Le comité de vigilance médiatique du 3 avril

23

Le comité a écaillé son petit poisson.

Le comité vous promet que ça valsera bientôt dans vos slips.

 

Les déclarations du jour

« Tu me laisses parler putain »
Didier Mengo, de plus en plus intime avec Daniel Riolo.

« Il faut tout donner. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer. On a déjà vu des miracles dans le foot. »
C’est vrai Steve Mandanda. Pas plus tard que la semaine dernière par exemple, le comité a vu Jérémy Morel titularisé en ¼ de finale de Ligue des Champions.

« Bravo aux entraîneurs français ! »
Aujourd’hui Jean-Michel Aulas trolle Leonardo.

« Casse toi pauv’ con »
Un SMS qu’aurait reçu Didier Deschamps il y a une quinzaine de jours d’après France Football.  Si ça se trouve, c’est son déconneur de fils en short. On préfère les SMS de Lolo Nicollin.

« Je sais qu’il se dit beaucoup de choses sur le coût de Pastore. Ce que je peux vous dire, c’est que son transfert n’a pas coûté 42ME. Il a coûté moins, mais une clause de confidentialité m’interdit de révéler le vrai chiffre. »
Leonardo. Le comité pense que c’était en fait 41,9M€.

« Je ne porterai plus jamais ce maillot »
Nenê après le match dans les vestiaires. Il parlait bien du maillot du PSG. Le maillot de l’équipe de France, il ne la portera jamais tout court.

« Aly veut jouer en Premier League car il pense que ce championnat correspond le plus à son jeu. Il a déjà refusé les avances du Milan AC et de la Juventus parce qu’il veut aller en Angleterre et sa destination préférée serait Manchester United »
Ali Barat, agent de… Sans vouloir remettre en question son niveau ou sa maman, le comité suggère d’abord à Aly d’arrêter le crack.

«Ancelotti connaît tout, même la couleur du slip de l’adversaire »
Leonardo intrigue aussi quand il fait des blagues tout en élégance.

«Quand je suis arrivé, le 14 juillet, j’ambitionnais déjà, au fond de moi, de gagner le Championnat cette année. Mais si on m’avait dit que je serais deuxième le 1er avril, j’aurais signé des deux mains»
Leonardo est arrivé triomphant le 14 juillet, comme un symbole de révolution pour se retrouver le 1er avril le bec dans l’eau comme un symbole de grosse blague.

« Parfois, un agent fait « fuiter » que le PSG s’intéresse soi-disant à son joueur, tout ça pour revaloriser son contrat dans un club russe, par exemple. »
Leonardo. Arrêtez de stigmatiser les Russes.

« C’est comme le jeu des rumeurs à la Bourse »
Leonardo est économiste et connaisseur des occupations des gros membres qui parlent beaucoup des couilles de numéro trois entre eux.

« J’ai été contacté par Auxerre à la trêve. »
Mickaël Silvestre. Le comité en a froid dans le dos.

« J’ai la sensation que le Milan marquera. Il faut donc que nous soyons irréprochables dans notre jeu d’attaque. »
Pep Guardiola, lucide sur les capacités de sa défense au très haut niveau.

« Si le Milan nous domine, c’est que quelque chose clochera »
Ne croyez pas que Guardiola soit présomptueux, il essaie de dire respectueusement qu’il veut tenir le jeu ce soir.

« J’ai coché trois ou quatre futures recrues avec lesquelles nous sommes en contacts avancés »
Carlo Ancelotti, le groupe vit bien.

« Le top, ce sont les gens qui nous appellent vraiment. L’agent me dit : « Leo, ça va ? » Je réponds : « Oui et toi ? » On échange deux ou trois banalités et, à la fin, l’agent va dire qu’il a parlé avec le PSG. Il n’a parlé de rien, mais il peut toujours affirmer en-dehors qu’il a discuté avec le PSG… »
Leonardo pense qu’il est le PSG, rien que ça…

« Je reviens, je fais un exploit énorme et on se qualifie. Après, il ne me fait même pas jouer. »
Adel Taarabt est toujours en très bons termes avec Erik Gerets et plus encore avec lui-même.

« Ce sont ses choix, je les respecte. Mais si je rejoue pour le Maroc, c’est juste pour l’amour du maillot et les supporters. Je me pose même la question de savoir si je vais rejouer pour le Maroc tant qu’il y a Gerets. S’il m’appelle, je n’irai peut-être pas  »
Adel Taarabt, génie incompréhensible.

