vallent le détour!

  4. Vous pourriez tout aussi bien faire la délation auprès du service (si ce n’est pas fait), plutôt que de vous tripoter en famille.

  5. Le 1er buteur ouzbek s’appelle Odil… O.D.I.L… Qu’est-ce que ça peut vouloir dire ?

  6. J’espere qu’il pensera à reverser une partie de son salaire au VRP de chez Corner pour avoir réussi à lrefourguer leurs ballon plastic cour d’école au FCP.

    Après le sifflet d’or, Pinto da Costa a trouver un nouveau moyen pour gagner le championnat, trop fort !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.