Le comité de vigilance médiatique du 2 décembre
Le comité s’en retourne au stade de l’enfance, les bières et la branlette en plus.
Le comité commence une cure à l’huile de Colza après avoir lu David Servan-Schreiber qui est mort. Au point où il en est (le comité, pas le pauvre David).
Un Francis Van Nobel d’honneur
Ah là, carrément, le comité, qui prépares les Francis Van Nobel 2011, est obligé d’en décerner un à chronofoot.com pour cette merveille qui a été retirée depuis.
Pour ceux qui ne suivent rien, chronofoot paraphrase entièrement une dépêche Agence Transe Presse des Cahiers, que nous saluons et félicitons (elle est ici).
Les déclarations du jour
« Je ne connais pas un joueur qui refuserait le PSG »
Kolo Touré. Apparemment, toutes les toxines ne sont pas parties de son corps.
Djibril Cissé n’aurait peut être pas du twitter hier soir…
« All of you fuckers like to talk you will regrets youre words soon bye you bunch of idiots /A voi tutti, maledetti fottuti, vi voglio dire che presto vi pentirete di queste parole. Saluti, branco di idioti. / A vous tous, enfoirés qui aimez parler, je veux vous dire que vous allez rapidement regretter vos dires. Salut, bande de cons. »
« You will see really who i am i will make all of you haters regrets your words for my real fans i thank you for the support »
C’est tout Djib, on s’est calmé ? Ah non…
« And please guys stop calling black lion call me djib its better »
« Le PSG faisait partie de mes clubs de cœur. Le fait de vouloir rejoindre ce club, c’était un choix de cœur. »
Dimtri Payet confirme ce que le comité pensait.
« En France, Kévin est au top. C’est pour moi le meilleur milieu défensif. Parfois, il peut péter un câble. Mais c’est Kevin, ce mec est trop gentil. Peut-être n’a-t-il pas envie de faire cette carrière ! Il le dit lui-même dans les journaux »
Boudebouz est le seul à comprendre son petit Kevin. Anin pas compris.
« On est tous derrière AK »
Juste derrière. Claude Makélélé doit lui faire un peu mal quand même.
« Ça dépasse toutes les limites. Je ne sais pas ce qu’il faut faire. On a tous de la sympathie pour Kévin, mais ça, c’est inacceptable »
Bazdarevic parlait d’Anin qui est finalement revenu. Privez-le de gel.
« On parle toujours de lui, qu’il soit blessé, sur le terrain ou remplaçant, dans les conférences de presse. On a voulu en faire une star et c’est dommage pour lui parce que je pense qu’il ne souhaitait pas ça. Il voulait qu’on le laisse tranquille. »
Et vous en prenez parfaitement le chemin, Maxime Gonalons, merci pour lui.
« C’est un moment difficile. On avait à coeur de faire un bon résultat, mais il y a des moments comme ça. On va se serrer les coudes. Le discours du coach est toujours passé et il passe toujours. On espère tous qu’il sera là dimanche. Nous, les joueurs, on est tous derrière lui. Il n’y a pas de panique, il faut rester soudé »
Blaise Matuidi n’apprécie pas la prise de risque.
« On aura forcément un groupe difficile. Le championnat d’Europe regroupe les meilleures nations. Mais si on veut le remporter il va falloir gagner contre de bonnes équipes. Ce sera à nous de sortir des poules et de donner le maximum pour aller le plus loin possible. C’est sûr que l’Espagne, les Pays-Bas, l’Allemagne sont redoutables mais si on veut gagner… »
Steve Mandanda, à deux doigts du prix sans déconner.
« Je ne lâcherai jamais. Ce qui m’inquiète, c’est qu’on voit la fébrilité qui s’empare un peu plus des joueurs. C’est dans ces moments-là qu’on voit les garçons qui ont du caractère, qui sont capables de relever la tête »
Antoine Kombouaré. Tête haute avant le billot.