 

Les grandes nouvelles du jour

« Alain Orsoni a perdu connaissance, ce lundi matin, pendant quelques minutes. En grève de la faim depuis quarante-neuf jours, c’est la première fois qu’il est victime d’un malaise. (…) Par son action, le président de l’ACA proteste contre l’incarcération de son fils Guy, mis en examen dans trois dossiers criminels. »
Lequipe.fr ne précise pas s’il s’agit de son premier malaise lors de cette grève-ci.

« Le défenseur de l’Atalanta Bergame, Andrea Masiello, a avoué avoir reçu 50 000 euros pour truquer le match contre Lecce, lors duquel il a marqué un but contre son camp, synonyme de défaite. (…) Huit autres anciens joueurs du club – Daniele Portanova, Alessandro Parisi, Simone Bentivolgio, Marco Rossi, Abdelkader Ghezzal (Levante/ESP), Marco Esposito, Antonio Bellavista et Nicola Belmonte – sont également surveillés. Rossi, qui joue aujourd’hui à Cesena, a par ailleurs avoué qu’il avait été approché par des ultras pour laisser filer deux matches car ces derniers avaient parié sur la défaite de leur équipe.»
Lequipe.fr. Et Anigo de bien noter tous ces noms…

« La loi allemande interdisant la publicité pour les sites de paris en ligne, l’Olympique de Marseille ne pourra donc afficher son habituel sponsor mardi soir lors du match retour de Ligue des champions à Munich. Plutôt que de porter une tunique vierge, les dirigeants du club phocéen ont proposé à Jean-Pierre Papin d’y faire figurer une publicité pour son association caritative Neuf de Cœur. »
Foot01.com. Beau modèle tout de même que ce pays. En plus, ça nous étonnerait que les bières à la buvette soient sans alcool.

« Pour l’instant le mercato est entre les chaînes payantes. Vous savez, nous avons des moyens limités donc on n’ira pas chercher des stars »
François Morinière, directeur général du groupe L’Équipe. Le10sport.com parle tout de même d’Astorga et Delpérier. En tous cas, c’est sûr, aucun gros membre n’a encore été contacté.

«Nous avons identifié la personne qui a jeté la banane vers Samba. Il s’agit d’un étudiant d’une université moscovite. Nous avons envoyé les résultats de notre enquête à la police. Ce match était un beau rendez-vous pour les deux équipes et leurs supporteurs jusqu’à ce que se produise cet acte inconsidéré. Je crois que cette personne doit être sanctionnée»
Vladimir Vasiliev, président du comité d’éthiques de la RFU. On ne savait pas que ce concept existait là-bas.

« La société publique qui gère le stade doit en effet de l’argent au fournisseur d’électricité Exergia. Les matches menacés seraient celui du Genoa le 11 avril face à Cesena alors que la Sampdoria accueillera trois jours plus tard Brescia en Serie B.»
lequipe.fr. Et l’idée de jouer en journée ne les effleure pas ?

« En France, Ribéry est en effet aussi connu pour ses dribbles que pour ses blagues. Le rappeur Soprano, le rappeur, leur donne même un surnom, sans doute rapport à celui qui a inspiré Franck Ribéry : Gad Elmaleh »
Le10sport.com. Bien fait pour Gad Elmaleh.

« Antonio Cassano devrait bientôt refouler les pelouses de Serie A. Alors que l’attaquant de l’AC Milan a pu reprendre l’entraînement la semaine passée, l’agence italienne Ansa annonce que l’international transalpin (28 sélections, 9 buts) a reçu ce lundi l’autorisation de l’Institut de Médecine du sport de Milan pour une reprise totale de l’activité sportive »
Francefootball. Et ben tant mieux et bon courage pour l’Euro.

« En effet, alors que La Provence révélait qu’un ou plusieurs joueurs qui n’étaient pas sur la feuille de match lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre l’Inter Milan (2-1) ont réclamé à ce que leurs partenaires partagent avec eux une partie de leur prime de qualification (doublée pour l’occasion), Aujourd’hui en France indique qu’il s’agit en fait d’André-Pierre Gignac. »
Footmercato.net a l’air étonné mais c’est normal, c’est l’argent est sa deuxième passion après le saucisson.

 

Les images du jour

Tu m’avais pas dit que t’étais entraineur ?

Y a pas à dire mais une moumoutte-mygale, ça se voit toujours.

