Le comité de vigilance médiatique du 28 avril

Après une telle soirée, mieux vaut se laver.

Le comité a lu de l’anal, beaucoup.

 

Les théories du complot du jour

« Barcelone a beaucoup de pouvoir et de puissance. La même chose se produit chaque année avec eux. Il y a toujours eu le même problème, que ce soit contre Chelsea, l’Inter Milan … et maintenant contre le Real Madrid. Je ne sais pas comment cela peut se régler. »
Cristiano Ronaldo

« N’oublions pas non plus, qu’outre les arbitrages déplorables, il faut de plus subir le terrorisme moral et intellectuel de tous les commentateurs qui nous expliquent, tant sur Canal que TF1 (Lizarazu hier, sur TF1, c’en devenait indécent) que « le Barça c’est que des gentils et que Mourinho, c’est rien qu’un méchant qui empêche le Barça de gagner tous ses matchs 8-0 avec son football à la Velasquez, ce qui est vraiment vilain ». »
Professeur B(u)RP

 

Les déclarations mourinhesques du jour

« Nous irons à Barcelone avec dignité et orgueil, mais aussi un peu dégoûtés de vivre dans ce monde»
José Mourinho. N’est pas Georges Abitbol qui veut mon pauvre José.

« Je n’ai rien dit à l’arbitre. Mais si je dis à l’UEFA et à l’arbitre ce que je ressens, ma carrière sera terminée»
José Mourinho. Et ce n’est qu’un début.

« Même avec l’Inter en 2010, Motta n’a pas joué la finale. Wenger a été sanctionné et moi aussi. Ce que je demande, c’est : pourquoi ?»
José Mourinho lit le comité de vigilance médiatique. C’est un honneur José.

« Nous n’allions pas perdre, a expliqué Mourinho. Je ne sais pas si c’est la publicité UNICEF ou M. Villar (NDLR : président de la fédération espagnole) qui sont particulièrement sympathiques… C’était un match qui allait vers le 0-0. On peut jouer le 0-0 et perdre. »
Mission accomplie José, où est le problème ?

« En football, la règle est censée être la même pour tout le monde, et ensuite le meilleur gagne.»
Les Allemands en général selon l’adage. Vous en aviez deux pourtant.

« Pepe se fait expulser par miracle. »
José MourinhoDani Alves a donc été touché par la grâce.

« Le deuxième match à Barcelone? Déjà, sportivement, c’est une mission très difficile. Mais aujourd’hui on a vu que c’était vraiment mission impossible. Aujourd’hui, au pire nous allions faire 0-0, le Barça se serait qualifié au retour et nous aurions accepté le résultat avec fair-play. Mais non… »
Le comité ne voit vraiment pas pourquoi vous pignez si vous vous attendiez tant à perdre.

« Seul l’arbitre pourrait avoir des réponses. Mais il ne les donnera pas. Il n’a pas à le faire, il va juste rentrer chez lui…»
Avec une boite postale pleine de menace de mort, José. Comme pour Ovrebo.

« Gagner comme ça et gagner tout court, ça n’a pas la même saveur. Cela peut arriver de gagner avec un but marqué de la main, et c’est la même saveur. Je sais ce qu’a ressenti Chelsea, je sais ce qu’a ressenti l’Inter, et je sais ce que ressentent les gens ici. Nous avons réussi par miracle la saison dernière (NDLR : avec l’Inter), mais ce miracle n’a pas pu arriver une deuxième fois.»
José pense qu’il est aussi une intervention divine.

« Cela dit, nous sommes en train de parler d’une équipe de football fantastique. Que personne ne déforme ce que je suis en train de dire.»
Pardon José, nous pensions bêtement que vous parliez de l’injustice totale de ce monde de merde.