« Pour nous, ce serait un véritable plaisir et une source importante de motivation pour la suite de la saison de pouvoir le voir plus souvent à Milanello. Ses mots ont toujours un effet psychologique important sur l’ambiance et sur le groupe »
Massimiliano Allegri n’est pas fou, il tient à son poste et invite son président à venir quand il le souhaite où il le souhaite même là où on ne fait pas.
« Amalfitano, je l’ai vu tellement de fois que je sais que son talent existe, il a un grand potentiel. Mais je pense qu’il n’a pas tout montré. Il peut encore aller au-dessus, et c’est ce que je lui souhaite car c’est un garçon qui est très professionnel. Ce genre de joueur pour l’OM est un bon coup. »
José Anigo ne souligne pas qui l’a choisi.
Les grandes nouvelles du jour
« Selon RMC, une trentaine de fans du PSG auraient fait stopper le bus de l’équipe pour lancer des insultes après la défaite de jeudi face à Salzbourg (2-0). Antoine Kombouaré, Nenê et Mohamed Sissoko seraient ensuite descendus pour calmer la situation. »
Maxifoot.fr. Coupet aurait apprécié. Ils font vraiment rien pour redorer leur blason ces supporters… Après les Marseillais qui font une grève essentielle 10 minutes, voici les Parisiens qui râlaient pour un autographe…
« Les filles roumaines, largement ! Ma femme est roumaine. Ce n’est pas que je n’aime pas les Françaises, mais elles sont différentes. En moyenne, les filles de l’Est ont une beauté plus naturelle »
Keserü. Naturellement édentées aux abords de la gare du Nord, et naturellement maquillées comme des voitures volées sur le périph’. Voilà, l’instant Grimault est terminé.
« De source proche du club, concernant l’OM, le contexte était délicat en raison d’un écart significatif entre les chiffres présentés le 15 mai par l’ancienne direction (déficit de 500 000 euros au 30 juin) et la réalité constatée (déficit de 15 millions d’euros). »
Francefootball.fr. Dassier n’était pas un président à la libanaise ou à l’africaine, il était à la grecque. Malheureusement, le tsatsiki n’a pas pris.
« Les petites boules livreront leur verdict cet après-midi à 18h. »
footmercato.net annonce un tirage au sort en posant ses couilles sur la table.
Le comité s’en doutait en s’y rendant ce matin, football365.fr a commencé son live tirage au sort Euro2012 dès 11h…
Les photos du jour
Dieu qu’il est laid.
Y a pas à dire, mais une moumoutte de soleil, ça se voit toujours.
Ca veut tout dire.
Bon, c’est pas encore ce mois-ci que le comité va acheter Surface…
Quand on vous parlait des dérives des discours Ménèsien sur les matches d’hommes… Regardez ce que ça fait faire à des gamins paumés à maillot orange fluo…
Purée c’est ça le Magical Mystery Europa League Tour Bus ?
C’est pas bien de se moquer. C’est bien que certains aient gardé des goûts simples. Bravo Adriano.
Les questions que personne ne (se) pose…
… sauf francefootball.fr, groupe Amaury :
« Le PSG doit-il virer Kombouaré ? »
… sauf le comité à la lecture de la question de francefootball.fr :
« Le groupe Amaury va-t-il virer Denis Chaumier et pourquoi ? »
… sauf footmercato.net :
« Qui de mieux que Pelé pour juger l’autre prodige de Santos, Neymar ? »
Le comité pense facilement un million de personnes.
… sauf Captain Larqué :
« Plus généralement, on parle là du fonctionnement actuel de l’OM. Justement, il y a un management ou c’est la république des bisounours où tout le monde est content, on fait des fêtes, on se réunit, on bouffe entre potes, il y a des nez rouges, des chapeaux pointus, etc. ? »
Au contraire, un peu des deux.
Intermède
Interlude l’éditeur bel homme aperçoit Daniel Riolo à un cocktail :
Les analyses du jour
« Une fois de plus le football français est nul. Des excuses ? De l’indulgence ? On a déjà tout épuisé, on n’a plus rien en stock… »
Daniel San qui se masturbait sur le niveau de la L1 en début de saison…
Oh purée, Morlino tient un truc nouveau auquel personne n’a pensé :
« Imaginons que le Real Madrid remportent la C1 2012. Cela fera tout drôle ensuite de voir les joueurs du Real s’opposer entre eux lors de l’Euro 2012… »
C’est absolument dingue.