Ah l’humour russe, l’humour de l’âme et de la bite.

 

Intermède célébracon

 

Les questions que personne ne (se) pose…

… sauf le10sport.com :

« PSG : Makelele pour sauver Ancelotti ? »
Ça doit être ça, oui.

… sauf le10sport.com :

« A quand un one-man-show de Franck Ribéry ? »
Pitié.

… sauf foot01.com :

« Le Bayern va-t-il faire tourner face à l’OM ? »
Les serviettes, oui, probablement après le coup de sifflet final. Le reste, on ne sait pas.

…. sauf le10sport.com :

« Blanc-Barthez : le bisou en référence à une soirée coquine ? »
Quand même pas une soirée coquine juste à eux deux, si ?

 

Les analyses du jour

« C’est un quart de finale retour de la Ligue des Champions et pour l’image que représente Marseille sur la scène internationale on a un devoir de faire le maximum et aller au bout de nous-mêmes »
Didier Deschamps. Ne mettez pas ça trop en avant, s’il vous plait. C’est à double tranchant.

« Ce match retour sera tout aussi compliqué que le match aller à Marseille »
L’humour glacé et sophistiqué de Mario Gomez.

« Je ne veux pas me comparer à Messi. »
Oui, bonne idée Mario Gomez.

« Je ne pense pas aujourd’hui que l’équipe qu’il a sous la main lui permette d’envisager un futur pertinent. L’équipe sera différente. Aujourd’hui, il est obligé de faire avec »
Christophe Lollichon parlait du démuni Carlo Ancelotti.

« Avec Paris c’était fait. J’étais déjà sur Paris où j’avais rencontré les Qataris. Mais l’arrivée de Leonardo a bloqué les choses. (…) Il ne m’a pas fait signer pour un ou deux millions d’euros alors qu’il en a déboursé 42 après. »
Adel Taarabt. Bonne nouvelle pour le groupe Parisien, ça.

« Nous jouerons comme s’il y avait eu 1-1 à l’aller »
Jupp Heynckes. Mouais, ça ne changera pas grand chose au final, vous savez.

« On a de très bons entraîneurs ; il y a de très bons jeunes entraîneurs qui réussissent fort bien. (…) Rémi Garde en est le prototype. Sur le plan de l’image et de la dynamique, je préfère mon entraîneur à d’autres »
Jean-Michel Aulas, évidemment.

« Ce but restera assurément gravé en moi »
Juninho va-t-il s’offrir un tatouage anal ?

« Carlo Ancelotti donne l’impression de ne pas être en forme depuis quatre ou cinq semaines. Ça arrive à tout le monde. Un garçon comme Claude Makelele à ses côtés va être important pour le rebooster car oui, le titre peut échapper au PSG. »
Rolland « dites-moi si je me trompe » Courbis.

« Il faudra prendre trois points samedi contre Auxerre. Ce sera délicat, mais on va s’accrocher, et puis un lion, ce n’est jamais mort »
Maxime Gonalons a tort et n’écoute jamais Pow-Wow. Mais sur ce dernier point, il a plutôt raison.

« J’ai décidé et je le referais aujourd’hui : Laurent Blanc n’avait pas le niveau pour entraîner l’OM, surtout de la façon dont je l’imaginais. J’ai davantage eu le sentiment de discuter avec un homme qui voulait faire un coup pour valoriser son CV et ensuite se vendre à Manchester. »
Christophe Bouchet, que tout le monde aura tout de même oublié dans cinq ans.

« Je sais que Laurent Blanc m’en veut. »
Et ça ne va rien arranger, Christophe.

« J’ai la faiblesse de penser que je lui ai fait beaucoup de bien. Il manquait de hauteur de vue et il aurait été broyé par la machine OM. Il aurait pu sombrer, comme Alain Giresse au PSG. »
Christophe Bouchet est très fort pour s’approprier les non-victoires des autres.

 

La blagounette du jour

« Marseille n’est pas un club affaibli. Il joue tout de même un quart de finale de Ligue des champions. Si nous sommes en quart de finale de Ligue des champions la saison prochaine, ce serait fantastique ! »
Leonardo est un sacré déconneur quand même.

 

Prix sans déconner

« C’est vrai que les gens, pas uniquement les supporters du PSG, sont beaucoup plus sympathiques avec nous qu’auparavant. Il y a souvent du monde à notre arrivée à l’hôtel ou au stade. J’ai le sentiment que, par le passé, de ce que je pouvais voir à la télévision, les réactions étaient plus hostiles »
Mathieu Bodmer, qui a pu comparer la différence à la télévision sans problème, ne nous voilons pas la fesse.