« Je ne crois pas que l’ambiance ait été si chaude que ça. J’ai commenté les propos de Guardiola, j’ai la liberté de le faire. C’étaient des déclarations étranges, au sujet d’un arbitre qui avait toujours bien travaillé (NDLR, un Portugais qui avait été pressenti, M. Proença). Je pense que l’arbitre, dans des conditions normales, aurait pu faire un match normal.»
José Mourinho, Jacques Péridon portugais.

« J’ai gagné deux fois la Ligue des champions sans rencontrer Barcelone. (Ironique) Une avec Porto, qui a l’habitude de la remporter. Et l’autre avec l’Inter qui ne l’avait pas gagnée depuis cinquante ans. Nous y sommes arrivés avec beaucoup de travail… Guardiola en a gagné une après le scandale de Chelsea. Et là il peut en gagner une autre après le scandale de Bernabeu. »
Traduction, Guardiola est une lopette et je suis un génie. Sacré José.

 

Les autres déclarations du jour

« Oui, c’était sympa, c’était fort de voir tout le monde venir pour me féliciter. »
Yoann Gourcuff. Apparemment c’est rare.

« Je veux rentrer chez moi et me sentir bien fatigué en ayant l’impression d’avoir tout donné. »
Jordan Ayew. Le comité aimerait l’inviter à ses soirées, mais il a peur d’être accusé de détournement de mineurs.

« Avec Jordan, on se connait très bien depuis notre plus jeune âge. »
André Ayew. Vraiment ? Et votre frère, c’est comme un frère pour vous ?

« Je n’aime pas jouer comme ça mais je dois m’adapter »
Cristiano Ronaldo se décharge.

« Nous sommes à un pas d’arriver en finale à Wembley. Mais il faut continuer à respecter cette équipe de Madrid qui reste capable de tout. »
Pep Guardiola. Y a une vanne là, non ?

« J’ai la haine, j’ai les boules. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas réalisé une rencontre aussi accomplie. Mais au final, on perd et c’est rageant. Le foot, ce n’est pas que du plaisir. Si on avait marqué toutes les occasions, on en aurait mis 6. Sur le match, les Lyonnais n’ont pas existé. Il n’y a pas eu photo. Je ne pense pas que tout le monde leur fera des cadeaux comme ça. »
René Girard, mourinhesque, mais pas aujourd’hui.

« C’est facile de lui tomber dessus. Là, il entre en cours de match à Brest. Ce n’est pas simple. Maintenant, Edel est quelqu’un de solide. Il apporte sa joie de vivre au reste du groupe. Il nous apporte beaucoup et que ce soit lui ou Greg (Coupet), on a besoin de tout le monde »
Mathieu Bodmer, solidaire, a dû lire l’Equipe et son fabuleux article à charge dont vous pourrez retrouver l’analyse dans la gazette des Cahiers.

« Nous avons un capitaine (Lahm) mais Van Bommel etait notre vrai leader. (…) C’est ce qui manque a notre equipe en ce moment. »
Arjen Robben retranscrit par notre envoyé spécial, Frite Philippe, quenelle à Filip Lahm gratuite.

« Nous pratiquons un sport d’hommes mais à chaque fois que vous jouez contre ce club, ils tombent et pleurent comme des bébés »
Adebayor tente une Patrice Evra. Un ancien Gunner, comme un symbole.

« Je ne comprends pas pourquoi nous finissons toujours à 10 »
Iker Casillas. On voulait la mettre en questions que personne ne se pose, mais en fait tous les Madrilènes et tous les Mourinhiens se la posent.

« Ils n’ont pas d’autres choix que de jouer de cette manière, en donnant des coups, car c’est ce que leur demande leur entraineur »
Xavi tente de comprendre Cristiano Ronaldo.

« C’est un club qui correspond à la philosophie que j’ai du football, à savoir prendre du plaisir sans avoir une pression excessive. A Bordeaux, la pression est très positive. Maintenant, on ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait. Un jour, un entraîneur peut arriver en me disant qu’il ne compte pas sur moi. Mais je vais me battre pour pouvoir finir ici »
Le camarade Marc Planus, dont la responsabilité évidente à Knysna a été dénoncée par Joachim Barbier, s’embourgeoise et prend goût à la vie de château.

