Le comité en a de la bonne que vous n’aurez jamais. De la bile.

 

La très grosse théorie du complot du jour

Elle est énorme même. Big brother is watching Big Brother.

 

Le coup de gueule du jour

« M. Aulas s’attaque à ceux qui le dérangent. Mais il n’a pas le droit d’ingérence. Chacun gère son club comme il l’entend. ». »
Michel Seydoux plaide pour le respect des traités de Westphalie. Ce qui n’a tout de même plus grand sens aujourd’hui avec d’un côté des organisations politique qui se veulent supranationales, et de l’autre une montée en puissance des multinationales, et une influence de plus en plus considérée pour les ONG.

« D’une part, je n’aime pas ce genre de remarques ; il a déjà dit que je payais mal mes joueurs, qu’on était mal élevé… »
Observons tout de même une certaine cohérence entre les attaques de Jean-Michel Aulas, qui trouvait les joueurs du LOSC surpayés, et ses actions, puisqu’il les a du coup surévalués avant de les acheter, puis il les a surpayés.

« … il a manqué de respect envers Rudi Garcia et nous traite maintenant de « hors-d’œuvre ».»
Il est vrai que ce genre de propos le dessert.

« Et d’autre part, et c’est là le plus grand danger, cela peut encourager les supporters à agir dans ce sens »
C’est à dire ? À vous bouffer ?

« Maintenant, il faut que ça s’arrête. Sinon je serai obligé de répondre à ce comportement qui est contraire à l’éthique des présidents de clubs, dont il est vice-président. »
Oh purée. On ne sait pas trop ce que ça implique, mais ça a franchement l’air terrible.

 

Les déclarations du jour

« Je suis déçu qu’on me juge pour un acte isolé, c’était mon anniversaire. Je suis un excellent professionnel »
Coentrao, Marlboro man.

« Je ne regrette absolument pas d’avoir titularisé Kévin Anin. Ce que lui a réservé le stade Bonal, ça reste à bannir. »
René Marsiglia est quand même un sacré déconneur. On en parlera à Loïc Rémy, si on le croise.

« Un de mes adjoints est ensuite allé dans le vestiaire de l’équipe de France pour échanger un maillot et, quand il est revenu, il m’a dit que Domenech était prostré dans un coin, la tête entre les mains »
Carlos Alberto Parreira. Estelle a finalement dit non ?

« Je mange de tout, ici. Même des cuisses de grenouilles !»
Hu, hu, Joe Cole est vraiment fantastiquement caricatural.

« Vincent Labrune est président. Il prend la parole quand il veut, il l’a déjà fait et il va le refaire. Il est dans son rôle de président. S’il sent qu’il a besoin d’intervenir, je n’ai pas de souci avec ça, au contraire »
Au contraire, comme vous dites, Didier Deschamps.

« Il a joué à l’OM ? J’ai oublié ça »
Mamadou Sakho, au sujet de Drogba. Ben tiens.

« La dernière fois, je n’ai pas voté, mais pour 2020 je voterai. Le dossier turc est fort, il faut que la Turquie ait l’Euro. »
Un gros membre au moins est parfaitement d’accord avec Michel Platini qui a quand même dû dire ça pour faire suer Sarkozy.

« Nos supporters sont humains. Leur patience est mise à rude épreuve mais moi je sais qu’ils seront derrière nous.»
Gennaro Bracigliano n’est pas complètement con et sait bien que les virages sont généralement derrière les cages.

« On a connu une grande déception en se faisant éliminer à Nicosie, on sait que nous sommes trop loin en championnat pour jouer le titre même si on a l’objectif de finir sur le podium. Ensuite, dans les Coupes, on ne retient que les vainqueurs, donc il faudra en faire partie »
Hugo Lloris veut le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière pour mieux faire passer cette fêta frelatée dégustée à Nicosie.

