Le comité de vigilance médiatique du 5 juin

12

Le comité en campagne anale.

Le comité est de sortie pour aller cueillir des orties et trouver un remède contre les hémorroïdes de l’éditeur.

 

 

Les déclarations du jour

« Faux. Non, c’est faux. Pour couper court, c’est faux »
Laurent Blanc au sujet du départ de Gourcuff. Le comité le voyait mal répondre par l’affirmative.

« Je vais avoir 32 ans et tout le monde connaît ma position. Je ne réclame rien. Juste, au milieu, ce n’est pas ma meilleure position je pense. »
Florent Malouda. Bon, on le pensait milieu gauche, il est apparemment ailier droit.

« Je suis sincère et je le dis en regardant tout le monde : je veux terminer ma carrière au Real »
Impossible, Cristiano Ronaldo, si vous étiez sincère, vous auriez regardé votre nombril.

« On n’est pas là pour faire des pubs, serrer des mains ou racheter une image. On est là pour montrer qu’on peut gagner des matchs lors des phases finales. »
Florent Malouda confirme que 10 ans après, l’équipe de France a énormément changé.

« Joe Cole va rester à Liverpool. Le nouveau staff a décidé de le conserver. On gardera un très bon souvenir du joueur mais surtout de l’homme »
Rudi Garcia s’y prend bien pour dire que l’Anglais n’avait pas le niveau.

« Je fais des sacrifices pour l’équipe de France, pour personne d’autre. »
Florent Malouda nous fait savoir que le vaudou se porte bien en Guyane.

« C’est un rêve qui devient réalité. Je suis impatient de démarrer la saison pour rencontrer mes nouveaux coéquipiers, les supporters, et tout le monde au club »
Eden Hazard est ravi d’avoir rejoint Manches.. Chelsea.

« Arriver c’est bien, mais rester c’est mieux. »
Le Maréchal Mac Mahon. Aimé Jacquet ? Oui, aussi.

« Gourcuff n’a pas demandé à quitter l’équipe de France, c’est archi-faux ! Cela ne sert à rien de colporter ce genre de rumeur Il faut laisser tranquille ce garçon. Il a besoin de récupérer et de s’éloigner du monde de football pour se reposer. »
Laurent Blanc. Ah ça, ce n’est pas le comité qui vous contredira puisqu’il le dit depuis plus d’un an.

« En tout cas, nous avons inversé la tendance et le cycle de Barcelone s’est achevé. Nous croyons encore plus en nous-mêmes désormais.»
Cristiano Ronaldo. Ça doit alors largement dépasser le stade de la croyance maintenant.

« Mes joueurs ne sont pas habitués à être concentrés pendant une heure ou une heure trente, alors que ce n’est pas le bout du monde. Mais les garçons sont en net progrès.»
Laurent Blanc nous rassure beaucoup en disant ça. Ils sont si bêtes que ?

« Je ne pense pas que vous puissiez accuser ce gars parce qu’il était à la lutte pour inscrire un but. Peut-être qu’il s’est laissé emporter, mais je ne pense pas qu’on puisse rendre responsable ce gamin de quoi que ce soit. »
Steven Gerrard a de la merde dans les yeux. Le Belge l’a poussé volontairement. What else ?

« Je n’ai pas encore pris de décision sur la suite de ma carrière en club. J’ai plusieurs offres mais je dois encore décider laquelle est la plus intéressante. »
Andrei Shevshenko, ne faites pas ça, vous finirez blessé.

« J’ai echangé avec Roman Abramovitch, on était sur la même longueur d’ondes. »
Eden Hazard. On voulait tous les deux gagner un max de blé quoi.

« J’ai même eu la possibilité d’entrer au centre de formation de Lens, de Marseille, de Paris ou d’Auxerre. C’est quand même de bons petits clubs. Mais partir de chez moi si jeune, loin de ma famille, je ne pouvais pas… »
Benoit Paire. Oh, pauvre petit, vous voulez qu’un gros membre vous fasse un câlin ? Gros membre numéro deux y est prêt, et il est nu.

« Cette équipe vit ensemble depuis deux ans. »
Florent Malouda trouve que le groupe vit bien.