« Il reste six journées et beaucoup de points à prendre. Et on l’a encore vu avec Marseille mercredi soir que tous les matchs sont durs. Tout peut se passer, dans un sens comme dans l’autre. On peut même reprendre la première place samedi…»
Rudi Garcia. Sachant que vous recevez Arles-Avignon et que Marseille ne joue que dimanche, il faut reconnaître que c’est probable Rudi.

« Je ne sais pas si ce but me servira de déclic pour la fin de la saison, on verra. Le plus important, c’est surtout de remporter le plus de matchs et surtout de terminer le plus haut possible au classement. »
Quelques jours après sa présence au C.F.C. Yoann Gourcuff continue à démontrer qu’il peut s’exprimer sans avocat, sans son père, et sans s’en prendre à David Astroga. Il est même possible qu’il ait pris la parole cette fois-ci sans avoir été motivé par la présence de Toulalan à ses côtés.

« Peut-être que je ne réalise pas trop pour l’instant… C’est sûr que notre papa doit être content »
Surtout qu’il vous connait depuis tout petit, Jordan Ayew.

 

Les grandes nouvelles du jour

« Je n’ai rien à dire à propos de Mourinho»
Pep Guardiola. Pour une fois.

« Je n’ai rien à dire sur Mourinho »
Puyol. Lèche-cul.

« Le FC Barcelone pourrait porter plainte contre José Mourinho suite aux propos tenus par l’entraîneur du Real Madrid après la défaite de son équipe (0-2) mercredi soir, en demi-finale aller de la Ligue des Champions. »
Maxifoot.fr. Histoire de calmer le jeu.

« C’est le 5 mai prochain que le défenseur de l’Olympique de Marseille, Taye Taiwo (26 ans, 24 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison), sera auditionné par le Conseil national de l’éthique (CNE), suite à son chant anti-parisien après la victoire en finale de la Coupe de la Ligue face à Montpellier (1-0). Le Nigérian risque jusqu’à trois matchs de suspension. A noter que Stéphane Mbia (24 ans, 24 matchs et 1 but en L1 cette saison) est également convoqué pour son comportement samedi dernier. »
Maxifoot.fr Histoire de bien fausser le championnat. Bravo la Ligue. Depuis quand des footbaleurs sont-ils censés montrer l’exemple ? Parce que sinon, on est franchement dans la merde.

« Roberto Carlos a avoué hier à Radio Marca avoir gagné 21.000 euros en pariant la victoire du Real face au Barça en Coupe du Roi. Il avait misé 3.000 euros et a dit être prêt à recommencer. »
Le10sport.con. Merci d’être aussi vifs.

Le professeur B(u)RP a fini sa soirée par un plan à 3. C’est son profil facebook qui l’annonce, mais il n’a pas précisé combien il y avait de filles dans les 3.

« Selon RTL, Robin Leproux a reçu ce mercredi une lettre de la part du président de l’Olympique de Marseille. Cette missive de Jean-Claude Dassier, envoyée au patron du Paris Saint-Germain, contenait les excuses de l’OM après les événements intervenus après la finale de la Coupe de la Ligue. »
foot01.com.
Quel dommage qu’il n’y ait pas eu de Montpelliérains à se joindre à la fête, on aurait bien aimé lire une lettre d’excuse de Loulou Nicollin :

« Cher Paproux… Leproux, putain, je suis con.

Moi, je t’encule pas, je suis pas une petite tarlouze. Mais ce serait bien que quelqu’un le fasse quand même, t’as la tête du gars à aimer ça et ça te fera peut-être retirer le putain de balais que tes parents ont dû te carrer dans l’oignon.

Je te pisse à la raie. Ainsi qu’à tous tes copains les guignols du conseil national des tiques et de mes burnes.