« Le plus tirage le plus Real Madrid “frères ennemis »: Espagne (Casillas), Allemagne (Ozil), Portugal (C. Ronaldo), France (Benzema) »
C’est fou, vous vous rendez compte ?
« Le problème n’est pas Villas-Boas, mais bien l’équipe qu’il a sous la main. Il ne peut pas faire de miracle. André est jeune et inexpérimenté mais il est talentueux et a fait du bon travail »
Carlo Ancelotti n’a aucun commentaire à faire sur le PSG curieusement.
« Je ne partirai pas. Je suis dans l’un des plus grands clubs du monde. Qu’est-ce qu’il y a après l’AC Milan ? Même si je ne joue pas beaucoup aujourd’hui, peut-être que je serai le numéro un l’année prochaine. Je m’entraîne dur »
Taye Taiwo est ravi de sa situation, merci pour lui, et se rassure comme il le peut.
« Le PSG, du talent mais pas de mental pour Camara ? »
Foot01.com, désolé on ne savait pas trop où mettre ce titre/prose/analyse/question que personne ne se pose. Mais on est à peu près sûr que Denis Brogniart apprécie qu’un coupable soit désigné.
« Face à un adversaire très moyen, le PSG a affiché un niveau au-delà du néant footballistique. Ce PSG est dans un trou noir. »
Daniel San a vraiment été marqué par sa soirée.
« Un joueur de football ne peut pas décider du moment où il sera sanctionné, il faut punir les joueurs qui utilisent ces procédés »
Pierluigi Collina et le carton jaune de Piqué. On attend une réaction de Mourinho et une contre-réaction de tout le F.C. Barcelone ensuite. Puis de Yannick Noah après tout, il va bien donner son avis entre deux lattes.
« J’avoue que j’ai été déçu qu’un tel parti soit élu, même si cela s’est fait démocratiquement. Même chose lorsque je vois ce qu’il se passe au Maroc, j’ai du mal à comprendre. Tout le monde sait comment cela va se passer petit à petit. On espère une démocratie, mais voilà… »
Fahid Ben Kalfallah, anti-Pascal Boniface.
« C’est toujours ce qu’on dit pour se faire élire. Il n’y a qu’à voir ce qu’il s’est passé en Egypte : tout le monde était content du départ de Mubarak, et maintenant on voit que les militaires ne veulent pas lâcher le pouvoir. On se dit modéré pour se faire élire, et ensuite, petit à petit, on fait passer ses idées. »
Fahid Ben Kalfallah. Une armée égyptienne duement élue au suffrage universelle, évidemment.
« Comment peut-on faire une telle erreur pour déstabiliser une équipe ? Cette erreur on l’a vue à Bordeaux. Quand on annonce qu’un entraîneur s’en va, l’équipe descend. On a annoncé le départ de Laurent Blanc et Bordeaux a moins bien marché »
Patrick Bruel. Purée. Patrick Bruel…
« Si c’est ici, à Salzbourg, que Wolfgang Amadeus Mozart est né, c’est aussi certainement un très bel endroit pour y mourir. Antoine Kombouaré connaît suffisamment la musique, celle qui enveloppe les arcanes du football, pour savoir que ce nouvel échec en terre autrichienne risque d’être celui de trop. »
L’Equipe nous rappelle pour la troisième fois en deux jours dans ses colonnes que Mozart est né à Salzburg, l’info est passée dans toute la rédaction.
« Le bilan de l’entraîneur italien, qui a succédé à Laurent Banide mi-septembre à la tête de Monaco, est catastrophique. Il conserve malgré tout la confiance de ses dirigeants. »
L’Equipe. Sans oublier d’embrasser Banide évidemment.
