Le replay, saison 4 – épisode 12

37

Moundir ne gagnera pas Koh-Lanta cette année non plus

C’est l’heure du clasico. Ménez et Ménès diront même plus. Messaoud nous fait vivre la montée des marches du stade, la crise de novembre s’est déplacée en personne. De son côté, René revient des loges où il y avait un giga apéro organisé par José et André-Pierre.
Le chargement est toujours aussi long. Mais moins qu’une semaine avec un clasico dedans.

[jwplayer mediaid= »22128″ html5_file= »http://alterfoot.com/hj/wp-content/uploads/2011/12/replay-12.mp4″]

37 thoughts on “Le replay, saison 4 – épisode 12

  1. Très bon encore une fois. J’ai bien aimé le changement du titre de l’émission sur la blague de Miaou.

    Et le petit instant émotion à la fin : j’en ai versé une larmichette.

    Sinon, l’erreur dans la page titre est toujours là (Le Replay DES DU Cahiers du Football et Horsjeu.net)

    La bise anale.

  2. La Provence : c’est fou ce que les secondes peuvent paraître longues quand on est en direct.

    Et puis ce « Les Qataris sont tous des branquignols … Je ne méprise personne » est superbe.

  3. Pas assez de Pascal Praud pour moi cette semaine…

    Par contre les Qatariens ils y bitent rien – c’est quand même une jolie phrase à la télévision…

  4. Zlatan est un bel homme: magnanime dans sa posture, de longs cheveux d’une élégance classique, et le nez de Cyrano de Bergerac.

    Oui monsieur le moustachu, le physique de Zlatan c’est Alexandre peint par la prose d’Edmond Rostand. Je ne vous laisserai pas lui faire le moindre déshonneur, et de surcroît je m’abstient de contre-attaquer en décrivant le vil physique de Sergio Busquets, ce sac d’os trop haut qui heurte le sol dans un fracas trop fréquent, ces lambeaux de peau tendus avec trop de force qui ne sauraient que trop nous rappeler les tortures éternelles de l’Enfer.

  5. « Au stade Gaston Montpied ». Pascal Praud en a quand même vraiment rien à foutre de la ligue 2 et de Clermond-Ferrand.

  6. Je ne comprends pas tous ces commentaires sur Zlatan : c’est de toute évidence un fake qui a été interviewé. Un mec qui dit que Messi est le plus fort ne peut être Zlatan.

  7. Monsieur AGD je ne vous permet pas!
    Monsieur Busquets est bel homme, tout comme son père. Ses gambettes sont peut-être frêles et maigrichonnes mais le doux garçon a le droit de vivre, comme chaque être humain (non portugais) qui se respecte.
    Je ne vous salue pas Monsieur De Droite.

  8. Alors je tenais à préciser à M. Pascal Praud que Clermont Foot joue au stade Gabriel Montpied et non pas « Gaston Montpied ». Pour mémoire, Gabriel Montpied est un homme politique et résistant clermontois.
    En Auvergne, on est peut être des bouseux, mais on est précis.
    Merci de votre attention…

  9. Zlatan et Messi se rejoignent sur un point, ils sont tout les deux très laids, CR7 les surclasse de très loin sur ce terrain. Zlatan et CR7 se rejoignent sur un autre point, ils sont tout deux des disciples de Chuck Norris. Ou d’Alain Delon. Ou des 2. Mais CR7 et Messi sont quand même bien plus forts que Zlatan sur un terrain.
    Encore un replay de très bonne facture, mais je ne vous donnerai des sous que lorsqu’il y aura moyen d’esquiver la pub (donc jamais!), quant au temps de chargement…un grand merci quand même!

  10. A noter que Crevoisier est facilement du côté des arbitres quand il s’agit de défendre les sochaliens. Dans le reste du match, quand l’arbitre ne sifflait pas en faveur de son club de coeur, il le taillait quand même allègrement( Cana plus Staïle)

  11. HAHAHA le Messi sur Féret c’était énorme, merci le Service Replay.

    Bon vous auriez pu traduire l’interview de Ménez en français.

  12. Zlatan voterait pour Messi…j’suis vraiment déçu sur ce coup-là, j’aimais beaucoup Zlatan, et j’apprends que c’est un footisque.

  13. Tout comme Spado qui décidément n’aura jamais rien d’intéressant ou d’intelligent à dire. Qu’on lui donne son prix du sans déconner du jour, qu’il s’en aille, par pitié.

  14. @ Pierre Édouard Souppute: cher ami, derrière cette haine que vous me portez se cache sûrement une pointe de jalousie, je me doute que votre vie doit être aussi médiocre que la plupart de vos propos à mon égard. Ainsi je vous propose d’en finir, une bonne fois pour toutes, choisissez l’arme, le lieu et l’heure, et je me ferai un plaisir d’abréger vos souffrances quelles qu’elles soient et aussi nombreuses soient elles.
    Et concernant Messi /Féret, le service replay n’y est pour rien mais ça vous ne pouviez pas le savoir bien que vous ayez la science infuse. Cordialement, je t’emmerde

  15. @ Pierre Édouard Souppute: cher ami, derrière cette haine que vous me portez se cache sûrement une pointe de jalousie, je me doute que votre vie doit être aussi médiocre que la plupart de vos propos à mon égard. Ainsi je vous propose d’en finir, une bonne fois pour toutes, choisissez l’arme, le lieu et l’heure, et je me ferai un plaisir d’abréger vos souffrances quelles qu’elles soient et aussi nombreuses soient elles.
    Et concernant Messi /Féret, le service replay n’y est pour rien mais ça vous ne pouviez pas le savoir bien que vous ayez la science infuse.

  16. bah arrête, Busquets il a quand même de beaux yeux et un sacré regard en coin. Surtout quand il est au sol.

    :D

  17. Mr AGD, vous avez une très belle plume quand il s’agit de parler de l’ignoble Busquets. Merci.

    Sinon je suis déçu par Zlatan, qu’il puisse dire du bien de quelqu’un, footballistiquement parlant, ça me fait comme une sorte de fussoire. C’est un peu Joey Barton qui deviendrai bouddhiste ou Luisse qui entrerait à l’Académie française. Ça tue la légende.

  18. @Leblogdevern merci pour la precision

    @spado le « cordiallement je t’enmerde » merite le double poste

    @le comiter bravo a vous encors un trés bon replay

  19. Zlatan est au dessus de tout ça.
    Zlatan décide.
    Zlatan décide qui est et sera le meilleur joueur du monde.
    Et Zlatan te demande qui tu es, putain?

  20. Pepe Reina qui nous en apprend beaucoup sur les mœurs en vigueur dans le vestiaire des reds. Ya pas à dire, les espagnols ont une préparation des matchs bizarres…

    Le genialissime Menes qui est à deux doigts de créer un conflit géopolitique majeur, ça n’a pas de prix.

    Si on paume encore des ventes de Rafales et d’autres contrats, on saura qui lyncher.

  21. Les Auvergnats, quand il y en a un, ça va, c’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.