« Selon le site foot01.fr, les tarots ont augmenté de 55% comparé à ceux proposés il y a quatre ans, lors de leur dernière finale au SDF. Un groupe de 450 supporters lyonnais s’est ainsi vu demander 86 000 euros pour monter sur Paris. Soit un peu moins de 200 euros par tête. »
sofoot.com. Demain, sofoot.com regardera sa facture de gaz et se sauvera la vie.

« Il ne faut pas faire n’importe quoi »
César Azpilicueta. Dites-le à Morel, pas à nous.

« Atteindre les 8es de finale de la Ligue des Champions après être sorti du tour préliminaire ce n’est pas si mal. Non, ce qui fait désordre, c’est d’être éliminé par Nicosie qui était à notre portée »
Rémi Garde.

« J’ai un coach avec lequel je ne m’entends pas très, très bien »
Adel Taarabt.

 

Les comparaisons foireuses du jour

« D’autres joueurs comme Laurent Batlles sont plus âgés que moi et sont encore performants. »
Oui, Mickaël Silvestre mais eux sont encore performants, c’est vous qui le dites.

« Après, ce serait peut-être difficile de devenir entraîneur à Paris, après en avoir été le directeur sportif. Je l’ai fait à Milan mais ici c’est différent. »
Leonardo. Oui, ça n’aurait même strictement rien à voir.

« Mais on ne peut pas oublier qu’il a vingt-deux ans et qu’il est arrivé dans une équipe en construction. Prenons l’exemple de Messi. Si on le met là, ce n’est pas évident qu’il joue aussi bien qu’à Barcelone. Même si c’est Messi. Mais je ne le compare pas à Messi, hein, attention »
Leonardo. Si, un peu.

« Mais une clause de confidentialité m’interdit de révéler le vrai chiffre. On parle de Pastore, mais Alexis Sanchez, Barcelone l’a acheté 27 M€ à l’Udinese. David Villa, le Barça l’a payé 42 M€ »
Leonardo n’est pas le seul et ça le rassure.

« Comme l’appellation « Président ». Si elle concerne son autorité et son élégance sur la pelouse, elle aurait aussi été imaginée parce que Blanc organisait ces soirées qui ont tant soudé les Bleus. »
Oh purée, qu’est qu’Arnaud Ramsay va trouver comme explication au surnom « Patron » de M’Bia… On craint déjà le pire.

 

Les rectificatifs du jour

« A 26 ans, l’attaquant du Bayern est même comparé à Messi. »
Lequipe.fr. Oui, enfin uniquement par vous, précisons.

« Trieste se situe à 800 km au nord de Cagliari. »
Francefootball.fr. Trieste se situe à 1100 kilomètres de Cagliari, préfecture de Sardaigne qui est une île au sud de la Corse. Et Trieste, c’est à la frontière avec la Slovénie

« Quand je l’appelais pendant la Coupe du monde, il me répondait : ‘Attends, je fais des pompes, là !’ Ce qu’il réussit aujourd’hui au Real, c’est le fruit de tout ce boulot. »
Soprano. Il répond au téléphone en faisant des pompes ? Encore un super sujet pour Téléfoot la semaine prochaine. Ou l’EDD remarquez

« Et un stade exceptionnel de modernité, symbole d’un XXIe siècle où l’OM – et la France par extension – ne pèse plus très lourd. »
Purée, eurosport.fr tente un raccourci osé et se plante lourdement, quoi qu’il veuille expliquer.

« Il a été observé par l’Inter au Vélodrome, mais je doute qu’ils soient venus exclusivement  pour Mathieu. »
Purée, si même Christophe Hutteau en doute c’est que les Intéristes ne sont définitivement pas venus pour lui.

« C’est l’un des secrets les mieux préservés de la République. Lorsque la liste des questions, non formulées précisément, a été adressée au sélectionneur par mail, j’avais glissé ceci : « Bisou à Barthez ? Les femmes ? Rumeurs ? Pub McDo ? Parmi les suiveurs des Bleus, nombreux sont ceux affirmant que le geste est un clin d’oeil à une soirée festive plutôt coquine… C’est même un secret de polichinelle. »
Le secret de polichinelle le mieux préservé de la République. Merci Arnaud Ramsay, votre bouquin a l’air fascinant.