Ton Loulou »

 

Les questions que José se pose

« L’arbitre ne nous a pas laissé faire. Pourquoi ? »
Un complot international, José.

« D’où lui vient ce pouvoir footballistique ? »
C’est l’arbitre, José, il y en a besoin.

« Aujourd’hui, on a eu la démonstration du fait qu’il était impossible de jouer contre eux. Pourquoi ne nous laisse-t-on pas jouer contre eux ? »
Ben, si José, quatre fois en quelques semaines, on ne sait pas ce qu’il vous faut.

«  Ils sont meilleurs ! Ils allaient gagner ! Pourquoi ? Je ne comprends pas. Pourquoi devraient-ils avoir besoin d’une telle aide? »
C’est bien de le reconnaître, José. C’est sans doute une question de tactique et de motivation. Et de crampons concernant Marcelo.

« Le Barça est une équipe fantastique, mais pourquoi Chelsea n’est pas passé ? Pourquoi l’Inter est passé  miraculeusement ? Je ne comprends pas… Bravo au Barça. Je félicite aussi ce club pour le pouvoir qu’il a sur les décideurs. Ça doit être dur à obtenir… C’est parce qu’ils ont l’Unicef sur leurs maillots ?»
Celle-ci est de loin la meilleure.

 

Les analyses du jour

« Pourquoi? Parce que Mourinho ! Et parce qu’il veut que ses hommes jouent toujours à la limite contre le Barça. Ils auraient même pu finir à huit si l’arbitre avait expulsé Marcelo et Adebayor »
El Mundo Deportivo.

« Stark dévore le Clasico »
As

« Pepé a sans doute payé sa mauvaise réputation »
As

« Pepe méritait un jaune »
La Vanguardia, catalan. Comme quoi.

« L’expulsion de Pepe est claire et justifiée »
David Villa

« L’expulsion de Pepe a changé radicalement le match parce que jusqu’ici tout se passait comme nous l’avions prévu. Pepe met les crampons mais ce n’est pas rouge »
Xabi Alonso, connaisseur, se remémore De Jong.

« Ils ont joué à la limite de la violence. Si tu joues avec le feu à un moment tu te brûles »
Gérard Piqué.

« Xabi Alonso (3) : C’est bien beau de savoir jouer long, mais ce qu’on demande à un milieu défensif, c’est avant tout de récupérer des ballons. Et si le Barça a eu 70% de possession de balle pour un match à l’extérieur, c’est qu’il y a un problème quelque part. »
Sofoot.com.

« Özil (3) : Pris en tenaille par la doublette Keita-Busquets, le meneur de jeu allemand n’est jamais parvenu à s’exprimer. Tellement invisible pendant 45 minutes qu’il a fallu du temps avant de se rendre compte qu’il avait été remplacé par Adebayor à la mi-temps. »
Sofoot.com, bourré après 45 minutes de jeu.

« Ronaldo (4) : Deux coups francs dans le mur, un coup franc au dessus, CR7 a visiblement mangé une méduse avant de venir. »
Manger une méduse ? Ok, sofoot.com, on veut bien vous croire.

« Rappelons aussi que ce film ressemble à s’y méprendre au match retour des 1/8e de finale contre Arsenal. Souvenez-vous : alors que le score est de 1-1, (aller 1-2) que le Barça est à la peine, que tout semble encore possible, l’arbitre. »
Le professeur B(u)RP pense qu’à 0/0 à domicile contre le Barça, le Real était qualifié.

« On a l’impression que Cesc est allé au bout des choses avec Arsenal, cela fait huit ans qu’il est ici et il a toujours été loyal avec nous, mais il est temps pour lui de partir après une énième saison sans titre »
Un dirigeant d’Arsenal non identifié. Un DANI.