 

Les grandes nouvelles du jour

« la fédération espagnole de football (FEF) annonçait l’interdiction d’utiliser les réseaux sociaux, et surtout Twitter, pour les joueurs de la Seleccion à partir du 1er juin. Une décision qui a fait un tollé général chez les membres de la Roja qui comptent plus de 43 millions de followers et de fans sur Twitter et Facebook. Certains avaient d’ailleurs signé des contrats avec de célèbres marques pour tenir leurs supporters informés durant la compétition via les réseaux sociaux. Iker Casillas, capitaine de la sélection espagnole, est monté au créneau et a invoqué la «liberté d’expression» afin de faire lever l’interdiction »
Lequipe.fr. Iker Casillas, grand démocrate, indique que la liberté d’expression a un prix. En euros.

« Joey Barton a été placé en garde à vue pour être interrogé par la police, tandis que les trois autres protagonistes ont été libérés sous caution. »
Lequipe.fr. Frappé, arrêté, Joey n’est plus ce qu’il fut.

« Selon un audit rendu public lundi par la mairie, le club alsacien, qui a assuré sur le terrain sa remontée en CFA, affiche un déficit de 1,4 million d’euros et un besoin en fonds propres de 850 000 euros. Une somme que doivent garantir les investisseurs afin de valider la remontée du RCS. »
Lequipe.fr. La mission sauvetage la plus longue du monde continue.

« Les Queens Park Rangers seraient effectivement venus prendre des renseignements sur Benoît Trémoulinas auprès des dirigeants girondins, le club londonien ayant décidé de renforcer un secteur de jeu où il n’a pas brillé la saison passée. »
Ben et Taye Taïwo, vous l’oubliez, foot01.com

« L’an passé, Marseille, qui tablait alors sur un déficit de 0,5ME, avait finalement terminé l’exercice sur un trou de 15ME, ce qui avait valu à Vincent Labrune de se faire rappeler à l’ordre par le DNCG en décembre.»
Foot01.com. Résultats catastrophiques en maths, le petit Vincent doit se ressaisir.

« Selon la Provence, Gérald Gignac a même décidé de ne plus faire le déplacement jusqu’au Vélodrome, ayant du mal à retenir sa colère lorsque son fils était pris à partie par des spectateurs. Et pour éviter de provoquer un incident, le père d’André-Pierre Gignac se dispense donc des matches à domicile, une solution plutôt radicale, mais pleine de bon sens. »
foot01.com. C’est vrai que si ça peut éviter quelques cassages de cul en bonne et due forme dans les travées du Vélodrome, ce n’est pas un mal.

Ce qui n’est pas précisé dans cet article, et que Bierhoff a révélé sur RMC, c’est que le reste de la délégation a préféré rester au coin du feu, tranquillou.

 

Les photos du jour

Attends, ta corne dépasse encore un peu.

Et attendez, z’avez pas vu ce que j’ai fait avec le slip de Marvin Martin.

Tous ensemble, tous ensemble.

Je t’ai fisté, Catane.

Remember me ?

Vu son aptitude au french cancan, Zlatan est toujours annoncé au PSG

 

Les analyses du jour

« S’il est à ce niveau-là à l’Euro, il va sécuriser le milieu.. Il va donner aux autres le pouvoir de faire un peu plus, aux latéraux de se lâcher dans les couloirs, aux centraux de sortir plus souvent balle au pied et aux deux relayeurs à côté d’être en sécurité »
Olivier Rouyer n’a pas suivi l’OM cette saison, sinon il n’aurait jamais osé parler ainsi d’Alou Diarra.

« Ce sera un très bon complément à Nene, Ménez et Pastore. Ces trois-là sont davantage dans le geste technique, dans les dribbles. Lavezzi apprécie le contact. Il joue des coudes, il est dans le corps à corps et il use les défenseurs. Avec lui, Ancelotti pourra proposer une autre variante de jeu. »
Omar Da Fonseca n’a pas complètement tort. C’est juste que Lavezzi est technique et physique.

« Selon nos informations, le Paris Saint-Germain n’a pas (encore ?) transmis de proposition pour Zlatan Ibrahimovic »
Football365.fr a vraiment confiance en ses propres sources, ça fait plaisir à lire.