« Je ne suis jamais allé frapper à la porte du club en attendant une prolongation ou quoi que ce soit. Depuis que j’ai douze ou quatorze ans, c’est le club qui est venu vers moi, donc je ne changerai pas ma ligne de conduite. »
Mamadou Sakho aurait dû rejoindre Arsenal.

« Mais moi, celui que j’ai trouvé très bon, c’est Mathieu Valbuena qui a fait exactement ce qu’on lui a demandé. Il était côté droit, mais a joué comme un numéro 10, il a été très bon. C’est très bien »
Oh purée, les consignes tactiques de Laurent Blanc ont l’air complexes. Mais rassurez-vous si Valbuena semble les avoir comprises, c’est surtout qu’il joue toujours comme ça.

 

Les Grandes Nouvelles du jour

« Le Panathinaïkos a payé cher les agissements insensés de ses supporters lors du derby perdu contre l’Olympiakos (0-1 sur le terrain puis 0-3 sur tapis vert). Le Pana a pris une pénalité de trois points prenant effet immédiatement. Il commencera la saison prochaine avec deux points de moins »
Lequipe.fr n’a pas précisé s’il commençait encore après avec un seul point en moins.

« Selon le quotidien Les Echos, l’abonnement aux deux chaînes sportives d’Al Jazeera France coûtera 11 euros par mois. »
Football365.fr. Comme disait la chanson, « ne pleure pas Linette ».

« Le groupe de supporters du Paris-SG «Liberté pour les abonnés», créé après le plan Leproux visant à pacifier les tribunes du Parc des Princes, a prononcé vendredi sa dissolution. »
Francefootball.fr. Le comité ne savait pas que Villepin était un ultra.

« L’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney (26 ans, 25 matchs et 20 buts en Premier League cette saison), a tenu à s’excuser auprès d’un supporter des Red Devils. La raison ? Le jeune fan, âgé de 9 ans, a tenté d’intercepter une frappe non cadrée de l’international anglais lors de l’échauffement, dimanche, qui précédait la rencontre sur le terrain de Wolverhampton (0-5). Le bilan : un poignet cassé. »
maxifoot.fr.
Sympa le Wayne. Pour le comité, c’est clairement l’enfant le coupable.

« A la veille du match contre l’OL, Javier Pastore est arrivé avec un très gros retard à l’entraînement et l’entraîneur du Paris Saint-Germain n’a pas apprécié cela. Carlo Ancelotti ne s’est pas contenté d’une réprimande, puisque le meneur de jeu du PSG a pris 2.000 euros d’amende et sa non-participation aux 45 premières minutes face à Lyon pourrait également être à mettre sur le compte d’une sanction interne. »
foot01.com
. Et en plus il doit participer à des clips de merde pour des chansons à la con. Pas facile la vie de star pour Pastore.

« Ce quart de finale de Coupe de France entre le PSG et l’OL mercredi soir (1-3) a réuni pas moins de 3,9 millions de téléspectateurs sur France 3. Un très beau score, alors que cette compétition n’a pas franchement pour habitude de déchaîner les passions dans le paysage audiovisuel français. »
foot01.com. Et pourtant, Xavier Gravelaine au micro, c’est nettement plus passionnant que Bixente.

Le démenti du démenti du jour

« La sortie médiatique de Nasser Al-Khelaïfi, qui a expliqué ce jeudi sur RMC que les investisseurs qataris n’avaient pas du tout l’intention d’allouer 100 ME par an aux transferts sur les cinq ou six prochaines années a eu un certain retentissement en Italie. Il faut dire que ces propos contredisent totalement ce qui a été dit dans un entretien livré en début de mois à la Gazzetta dello Sport, et où le président du PSG assurait qu’il dépenserait des sommes proches de 100 ME pendant cinq ou six ans afin d’aider son club à changer de dimension. Le journaliste qui a réalisé l’entretien pour le quotidien sportif italien, s’est offusqué qu’Al-Khelaïfi ne mette en avant « une invention des médias » pour expliquer cette somme annoncée. Alessandro Grandesso a ainsi tenu à réaffirmer que le dirigeant qatari avait bien tenu ces propos et qu’il maintenait donc tout ce qui avait été échangé lors de cet entretien. »
Foot01.com et le démenti de la Gazzetta face au démenti d’Al-Khelaïfi à propos de ses propos dans la Gazzetta démentis sur RMC. Ils ne nous sèmeront pas comme ça.