« José Mourinho s’est trompé, il n’a pas joué, on n’a pas le droit de refuser, d’insulter à ce point le jeu. Le Barça est donc en finale. Heureusement c’est arrivé. Messi a ridiculisé les apprentis bouchers. »
Riolo
brûle la peau de l’ours avant de l’avoir vendue… Non, le comité plaisante.

« Dans le football des années 2010, il y a Messi et les autres, tous les autres. Sur le tas de fumier confectionné par Mourinho, l’Argentin a fait pousser deux fleurs. Ronaldo ? Inexistant. Il doit regretter Manchester United, club où l’on joue au football. »
Vous avez compris qui a écrit ce paragraphe, mais reconnaissez qu’avant la dernière phrase, ce n’était vraiment pas évident.

 

Les rectificatifs du jour

« Ricardo Izecson dos Santos Leite, dit Kakà, est un milieu de terrain offensif brésilien évoluant actuellement au Milan AC. »
Sofoot.com, largage total et contre-courant historique.

« Avec six points à prendre avant la fin, l’ancienne lanterne rouge de l’Europe y croit désormais dur comme fer. Car, aux Pays-Bas, seul le dernier est relégué. L’avant-dernier joue des matches de barrage face aux premiers de la D2 »
De peu, sofoot.com, ce sont les 16 et 17emes qui le jouent.

« Mourinho en appelle à une révolte de gueux tandis que Guardiola en appelle à un réflexe d’aristocrate. Inutile de préciser ce que cela donne comme résultat, il suffit de se pencher sur les grands affrontements de l’histoire du football. Désormais, qu’on se le dise, le football se joue à 11 contre 11 et à la fin c’est Mourinho qui gagne. »
Alors Professeur B(u)RP ?

On n’a pas vu le même match et on a pourtant la même passion.

 

L’autorectificatif du jour

« Il y a un penalty flagrant à 1-1 mais il faut aider les arbitres. Tant que le foot n’évoluera pas, on tapera sur les arbitres mais ce n’est pas mon style. Ce soir, l’arbitre a joué sur l’issue de la partie. L’OM est bien payé »
Eric Roy

 

Les photos du jour

La bête à deux dos ou mystère de l’homme à deux têtes ?

Prends ça, Arsène Wenger.

Tout pourri le dernier T1000.

L’ailier gauche et le croquemort, une nouvelle production Canal +.

Pour apaiser la tension, Taye et Stéphane amèneront un anus artificiel lors de leur prochaine montée à Paris.

On dirait du Pagnol.

Rouge pour ça ?

Ah, si quand même.

Mes que un joueur.

 

Les comparaison foireuse du jour

« Xavi (non noté) : Est-ce que Arturo Toscanini et Dizzi Gillespie avaient besoin de se faire noter par leur prof de solfège ? Non. Xavi l’a encore prouvé, il appartient définitivement à la famille des grands chefs d’orchestre. »
Sofoot.com. Admettons celle-ci, mais vraiment parce qu’on ne connait pas Toscanini.

« Voilà bien, à mon sens la grande faiblesse de la tactique psychologique de Guardiola. Il tente de piquer au vif ses troupes en faisant appel à leur sentiment de supériorité. « Nous ne pouvons pas perdre car nous avons fait l’admiration du monde ». Cette posture révèle la tragédie barcelonaise. La formule fait écho à la célèbre sentence de Paul Raynaud, Président du Conseil français en 1940 qui avait déclaré, lors de l’entrée en guerre contre l’Allemagne : « Nous vaincrons car nous sommes les plus forts »
Bruno Roger-Petit a fini sa soirée avec Mourinho et Mitterrand en se gargarisant de cette belle pensée. Ca c’est de l’avant-match, professeur.

« On l’a vu sur le dernier quart d’heure où les Catalans ont parfois paru rouler en Ferrari pendant que les Madrilènes tiraient une caravane derrière eux… Et pas seulement parce qu’ils avaient un homme en plus. »
Olivier De Los Bueis
pour football365.fr, plus explosif qu’une citroën C4 là où le comité est plus Cadillac en peer2peer.