Très bon choix de photos francefootball.fr, que ce soit pour l’OM en avion ou Gênes et ses problèmes d’éclairage.

Merci de rétablir la vérité au sujet de la première et éternelle place du PSG et longue vie au meilleur site de sport du monde connu.

 

Intermède Replay

Le service Replay vous annonce un épisode double pour ce soir et vous fait baver avec un superbe teaser en attendant. Bandez, petits fripons.

[jwplayer mediaid= »25230″]

 

Le pro de la comm’ du jour

Il est rugbyman et il est meilleur que mille Daniel Riolo, donc des Rioli.

« @Julien_lev : « T’es un sale type, Toulon ne voulait pas de toi ! »
Réponse de Mason : « J’ai déjà entendu vos insultes, abrutis de Français. Va te faire foutre et va t’étouffer avec un croissant. »

– @Alex83A a twetté : « Tu as été le pire joueur du RCT. »
Réponse de Mason : « Je n’ai joué qu’un match. Alors va te faire foutre et va bouffer une baguette. »

– @Blog_RCT : « Ne pas jouer pendant un an et s’en vanter, ce n’est pas la mentalité du rugby. Tu es un mauvais garçon. »
Réponse de Mason : « Je ne me vante pas, je pense. Je voulais rester à Toulon, mais je n’ai jamais eu ma chance. »

– @Mikeruiz_83 : « sac à merde »
Conclusion de Mason : « fuck you ».»

 

Les proses du jour

« Le fait de voir Nenê comme ça, c’est délicat. »
Luis Fernandez n’est pas favorable à l’érotisme à une heure où les enfants sont au Parc.

« Il montre l’image d’un joueur triste et déçu de ne pas être sur le terrain. Les autres joueurs regardent ce qu’il se passe. Cette attitude peut ne pas être acceptée. »
C’est encore du Luisse mais comme on l’a lu sur maxifoot, le doute nous habite.

« Giovinco suivi par les Blaugrana »
Football365.Fr. Ne changez rien.

« C’est ce qui pourrait s’appeller au final une saison de m… »
Francefootball.fr, plus No Future.

« La prochaine fois Vieira devra tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Cela lui évitera de dire des âneries. Qui verra Vieira ! Il ferait mieux de s’occuper des Citizens, surtout de ceux en provenance d’Arsena: les loosers Nasri, Kolo Touré et Clichy. Ils ont importé la poisse d’Arsenal dans le vestiaires des Citizens… »
Bernard Morlino.

« Je me pose même la question de savoir si je vais rejouer pour le Maroc tant qu’il y a Gerets. S’il m’appelle, je n’irai peut-être pas. »
Adel Taarabt. Nul sur le fond, nul sur la forme.

 

Prix d’originalité

« La tentation de Lille »
Oui, on est mardi.

« Nice coeur de Lyon »
Gros mardi même.

« Evian noie le poisson »
Une tradition sicilienne, PDL.

« Le Paris perdu d’Ancelotti »
Tagada tsoin tsoin.

« L’OM mis en bière »
Wunderschön…

« Rennes joue mais déjoue »
PDL réussit parfaitement ses imitations de Perceval de Galles.

« La France en danger »
Lequipe.fr. Rien que ça. Et quand on sait que Marseille en est le dernier rempart…

« La Face cachée de l’OM »
France Football croit encore à un boom de ses ventes.

« Milan, y croire… ou pas »
Lequipe.fr.

« Gomez, buteur à gage »
Lequipe.fr.

« les dernières déclarations croustillantes de Leonardo »
Footmercato.net

« Ribéry, made in Germany »
Rmcsport.fr. Exceptionnel.

Ça passe ou ça casse (vraiment)
francefootball.fr, ça passe pas. Vraiment pas.

« Yohan n’y va pas Mollo »
Bravo, football365.

 

Les titres du jour

« La Querelle »
L’Equipe. Rien de spécial, mais le comité avait lu « La Quenelle » au départ et trouvait ça très chouette.

« LOSC : Hazard, un pari explique sa coupe bizarre »
Quand le10sport.com mène l’enquête…

« Leonardo se pose en rassembleur »
On sait pour qui va voter Football365.fr.

« Diomandé, une pépite signe trois ans à l’ASSE »
foot01.com. Non, rien, c’est juste qu’un gros membre a recraché son café-label 5 en croyant lire « Diomède ».

« Manchester United ne rate jamais une balle de break »
foot01.com a au moins un fan de Morlino.