 

Les photos du jour

Le coup de boule de Zidane devrait être plus difficile à faire.

Même après un coup de boule à Bafé, Lugano sourit. On vous l’a déjà dit, il est pas clair ce type. Encore moins que la gourde de Jacques Vendroux.

Les vraies raisons de la prise de position anti-Hollande de Jallet.

La contrepèterie n’a toujours pas été trouvée. En fait, il y en a deux. Donc deux pintes à gagner

Et zut, j’ai oublié d’enlever mes vêtements au meilleur moment !

Gang-bang invisible pour Arjen.

Y a pas à dire, mais une choupette-moumoutte, ça se voit toujours.

Cinq, je veux cinq millions par an.

Purée, Nenê a de l’influence.

Mais en fait, vous êtes qui ?

Alien 6, le retour de la résurrection, se cherche un public plus jeune.

Une minute de silence n’empêche pas de gratter le cul d’un pote, et ça c’est solidaire.

Mais pourquoi j’ai pris la panorama ?

Régis avait pris les notes de Raymond et n’a arrêté aucun penalty. Véridique.

C’est ridicule ce que je peux être riche.

 

Intermède de mauvais goût

 

La blagounette du jour

C’est en vidéo. Ça se passe ici avec Didier Deschamps, qui en fait répond plus au Bild qu’à horsjeu.net. Mais savoir s’attribuer les mérites des autres est une condition indispensable pour réussir dans le journalisme sportif en France. Hein, Slate ?

 

les questions que personne ne se pose

… sauf Jérôme Leroy :

« Rester buté, dire : « Il a les pieds carrés, il les aura toujours », c’est ça un entraîneur ? »
En même temps, c’était Casoni

… sauf maxifoot.fr :

« Andrade dans les buts face au Bayern ? »
Oh ouais, ce serait beau.

… sauf lequipe.fr :

« Chelsea sur Laurent Blanc ? »
C’est sale. Ashley, sors de ce corps.

… sauf maxifoot.fr.

« Barça : Messi, 73 buts à la fin de la saison ? »
Voire 74. Ou 72.

… sauf sofoot.com à Mickaël Ciani :

« Si-rigu contre Ci-ani, ça fait… douze ! Alors comment gagner ce match-là ? »
Qu’est-ce qu’on va faire de vous ?

… sauf le comité :

« Est-ce que l’Etat récupère une partie de l’amende payée par Pastore à son club ? »

 

Les analyses du jour

« Dès la formation, on n’est pas là pour faire progresser. On fait passer pros deux ou trois jeunes sur cinquante, alors qu’est-ce qu’on s’en fout ? C’est l’abattoir et la prime aux grands costauds. »
Jérôme Leroy est mononational pour ne rien arranger.

« En fait, je trouve que c’est comme la Coupe de France : au début, ce n’est pas trop attrayant, mais à partir d’un certain niveau, on commence à y attacher de l’importance. »
Mickaël Ciani, footballeur professionnel.

« Si Messi n’était pas au Barça, José Mourinho aurait gagné 10 fois plus de titres que ce qu’il a déjà »
David Trézéguet. Et si gros membre numéro deux n’avait plus ses couilles…

« Maintenant, attention ! Marseille n’a plus que 12 points d’avance sur le premier relégable. »
Y a pas à dire, mais un Rolland Courbis qui n’aime pas trop Deschamps, ça se voit toujours.

« Qu’il pense d’abord à prendre 44 points et après ils finiront la saison tranquillement »
Rolland Courbis donne des conseils aux Olympiens, histoire de s’accrocher au ventre-mou, comme un symbole d’ancien entraineur.