« Je connais Trapattoni qui lance du sel, qui a de l’eau bénite dans la poche. Je ne sais pas si quelqu’un l’a fait au club. Je ne donne pas d’ordre pour faire venir un marabout. Marabout ou pas, ce n’est pas le problème. Je ne crois pas qu’il y a quelqu’un qui pique une poupée avec le maillot rouge et blanc pour nous envoyer en National. »
Marco Simone. Et Laurent Banide de retourner rapidement à la mercerie durant la semaine entre deux cours d’acupuncture.
« Ca doit faire 114. Je ne me suis pas trompé ? Je calcule vite. Ma matière préférée ce sont les maths, je suis un matheux »
Didier Deschamps. Espérons pour les Marseillais qu’il ne soit pas en train de calculer la tangeante.
« La crise a mis du temps à arriver mais elle s’est bien installée ».
Sofoot.com est un peu comme L’Equipe sur ce coup.
« J’ai fait des mauvais choix et dit des choses que je n’aurais peut-être pas dû dire. De toute façon, j’aurai toujours des détracteurs. On m’a collé une image qui n’est pas la bonne. »
Jérôme Rothen est toujours en phase de digestion. Et votre livre, il s’est bien vendu ?
Les Blagounettes du jour
Les deux ci dessous sont de Stéphane Kohler, journaliste de L’Equipe Mag que le comité aime beaucoup pourtant…
« Bonjour @JP_Papin ! Vous étiez enrhumé au téléphone ? »
La deuxième est doublée d’un prix d’originalité :
« [ALERTE] Audrey Pulvar prend en main la communication de l’#OM »
Les proses du jour
« Ancien buteur lui aussi, « JPP » en a profité pour livrer quelques conseils précieux à l’ancien Toulousain (Gignac ndcvm). »
football365.fr n’a certainement pas fait cette vanne intentionnellement, mais elle est bieng. Mais au fait, c’est quoi le conseil de JPP ?
« Aujourd’hui, il n’arrive pas à retrouver sa spontanéité, il est un peu moins en confiance. A partir de là, c’est plus difficile de marquer des buts. Pour ça, il faut bosser et surtout, il faut marquer. »
Pas con JPP. Pour se remettre à marquer, il faut inscrire des buts.
« Du côté des joueurs, principaux responsables du marasme actuel du Paris Saint-Germain, les mines étaient longues, et Blaise Matuidi, entré en cours de match, a lui aussi reconnu que la situation était clairement tendue pour Antoine Kombouaré. « Est-ce qu’il sera encore le coach dimanche face à Auxerre ? Je n’en sais rien », a reconnu l’ancien joueur des Verts ».
C’est beau du foot01.com matinanal.
« Comme l’équipe je pense si elle est plus régulière ça sera bénéfique pour tout le monde. »
Quand footmercato retranscrit Amalfitano, on ne peut évidemment pas dire d’où vient l’erreur sans l’appui de la vidéo.
« Les grandes équipes battent les petites. On doit avoir la même envie et mettre autant que pions que contre Paris. »
Amalfitano, par foot01.com. Alors complot ?
« Zoumana Camara a, comme la quasi-totalité de son équipe, coulé en Autriche face à une formation du Red Bull qui a eu comme simple mérite de croire en ses chances et de jouer le coup à fond »
Le dopage selon foot01.com.
« Il commence à retrouver un peu de ce qu’il avait réussi de bien par le passé, confie le milieu défensif des Gones dans les colonnes de France Football, avant d’ajouter que je pense qu’il faut le laisser tranquille et ça va venir. »
Candice Heck pour maxifoot.fr poursuit dans ses constructions douteuses de brèves. En tous cas, le modèle est super bien rôdé.
« Logiquement, les joueurs de Ricardo Moniz ouvrent le score. S’en suit une domination de plus en plus pressante de Salzburg qui cherche à mettre le PSG la tête sous l’eau »
Sofoot.com, contre-français et invention totale.