 

Bonus Nostalgie

On n’aura pas le culot de vous transmettre des consignes de vote.

 

Bonus Bon appétit

NSFHU : Not Safe for Ham Uneaters.

 

Bonus nos régions ont du talent

Surtout nos détenus picards.

 

Bonus éditeur

L’éditeur est en dépression et se lance dans la chanson.

 

Bonus sexy gaming

Gros membre numéro deux en veut.

 

 

Le comité revient demain, sans doute vers 13h. La bise anale.

Merci à Drogladinho et Ronald Loubard qui sont passés par le forum, les coquins.

Merci à Claude Pèze, Pivi, l’éditeur, Moké, Mèch’ Tuyot, Malino 80 et Guillaume M., pour leurs très bonnes délations mailesques et Guy Truite quand même.

N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil à ce document exceptionnel et à le faire circuler, en vous remerciant.

Si vous voulez faire comme Gaha, notre première abonnée membrée, et pour qui nous avons une pensée particulière aujourd’hui rendez-vous ici, y a des avantages et pas d’obligation, on n’est pas des voleurs ni des violeurs.

Sinon, vous pouvez plussoyer (le comité ne sait pas si ça existe, il fait comme lequipe.fr) cet article pour le mettre en avant sur un moteur de recherche de référence.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

23 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 3 avril

  1. Comité de Vigilance Médiatique du 3 mars.
    C’est votre tireuse à bière qui fait machine à voyager dans le temps ?

    1. @ Cascarinho : depuis quand le comité est un gage de temporalité exacte ? Laissez-nous rire. Puis dormir.

  2. « Selon le site foot01.fr, les tarots ont augmenté de 55% comparé à ceux proposés il y a quatre ans, lors de leur dernière finale au SDF. Un groupe de 450 supporters lyonnais s’est ainsi vu demander 86 000 euros pour monter sur Paris. Soit un peu moins de 200 euros par tête. »

    Les supporter Lyonnais sont aussi mauvais négociateurs que leur président!

  3. Bien vu pour Pow-Wow et le lion, cher comité… Et j imagine que Ne me quitte pas, c est de Yuri Buenaventura ?

  4. « En plus, ça nous étonnerait que les bières à la buvette soient sans alcool. »

    Eh bien si malheureusement, détrompez vous.
    L’éditeur devrait ouvrir un myspace, ca dépote.

  5. « Victime d’orgasmes » ? J’aimerais bien être une victime, moi aussi. Ah, les femmes et leur victimisation incessante…

  6. L’éditeur a du talent et m’a donné la pèche pour le restant de la journée, merci cher comité.

  7. @Moké,

    a priori pas vraiment puisqu’elle joue à Wii Fit… et que tout le monde sait que Wii Fit c’est pour les laiderons et les grosses qui on honte de leurs corps au point de refuser de faire du sport en public… comme un symbole de Susan Boyle.

  8. il manque un ‘t’ dans mon précédent commentaire. Toutes mes excuses pour avoir atteint à la dignité de la langue Française… comme un symbole de Franck Ribéry.

  9. Vladimir Vasiliev, président du comité d’éthiques de la RFU. On ne savait pas que ce concept existait là-bas.

    Ethiques avec un S ?
    Je veux bien admettre que les russes aient des conceptions variables de l’éthique et qu’il faille toutes les prendre en compte, mais bon ça paraît cloche quand même ;).

  10. Adel Taarabt, c’est pas lu qui déféquait sur la Liguain sur le canal ménèsien (« franchement, qui a envie de jouer dans un stade comme Évian » et autres amabilités) juste après avoir donc failli signer au PQSG ? Un con pré enzyme.

  11. Pauvre comité qui confond distance à vol d’oiseau et distance à parcourir via la route : Trieste est bien à 800 km de Cagliari. Bon, après, l’expression utilisée par France Football n’est pas tout à fait exacte car Trieste n’est qu’à 700km au nord de Cagliari.

    J’aurais cru que ces RSAstes de GM se déplaceraient à pied et donc en ligne droite. A moins que les 300kms de trop n’incluent les zig-zags dû à l’alcool.

    Voilà, c’était la minute analement dipteriphile.

    1. @Shag a eve : le jour où les supporters se déplaceront à vol d’oiseau, on en causera comme FF.

  12. Ah, ça fait plaisir de retrouver un bon gros premier jet de Narbé ! Rien que pour ça merci Vieira !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.