«  Pour moi le problème, ce n’est pas la Coupe de la Ligue. Il vaut mieux gagner un titre que de se taper quatre matches de plus de championnat. Il faut donc repasser à 18 voire 16. Pour moi, c’est la solution »
Vincent Labrune
ne se rend pas tout à fait compte de ce qu’il dit. Vu comme évoluent les choses, l’OM risquerait presque de jouer le maintien dans 2 ou 3 ans. Surtout dans une L1 à 16 clubs.

« Tout dépend ! C’est toujours pareil, si y a un résultat après, on va dire c’est grâce à ça. Et si ça se passe mal, et c’est déjà arrivé, on va dire que c’est à cause de ça. »
Didier Deschamps. « Ça » étant la visite prévue de Labrune aux joueurs aujourd’hui. Emballé dites-donc le Didier.

« Moi ce que je vois c’est un entraîneur qui est nul, des joueurs qui sont perdus et un président qui ne sait pas sur quel eau naviguer. »
Lionel Tonini, président des Yankees, sans doute pro-Anigo. Le nom, maxifoot.fr, c’est cadeau.

«  Nous allons jouer chez nous face à une équipe théoriquement plus faible que la notre, mais Caen ou Nancy étaient aussi censés être plus faible. Aujourd’hui, nous devons nous méfier de toutes les équipes. »
On ne la fait plus à Michel Bastos. Surtout qu’on pourrait rajouter Nicosie dans sa liste.

«  C’est un conditionnement : « Tais-toi et cours, tu n’as pas besoin de penser, t’inquiète. » (…) J’essaie de faire des choses qui sortent de l’ordinaire, d’amener un peu de folie, parce que le foot français, c’est le catenaccio, on est en retard sur tout le monde »
En foot aussi, Jérôme Leroy. Chienne de vie. Et Frédéric Thiriez qui fait tout pour le sauver…

« Bande d’abrutis ! Tous ces mecs qui pensaient que j’étais cuit, que je ne faisais pas le nécessaire, que je m’en foutais »
Jérôme Leroy n’appréciait guère son ancien staff.

« Morgan, c’est un impulsif. Je lui ai dit, il le sait et il doit avoir plus de maîtrise. Mais la frontière entre l’agressivité et l’impulsivité est très fine et je ne veux pas qu’il perde son agressivité dans le bon sens du terme. Donc c’est à lui de bien gérer tout ça »
C’est vrai qu’entre la récupération et le tacle à la cheville, il n’y a qu’une chaussette, Didier Deschamps, vous le savez très bien.

« Carlos n’est pas encore à 100% mais il a fait une passe merveilleuse pour Samir. Je suis très heureux de son retour, c’est un joueur qui sait où mettre la balle. Nous allons avoir besoin de lui »
Roberto Mancini. C’est beau l’union sacrée, Jean-Claude Dussier devrait en prendre la graine. Ça ne lui aurait rien coûter de mentir une fois de plus.

« Quand le coach bouge et crie, tu entends le quart de la moitié du tiers de ce qu’il a pu dire. »
Jean-Marc Furlan. Et le comité de penser à Luis Fernandez

« Ce que je regrette, c’est mon comportement. Quand on est suspendu six matches, c’est qu’on a proféré des insultes. »
Jean-Marc Furlan a la même défense que Chirac. Bien tenté.

« Je ne regrette pas d’être entré sur le terrain pour avoir été dire à l’arbitre ce que je pensais »
Jean-Marc Furlan prépare la défense de Nicolas Sarkozy.