Les comparaisons foireuses du jour
« Nous, les footeux, on a tous un ego surdimensionné, je ne vous dirai jamais le contraire. Mais quand j’ai signé à Bastia, je ne me suis pas dit que j’arrivais dans un trou paumé. C’est sûr, quand tu vois les conditions d’entraînement, les vestiaires qui ressemblent plus à des infrastructures d’amateurs… Mais quand je suis arrivé à Monaco ou à Paris, c’était à peine mieux. »
Jérôme Rothen pas aigri du tout.
« Yoann travaille beaucoup, il a montré de belles choses à son retour, il a marqué un beau but à Saint-Étienne. Je le vois tous les jours au quotidien, il est le premier à arriver, il est souvent le dernier à partir. C’est quelqu’un qui a besoin du collectif, il est arrivé à un moment où on n’était pas bien. En plus, on attendait de lui ce qu’on attend de Messi ou Ronaldo »
Batefi… Bafémétis… Gomis quoi.
« Neymar est meilleur que Messi et Santos que Barcelone »
Et Pelé est aussi bon que Bernard Morlino.
« Techniquement, Neymar est meilleur que Messi. Pour moi, les deux sont bons sur le plan technique, mais Neymar est plus complet parce que tire des deux pieds. Il sait dribbler des deux pieds. La seule chose qui manque aux deux c’est le jeu de tête. »
Pelé est toujours aussi con.
« Aujourd’hui, le PSG est un grand club, comme City, Arsenal ou Milan, qui a envie de devenir l’un des meilleurs du monde et qui investit sur des grands joueurs. »
Kolo Touré nous explique surtout que Salzburg est une terreur de la nouvelle Europe du football.
« La différence avec Saint-Etienne, c’est que dans la rue, à Marseille, tu as du mal à te promener. A Saint-Etienne, les gens sont plus respectueux. Je ne dis pas qu’à Marseille ils ne le sont pas, mais c’est différent. Vous appartenez aux supporters, au peuple marseillais »
Laurent Battles a contre-courant. Et ça rame.
Intermède didactobiflé
Les prix sans déconner du jour
« Les Bleus y verront plus clair »
Après le tirage ? Oui, L’Equipe, bravo.
« On n’est pas favoris »
Merci Coupet. Va falloir continuer à tout arrêter maintenant.
« le rythme de la L 2 n’est pas celui de la L 1 »
Jérôme Rothen.
L’auto-divergence d’opinion du jour
« J’ai toujours été derrière le coach, il a mon soutien. Tant qu’il n’y a pas de décision prise par les dirigeants, c’est l’entraîneur. »
Claude Makélélé, le soutien le plus douloureux qui soit. Une sorte de vélo sans selle.
Les prix d’originalité
Paris ne répond plus
Francefootball.fr
Paris brûle-t-il ?
Eurosport.fr
« Ca ne peut plus durer ! »
Le cri du cul du cœur de L’Equipe après la prestation du PSG.
« La faillite totale de Kombouaré »
Le10sport.com. a soupesé ses mots et a choisi de se dissocier de L’Equipe, à sa grande habitude.
« OM : Didier Deschamps est un génie »
Le10sport.com dans un second temps est admiratif des calculs mentaux de l’entraineur phocéen. C’est vrai que la table de trois, c’est pas simple.
« La Hollande à une victoire des qualifications »
football365.fr n’a suivi ni les primaires socialistes de droite, ni les qualifs pour l’Euro 2012.
Les titres du jour
« Simone n’y a rien changé »
L’Equipe. Ah ? Oh…
« Exclu OL : Gourcuff sur le départ »
Le10sport.com. Gourcuff est déjà exclu ? Ah ? Bon…
« Ménez ridiculisé par Thierry Roland »
Le10sport.com. Si même Roland s’y met…
« L’ex de Balotelli s’exhibe en pleine rue »
Le10sport.con. What else ?
« Même pas peur »
L’Equipe. Chapeau.
« La France peut tirer le gros lot »
Plus de chance au grattage avec L’Equipe.
Bonus Jean-Luc Lahaye
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’était le Jérôme Alonzo de la variété française.
Bonus Arnie discal
Arnold commente Total Recall total rectalement.