 

 

Les proses du jour

« putain de crack qui a mis en échec le putain de chef »
Josep Maria Casanovas. Finalement l’équipe et son va te faire enculer sale fils de pute ont trouvé un mentor.

« Ayex hisse l’OM au sommet »
Lequipe.fr se prend les pieds dans le plat mais bon le « x » et le « w » sont à coté sur le clavier, on pardonne. Ou pas.

« Finalement, la League Two anglaise ça peut rapporter. Et les manias de ce monde ne s’y sont pas trompés. Le grand patron de la Formule 1 Bernie Ecclestone souhaiterait revendre ses parts des Queens Park Rangers. »
Sofoot.com. Parce que les magnats, en ce moment.

« Si nous sommes optimistes, on pourrait presque dire que nous sommes quasiment qualifiés pour la Ligue des champions »
Et la concordance des temps Jean-Claude Dussier ?

« Résultat : comme pas une équipe au monde ne peut jouer à 10 contre 11 contre le Barça, Messi en profite. »
Le professeur B(u)RP
laisse parler son coeur de midinette skyblog qui kiffe trop José après une injustice.

 

Titres du jour

« Après la claque le déclic ? »
Eurosport.fr parle de Lyon et affiche une superbe photo de Gourcuff.

« Le Putain de maître c’est Messi »
Sport, catalan.

« Pourquoi ? »
Marca, castillan.

« Extase »
El Mundo Deportivo

« Mourinho joue les vierges effarouchées »
Maxifoot.fr n’a pas dû en croiser beaucoup.

« Le Barça vainqueur aux poings »
Maxifoot.fr et son spécialiste. On préfère lire Hristo Mario.

« Messi beaucoup »
Sofoot.com. Bah, les gars ?

« Pulga Madre »
Notre service sous-titre et son espagnol approximatif.

« Kaka, la résurrection du Christ »
Sofoot.com.

« Top coup de Mou »
Sofoot.com

« Les diables et le Messi »
L’Equipe.

« Hip ! Hip ! Hip ! Ayew !»
lephoceen.fr

« Valbuena, sur la pointe des pieds
sport24.com
. C’est salaud de se moquer…

« Papa doit être très fier »
Eurosport.fr
. Quant à Pepe

« Planus souhaite aller jusqu’au bout avec Bordeaux »
foot01.com
propose un voyage au bout de Planus.

 

Bonus monde de merde

Pardon, mond 2 merd.

 

Bonus approche

On fait ce qu’on peut.

 

Le comité revient demain vers 13h quand tout le monde sera calmé. La bise anale.

Merci à Saint Dirk Kuyt, Moon t’as ri, frite_philippe, Spado, Aleksson, Hristo, Fussoir, Mike Patton et Grobbelaar bar qui sont passés par le forum pour leurs excellentes délations. Ca en fait du beau monde.

Merci à Moké et sa bonne poire à lavements.

Merci à Hristo Mario et son espagnol, Bessal, Yann, Sony, et Raklure pour leurs délations mailesques ou pas.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

31 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 28 avril

  1. Mourinho finira en camisole…à part ça, l’OM a repris la tête du championnat de France, mais ça n’a pas l’air d’intéresser grand monde.

  2. dites je suis le seul à croire que le mou avait gobé avant le match d’hier ?
    il avait une face de foncedé pendant tout le match, surtout quand il est passé dans la prison.

  3. L’histoire des QPR , vous n’avez pas noté qu’ils évoluent en Championship (soit la 2ème division , alors que la league Two , c’est la 4ème)

  4. Notons que, dans le bonus « On n’a pas vu le même match et on a pourtant la même passion. », l’ami Pepe à pris 02 cartons rouges. C’est quand même beau le foot
    Morlino – Ralala =)
    « Mes que un joueur. » J’ai ri. Fort dans mon open space. Merci de, hein ?!

