Les rumeurs et transferts du samedi 24 mars

La boite à cacash.

Le service a les yeux fripés, on ne vous parle évidemment pas du reste qui est le plus important.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Mapou Yanga-Mbiwa a refusé une prolongation de contrat avec Montpellier et devrait quitter le club cette saison direction la Premier League où les francophiles clubs de Newcastle et d’Arsenal sont évidemment cités comme potentiels acheteurs. (InsideFutbol)

 

Premier league

Arsène va finir par bouder l’Espagne, le Real Madrid penserait à recruter son Robin chéri pour 25M£. Vue l’importance du Néerlandais dans l’effectif de Tonton, on ne peut pas appeler ça un compensation, surtout quand on sait comme les Gunners gaspillent leur argent en sucreries et autres bonbons pour amadouer les plus petits. (Daily Express)

Une certaine presse se permettait d’envoyer Sergendre Agüero vers le Real Madrid la saison prochaine. Certes, c’est un ancien Colchonero, même si tout cela ne veut plus rien dire mais surtout, Sergendre dit bien se sentir à Manchester City. (The Sun)

Arsenal aurait trouvé le successeur possible de Robin Van Persie en la personne de Roberto Soldado, ultra-voyant cette saison. Il se murmure que Barcelone, Tottenham et Chelsea seraient également sur les rangs. (Daily Mirror)

Jonas Gutierrez a de nouveau une touche, comme souvent, et cette fois c’est River Plate qui demande s’il ne veut pas filer un coup de main, au cas où… Mais bien sûr. (footmercado.com)

 

Liga

Tottenham serait très intéressé pour le recrutement de Giuseppe Rossi, quasiment assuré de quitter Villarreal à l’issue de cette saison après deux belles saisons de tentatives avortées. Et l’avortement en Espagne… (Talksport)

On annonce tous les jours un défenseur à Barcelone, puisqu’Abidal et Piqué. Et aujourd’hui c’est Christian Fuchs qui est annoncé, bien que son agent a immédiatement démenti l’histoire. (Kurier)

 

Serie A

Diego Forlan veut bien rester à l’Inter et respecter son contrat jusqu’au bout, mais bon, s’il doit se barrer, il est d’accord aussi, que ce soit en MLS, au Galatasaray ou à Penarol. (Radio Am Libre)

Le Napoli et la Juve ont repéré un défenseur pas trop dégueu à l’Atalanta Bergame : Federico Peluso, 28 ans et 5M€, mais les Turinois préféreraient recruter Dede à sa place. Mauvais point par contre pour Peluso, il intéresse Wolfsburg, ce qui n’est jamais bon signe. (calciomercato.it)

D’ailleurs on fait signe au service que la Juve serait sur le point de se mettre d’accord avec Vasco da Gama pour le recrutement de Dede, devançant le Bayern et Manchester United. (Gazzetta dello Sport)

 

D’ailleurs

Le crack du petit déj’ du jour vient de Hollande, est le meilleur buteur d’Eredivisie et se nomme Bas Dost. Alex McLeish, qui sait lire les stats, demande à son club de débloquer 5M£ pour recruter l’attaquant sus-nommé, cependant, il se murmure que Valence serait sur le coup pour remplacer Soldado, annoncé partant pour 20M£ quelque part. (Daily Mirror)

Guidetti annoncé partant du Feyenoord (et oui, Jules Edouard, il est en prêt), c’est Luc Castaignos qui aurait l’honneur de rejoindre le bercail pour palier le départ du premier nommé. (NUsport)

Leandro Damiao adore regarder le Napoli jouer. Ce qui l’envoie évidemment en Campanie d’après il Corriere dello Sport.  Les gars…

 

Le Che Fredac en appel à tous pour la survie de ce site, allez toujours lire ce qu’il a à vous dire.

S’il y a du nouveau, on vous met ça, promis. Mais demain. Si vous en voyez d’autres que le service n’aurait pas vu, utilisez les comm’ pour mettre en alerte la planète entière. Bisous.

1 thought on “Les rumeurs et transferts du samedi 24 mars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.