Bonus Rugby
Morlino est agacé par la défaite de Manchester United en Carling Cup. Du coup, il s’en prend au Rugby :
« Quand on voit que l’icône du rugby français n’a même pas été retenue pour la Coupe du monde 2011. Une icône surtout médiatisée parce que le joueur barbu ressemble à un homme des cavernes.
Valeurs ? Au sens de l’argent peut-être. Cela ne vous a pas échappé que le rugby était passé professionnel avec son cortège de dérives.
Valeurs ? Montrer son cul sur des calendriers ?
Valeurs ? Comme ce joueur qui a prétendu avoir été agressé des Néo-zélandais, faisant passer la Nouvelle- Zélance pour un ramassis de racistes.
Valeurs ? Tuer sa femme comme un ancien capitaine du XV de France ?
Il vaut mieux que Roger Couderc n’ait pas vu tout ça. »
Classe. Un point Godwin Okpara pour Le chevalier du fiel mitterrandien.
Bonus bon job à plein temps
Bonus Bien joué
La salope, quand même.
Bonus Tommasi
Toc toc. Qui est là ? C’est Sara. Sara qui ? Sara Stachatte.
Bonus M’sieur dame
Gros membre numéro deux devient de plus en plus convainquant.
Bonus BB Brunes
A moins que les Hushpuppies…
Bonus Wet Fi
Gros membre numéro deux perdrait quand même à PES. Il fait assis.
Ce Francis Van Nobel est le Francis Van Nobel de la décennie. Je suis tout plein d’émotions anales devant ce chef d’oeuvre.
Merci chronofoot, merci.
pour compléter l’intermède « biffle » (2″f » car cela exprime la vitesse quand la bite fend l’air):
http://www.dailymotion.com/video/xf0pjd_la-biffle-explications_fun
Putain, on est seulement 23ème consommateur mondial de bières !
La honte !
Vous êtes salauds avec Fahid Ben Kalfallah. Un joueur de foot qui prend des positions politiques, même quan elles sont contestables, ça a un peu de mérite quand même. Surtout que le mec est visiblement au courant de l’avancement de la contre-révolution en Egypte. Il regarde les journaux ! Un joueur de foot ! C’est formidable, je trouve.
Le comité est vache avec les anciens de la maison jaune.
Celle qui soigne tous les maux de Keseru est loin d’être vilaine, même en plein phares sur le périph Est, comme une lapine surprise.
Ca vaut aussi pour Japhet, mais sur l’île Feydeau.
L’abise.
Les roumaines sont bonnes.
Peut-être ai-je mal lu, mais je n’ai pas vue cette info de la plus haute importance dans le comité (le titre en est évocateur) :
http://www.atlantico.fr/atlantico-light/tampon-vodka-anus-methode-dangereuse-pour-saouler-235781.html
Les bulgares sont mieux.
Merde…. je me suis marre a la blague Audrey Pulvar…. c’est grave?
Excellentissime bonus Schwarzy :
« ach ach, zis is ze greate scene vhen I take my gun and I kill all ze bad guys ! »
« And now vhat a terrible moment vhen sharon try to kill me but in fact i kill her. »
Comme un symbole de Zidane consultant.
Djibril Cissé a le même conseiller en com’ que Birdy Nam Nam.
« I nalt be clode on the frolt »
Il est pas prêt de sortir de la cuisine, Bryan !
But ite ouöse euh véri goude comiti.
Le Van Nobel d’honneur est mérité. La copie d’écran est trafiquée ou c’est bien une photo officieuse de Jean-Patrick Sacdefiel qui est dupliquée dans la colonne droite de Chronofoot ?
Ilona Keserü, belle femme:
http://www.danubiana.sk/eng/exh_keseru.html
Vous connaissiez ces goûts pour la peinture dans la surface, c’est pareil à la roulotte.
Oh pétard! Djibril Cissé raconte ses aventures et je n’ai pas twitter! Merci, merci Comité!