«Ce n’est pas à moi de dire qui est le meilleur, ou le plus mauvais. J’ai déjà demandé mille fois qu’on laisse Lio tranquille. La bonne chose dans tout cela, c’est qu’on parle de Messi et de moi, et qu’il y a un monsieur à la Fifa, un homme de couleur, à qui ça ne plaît pas du tout que l’on parle de nous»
Diego Maradona doit préparer la défense de Claude Guéant

«La situation n’est pas telle que nous l’envisagions. Nous l’abordons de manière critique, analytique mais en restant positifs car l’équipe a montré qu’elle était capable de faire des bons résultats»
Le message de Franck Arnesen est un peu glucose. Et vice versa.

« Le football, pour les gens, c’est injuste quand il y a beaucoup d’argent, comme à Paris. Mais en même temps, à chaque fois, les supporters demandent plus d’argent pour qu’il y ait plus de joueurs »
Mickaël Ciani se met à réfléchir et ça va loin dans le mauvais sens. Comme un symbole.

« En Argentine, un n° 10 n’est pas censé produire beaucoup d’efforts sur un terrain. S’il fait la différence, par des passes, des dribbles ou des buts, on l’exempte des tâches défensives. Pastore est issu de cette culture et il doit faire des efforts pour s’adapter au football français. Cela viendra avec le temps. Contrairement à Messi ou Agüero, Pastore arrivera à maturité plus tard, vers 26-27 ans »
Carlo Ancelotti. A la fin de son contrat, Carlo ? Etrange…

« Il y a plus de mérite à essayer de faire progresser ses gars qu’à dire : « on défend bien », ça, c’est facile »
Jérôme Leroy connait mal les principes de son nouvel entraineur…

 

Divergence d’opinions

« Bordeaux affrontera le « meilleur PSG depuis 15-20 ans »
foot01.com,
c’est le titre de l’article.

« Je ne sais pas si nous pouvons dire qu’il s’agit de la meilleure équipe du PSG depuis 15-20 ans. Cependant, c’est sûr que c’est l’une des meilleures. »
Abdoulaye Keita
, unique témoignage retranscrit dans l’article de foot01.com.

Les rectificatifs du jour

«Moi, je suis persuadé à 100% que je ne suis pas du tout fragile ! »
Tulio De Melo.

«A Sochaux, on avait des jeunes en devenir, les Frau, Pedretti, Meriem… »
Vincent Fernandez.

«Le Real Madrid se renferme peu à peu sur lui-même. Mercredi soir, après la rencontre à Villarreal (2-2), José Mourinho avait imposé le silence à ses joueurs. Lui-même n’avait pas tenu de conférence de presse, comme cela est normalement prévu. Tendue suite à l’arbitrage bizarre face à l’équipe du Levant, l’équipe de la capitale se sent persécutée. »
lequipe.fr.
Le score final était de 1/1 et Villarreal n’est pas le club de Levante, ni une équipe japonaise. Les images.

« Cris est assez nettement sur la pente descendante cette saison, sans compter ses blessures de plus en plus régulières »
Pourquoi « cette saison », foot01.com ?

 

Les comparaisons foireuses du jour

« En Angleterre, un stade va se lever pour un tacle de folie. Deux joueurs qui vont au carton pour un ballon, du sang… et c’est la fête. En France, le public se lève pour un petit pont et une transversale de 40 mètres»
Joe Cole se vend super bien. Le comité pense qu’il veut rester à Lille.

«  Comme s’ils avaient trop forcé sur le Christstollen, traditionnel gâteau de Noël outre-Rhin, les coéquipiers de Mladen Petric ont replongé. »
Lequipe.fr. Dans la série des méfaits du sport de haut niveau…

« Aujourd’hui, Xavi et Iniesta sont au top et j’ai 24 ans. Mais je sais que si je suis en confiance je peux progresser »
On savait bien que Nasri n’avait pas pris que du cul.