    Sinon, le Mou fait la moue, c’est de sofoot, & c’est sympa aussi.
    Merci, j’ai bien ri n_n

  5. « Xavi (non noté) : Est-ce que Arturo Toscanini et Dizzi Gillespie avaient besoin de se faire noter par leur prof de solfège ? Non. Xavi l’a encore prouvé, il appartient définitivement à la famille des grands chefs d’orchestre. »
    Sofoot.com. Admettons celle-ci, mais vraiment parce qu’on ne connait pas Toscanini.

    Plus que Toscanini, ce qui me fait rire c’est le mec de SoFoot qui se compare clairement au prof de foot de Xavi dans cette comparaison foireuse !
    ils embauchent pas des gros membres chez sofoot ! ;)

  6. @ Alberto Di Natale : Si, mais hier.

    @ GioVB : pardon les familles, on pensait à Brigitte.

  7. Spado a raison. Putain on s’en cague de Real/Barça. Valbuena est plus fort que Messi. En maths.

  8. Il n’a pas été signalé, mais le stagiaire des live de sports.fr a peut être besoin d’un dico.
    Je vous le donne émile encore une fois, sur le OM-nice de hier soir :

    90 +4 Sifflet L’OM remporte son duel avec Nice et se place sur le trône de la Ligue 1, seize journées après… Ce fut long à se dessiner, notamment après un premier acte indigent, mais les Phocéens se sont métamorphosés après la pause et ont profité de leur duo fratricide André-Jordan Ayew.

    60 But BUT d’Ayew pour Marseille! L’OM repasse devant dans cette partie grâce à une action fratricide.

  9. Rectificatif du rectificatif: Ricardo Izecson dos Santos Leite, dit Kakà, est un milieu de terrain inoffensif brésilien végétant actuellement au Real Madrid, et en lice pour le Shevchenko d’or du lustreur de banquette le mieux payé du monde… What a waste…

  10. @GioVB et au comité : je pensais que c’etait fait expres avec aussi le L manquant a footballeur dans le meme commentaire.

  11. comme Spado… le barça/real, on commence à en avoir une indigestion! Si même le comité en rajoute des tonnes…

  12. Si même Petit-Louis Fernandel se met à reclamer un plus grand intérêt pour l’OM. Elle est de plus en plus belle la vie.
    N’empêches que « mes que un comité » encore une fois.

  13. @Chantivlad
    Je me suis fait la même remarque.

    @Delphine
    Une frappe de Jordan Ayew mal cadrée peut tuer.

  14. personne n’a relevé celle-la:
    « 87 – Jordan Ayew fait la différence sur la gauche et centre pour Lucho Gonzalez qui tente la tête plongeante. Malgré sa masse capillaire imposante, l’Argentin est un cheveu trop court pour reprendre victorieusement le ballon. »

    Pourtant elle est belle, merci le stagiare live de l’équipe.
    http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live198209.html

  15. Si je peux me permettre: Mon2 2 mer2 me semble plus pertinent…

    Ou même : Lol Si je peu me permettre: Mon2 2 mer2 me semble plus pertinent lol lol XD

  16. Je ne sais pas si vous mettez encore le son mais CJP a réussi un doublé « Comme un symbole » a quelques minutes d’écart. L’un sur Messi et l’autre sur Sergi Roberto. Deux joueurs de Barcelone, comme un symbole.

    Sinon j’adore la tête de Valbuena sur la photo avec Taïwo. Les petites lunettes, la coupe plus grande que lui dans les mains, le sourire benêt… non, ce joueur n’est pas crédible…

  17. Au temps pour moi , alors , cher comité .
    Sinon moi c’est Albero (comme un arbre en italien , et non alberto )

  18. Ah bin tiens mon truc de la fosse septique depuis le boulot il est pas passé. Le Comité censurerait-il?

  19. Aaaahhh si seulement Kaka etait encore au Milan AC, merci sofoot pour me faire rever comme ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.