Et sinon, vous voulez une idée de sondoscopie? Faites donc une petite série « quel est le pire? », c’est porteur à mon avis. Je commence :
Quel est le pire?
1- le PSG
2- Patrick Bruel
3- le changement d’horaires de la SNCF (bon en même temps, là, je prends pas de risque, je crois que les gros membres et leurs lecteurs sont chômeurs)
Bon comité aujourd’hui :
Un Van Nobel archiment mérité, Payet qui confirme être une salope, une blague sur la beauté de nos copines « s’il vous plaît missieu » roumaines, Stéphane Kohler qu’on devrait inviter pour le Diaporanal (non j’déconne), la bifle chez BFM TV (ceci dit c’est pas obligé de faire sur une fille. Entre mecs et entre 2 fists chez Juan Carlos et François, c’est bien aussi), Morlino qu’on a encore une fois perdu. Par contre, c’est vrai que c’est quoi ces conneries de la classement de conso de bières !!!!
PS : Leave FBK alone !
@Moké
Peut-être, mais BNN envoie du lourd alors que le Djb’….
@Toufik van Pépé
FBK a le droit de donner son avis, mais on a aussi le droit d’en rire surtout quand il est un peu à côté de la plaque, je ne développerai pas, car ce n’est pas l’endroit pour le faire et que c’est bientôt le week-end, yeah.
Et puis les footeux et la politique, on peut résumer ça en 3 mots : Jérémy Janot Modem.
@la face b
les sportifs et la politique en général.
On ne peut pas dire que ce soit brillant.
cf le gros Douillet.
bande d’ingrats
@ Hristo
Les bulgares produisent deux choses : des infirmières et des yaourts. Mais les seconds restent les plus faciles à remplir.
Mince alors, l’éditeur qui appelle Daniel Riolo m’a fait mourir de rire !! Quel ingrat ce Daniel quand même !!
Ribéry est totalement de l’avis de Mandanda, l’important en Pologne-Ukraine, ça sera de sortir des poules. Même à plusieurs, d’ailleurs son beau-frère sera probablement du voyage.
Et Hristo qui encourage les lecteurs, dans son académie, à s’abonner pour que l’éditeur s’achète une nouvelle voiture alors que ce dernier roule déjà en berline bleue… Hristo se sent souillé.
>Surla Commode
Tu oublies Nina Dobrev qui, parait-il, d’après quelques sources sofiotes noctambules, a une capacité de remplissage proche de 1L/h dans les grands soirs.
J’ai regardé le bonus Lahaye et j’ai fini sur un best-of d’Attention à la Marche. Merci les gros
Les groupes
Groupe A: Pologne / Grèce / Russie / République Tchèque
Groupe B: Pays-Bas/ Danemark / Allemagne / Portugal
Groupe C: Espagne/ Italie / Irlande / Croatie
Groupe D: Ukraine / Angleterre / France / Suède
J’ai ri aux blagues de Stéphane Kohler. J’ai honte.
Vous êtes durs avec FBK, sinon.
Puis Gonalons, on lui pose une question sur Gourcuff. Comme à Réveillère. Comme à Gomis. Comme à Bastos. Il se contente de répondre.
Merci Hristo de m avoir fait découvrir Nina Dobrev, mais mon clavier est plein de yaourt à présent.
Merci pour bonus M’sieur-dame.
GM2 est en plus la première personne à reprendre en français de la pop turque.
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=fkt5ula_E6k&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=DjW_J18Sayc
« Sheytan », comme un symbole d’Adil.
Riolo ne s’est jamais emballé sur le niveau de la L1. Là, vous faites des raccourcis pas cool du tout. Il a dit en début de saison, que les mentalités dans le jeu, et dans l’ambition s’était améliorée, et que vent nouveau un peu plus ambitieux s’était levé. Ex : Garde et son 4-4-2, DD qui a essayé de jouer, Rennes qui joue davantage avec Feret, Pitroipa, etc. Et bien sur que la mentalité des joueurs en france est lamentable, Deschamps le rappelle à chaque interview… Mais, ça c’est un autre débat, il y aurait trop à dire.