«  A seulement 25 ans, Ramos est parti sur de bonnes bases et ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. Mais il est encore loin d’égaler le bad boy du football français aujourd’hui retiré des terrains : Cyril Rool. En effet, l’ancien Bastiais, Lensois et Niçois notamment, détient un record qui n’est pas près d’être battu, avec pas moins de 27 cartons rouges (et 187 jaunes) reçus durant sa carrière, toutes compétitions confondues »
maxifoot.fr

Souvenez-vous, Pelé parlait de lui-même, probablement tout en se caressant :

« Je suis né pour le football, comme Beethoven est né pour la musique ou Michel-Ange pour la peinture»
Diego Maradona vient de l’entendre et se permet. Attention, c’est de la haute volée.

« Beethoven! Jamais, on n’a entendu du Beethoven sur un terrain. La vérité, c’est qu’ils ont changé son flacon (de médicaments) »
La grosse vanne, Diego, bravo. Poursuivez, on sent que vous y allez tout droit.

« Dans ce cas-là, moi je suis Ron Wood, Keith Richards et Bono réunis. Parce que j’incarnais la passion du football »
Diego n’a jamais su changer de médicament.

 

Oh, la belle prose !

« En Angleterre, un stade va se lever pour un tacle de folie. Deux joueurs qui vont au carton pour un ballon, du sang… et c’est la fête. En France, le public se lève pour un petit pont et une transversale de 40 mètres») et en dehors (une histoire de caleçons racontée par Rio Mavuba). »
Jean-Michel Padechute pour lequipe.fr. Frustrant.

« Je pense que les clubs qui se battent pour attraper la 5e ou la 6e place, feront tout pour avoir l’Europa Ligue, même si les gens rêvent de la League des Champions. »
Mickaël Ciani
, d’après sofoot.com, du côté de Chez Prune, chic et branché.

« Vincent Labrune a réaffirmer sa volonté de faire confiance à Didier Deschamps. »
Bravo, rédaction@le10sport.com. Une seule faute cette fois-ci.

«L’ASSE veut venger l’affront de l’OL à Montpellier »
foot01.com
n’a pas bien compris la différence entre venger quelque chose et se venger de quelque chose.

« Un score qui permet à France 3 de se hisser à la seconde marche du podium (14,7% de part d’audience). »
Attention foot01.com, seconde et deuxième ne sont pas vraiment synonymes.

 

Prix d’originalité

« Cole : «J’adopterai un dogue» »
Lequipe.fr. C’est original, mignon et chiant à la fois, bravo.

« Santos et Neymar dansent sous la pluie »
Francefootball.fr, nouvelle formule, plus jeune.

Nouvelle formule, plus jeune…

« Du sursis pour Garde »
Eurosport.fr

 

Les titres du jour

« Voila pourquoi Tevez a fait grève ! »
Le blog à Luisse se met aux ouagzes.

« Juninho est éternel »
Football365.fr. Quelle classe.

 

Bonus Drugs

L’éditeur essaie de prendre rendez-vous pour un nouveau sponsor de poids.

 

Bonus Chouette goûter

« Tenez les enfants, achetez ce que vous-voulez. » Que dalle Michel, y a mieux à la maison.

 

Bonus Bonus Too Many People

C’est ce qu’en dit Paul. Et McArthur.

 

Bonus Erotique SFW

Plutôt seins ou plutôt chattes ? Les deux.

 

 

 

Le comité revient lundi, sans doute vers 13h, on tâchera de vous prévenir. La bise anale.

Le Che Fredac est touché par les nouveaux arrivants, on ne vous dit même pas comment il fait pour s’asseoir. Si vous n’avez pas pris connaissance de son très bel appel, horsjeu.net a besoin de vous.

Merci à PES, Gégé Chantivlad, Alberto Céladèche et Evariste G qui sont passés par le forum pour leurs excellentes délations. Sympa. Jacques Facial n’y est pas passé du tout. On ne lui dit donc pas merci.

Merci à Bakaforever et l’éditeur ce bel homme pour leurs délations mailesques de qualité.

Si vous souhaitez devenir quelqu’un d’unique en rejoignant les abonnés d’horsjeu.net, sans engagement, on n’est pas des raclures, la preuve, Boris G. y est parvenu et il n’est pas le seul.

Si vous voulez donner un coup de main à horsjeu.net vite fait, vous pouvez cliquer sur ses pubs mais aussi en bas de page sur l’insigne +1, pour un meilleur référencement du site. L’éditeur est beau et rusé.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

24 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 23 mars

  1. Et pour la contrepèterie « du bout, José et le Real bandent » j’ai pas le droit à une pinte? Tant pis, bisous quand même

  2. Purée, le PSG doit vraiment proposer un sacré paquet de pognon pour convaincre des anciens milanais de rejoindre un club où il font des clips pareils.

  3. « Elle est énorme même. Big brother is watching Big Brother. »

    Page non trouvée les gars ! on se retire les doigts du cul et on corrieg ! (depuis que je suis abonné à 2 euros par mois, je me sens le droit de tous les insulter, et c’est bieng)

  4. Bon, les gars qui râlent pour tout, tout le temps, comme un symbole d’Elisabeth Lévy (moi ompris) :

    commencez pas à vanner le clip. Ok, ça fait un peu lipdub UMP mais bon, ça part d’un bon sentiment, je trouve l’idée pas si mauvaise. ils savent pas chanter ? Et Noah, il sait chanter peut-être ? Et Bruel ? il sait jouer au foot peut-être ?

    Voilà, je m’énerve pour rien, j’écris n’importe quoi à cause de vous.

    Vous n’êtes qu’une bande de Naulleau et Zemmour !

  5. Pour une fois que je balance des délations sur le forum, je m’y prends trop à la bourre et le comité est à l’heure… J’avais lu 2 articles sur SoFoot et une interview de Loulou pour vous les mecs

  6. Ils m’éclatent Maradona et Pelé avec leurs jets de Tena usagés dans leur maison de repos. Comment sont-ils passés du stade de gloire du football à celui de pathétique Jean-michel Larqué?

  7. @phil the thrill
    Presque !
    Gay à la Giroud, Costil peut satisfaire tous ces trous.
    Mais pour la deuxième, je sèche.

  8. Putain Douchez n’a jamais été autant actif au PSG. C’est une idée de Séguéla ce clip de merde ?

  9. Vu comment il a l’air de reciter sa leçon, ça doit plutôt venir de Luc Chatel, qui veut apprendre le français à Menez de manière ludique.

  10. Le clip fait très We are the World, We are the Children…

    Et Ceara fait vraiment très peur quand il chante..

  11. putain, remercié dans le comité, après ça je peux crever tranquille, comme un symbole de Thierry Roland, le plus tard possible, mais je peux.

  12. « Vincent Labrune a réaffirmer sa volonté de faire confiance à Didier Deschamps. »
    Bravo, rédaction@le10sport.com. Une seule faute cette fois-ci.

    En même temps, vous avez fait la exactement la même quelques lignes plus haut :
    « C’est beau l’union sacrée, Jean-Claude Dussier devrait en prendre la graine. Ça ne lui aurait rien coûter de mentir une fois de plus. »

    Mais bon, je vous aime quand même hein!

  13. Un bonus « la » s’est glissé dans le précédent commentaire.

    Seras tu assez con pour ne pas le voir?

  14. Très bon, Joe Cole. En ces temps troublés, j’applaudis à cette éclatante démonstration d’intégration réussie! Seule question: les grenouilles sont-elles abattues selon le rite halal?

  15. L’avant dernière analyse du jour est fausse. Elle n’est pas de Carlo mais de HERNAN CAMPANIELLO, journaliste argentin

  16. Moi ce que je vois c’est un entraîneur qui est nul, des joueurs qui sont perdus et un président qui ne sait pas sur quel eau naviguer. »
    Lionel Tonini, président des Yankees, est nul aussi, perdu sans aucun doute, et navigue comme un blatringue.

    SUPPORTER c’est Supporter. Sinon reste chez toi tu sers à rien. Pas pardon aux familles tout ça, et Allez l’OM !

    Bisous ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.