« Je pense que c’est un des favoris de cet Euro. La qualité individuelle de chaque joueur français n’a rien à envier avec les meilleures équipes. Je pense à l’Allemagne, à l’Espagne, à l’Italie… »
Aimé Jacquet. En même temps, il bosse à la DTN, alors…

« C’est une bonne chose pour le président de Laurentiis qui a réussi à bien le céder et qui va pouvoir renforcer l’équipe avec autant d’argent »
Diego Maradona sent le football à plein nez.

« Méfions-nous des anglais. »
Luisse. Ok, Luisse, on passe le message.

« Participer à cet Euro n’est pas un rêve mais une réalité (…) Je pense avoir cet esprit rêveur qui me fait penser qu’on peut faire des choses intéressantes. »
Yohan Cabaye ne distingue pas réellement les deux concepts abordés.

«L’attente est énorme, les joueurs veulent remporter ce trophée. Ils en ont besoin maintenant pour valider le travail de formation effectué depuis les échecs de 1998 ou de 2000. Les Allemands savent se remettre en question quand quelque chose ne va pas et en s’inspirant entre autres de la France à ce moment-là, ils ont considérablement investi, environ 80 millions d’euros, dans leurs centres de formation. En première comme en seconde division, les équipements sont flambants neufs.».
Valérien Ismaël ne fait que nous rabâcher ce qu’on nous rabâche déjà depuis 2006.

« C’est la première fois dans ma carrière que j’ai autant de pression autour de moi. Mais cela fera de moi un joueur plus mature. Daniel Agger a raison, je dois être plus agressif dans mon jeu. »
Si Daniel Agger se met à donner des conseils à Christian Eriksen, c’est dur.

«Ils connaissent leur force et savent qu’ils peuvent battre n’importe qui. La défaite face à la France en février (1-2) n’a rien changé. Ça leur a servi de piqure de rappel et de se rendre compte que s’ils ne jouent pas à 100%, ils passeront à la trappe. Mais s’ils sont capables de joueur sur leurs qualités, si les joueurs de talent comme Götze ou Reus tirent leurs épingles du jeu et si Özil a bien récupéré de sa saison avec le Real, l’Allemagne ira très très loin dans cette compétition, avec l’ambition de gagner le titre».
Valérien Ismael toujours. On peut gagner un titre avec 3 joueurs ?

«J’ai toujours dit que je voulais jouer en Angleterre. Il y a eu une bagarre entre Chelsea et Manchester United. Selon moi, Chelsea a le meilleur projet. Il y aura une équipe jeune et la possibilité de jouer. C’était ma priorité. A Chelsea, c’est possible. Au Real ou au Barça, à 21 ans, cela aurait été plus difficile. Si je joue bien, je pourrai gagner ma place. Chelsea est une équipe qui joue les premiers rôles tous les ans. Après avoir gagné la Ligue des champions, c’est toujours compliqué, mais il y a de la qualité dans l’effectif.»
Eden Hazard s’en branlait de Manchester City, c’est maintenant officiel.

« C’est un coup et c’est le prix à payer pour ces matchs de préparation. Pour bien faire dans ces tournois, vous devez disposer de vos grands joueurs et perdre Gary est un nouveau gros coup dur, après Frank Lampard et Gareth Barry».
Bah oui, Steven Gerrard, mais c’est partout pareil.

« La signature d’Ezequiel Lavezzi étant désormais acquise, ou presque, de l’aveu même de Leonardo, qui est une source pour le moins sûre, le Paris Saint-Germain ne veut pas rester en si bon chemin. »
foot01.com

« Selon certains Gourcuff aurait lui même demandé à quitter les Bleus. Et si on lui lâchait un peu la grappe maintenant ? »
Pierre Ménès sur Twitter, la charité, tout ça…

« Dans chaque pays, il faut réfléchir à ce que l’on fait. En France, nous sommes très satisfaits d’avoir Lyon et Marseille sous contrat. L’Olympique de Marseille reste un gros vendeur de maillots. Et puis nous allons équiper l’équipe de France de rugby à partir de juillet. Je suis tombé amoureux du rugby grâce aux All Blacks et c’est un vrai plaisir de signer ce partenariat »
Herbert Hainer nous aurait dit que c’étaient les Dieux du stade ou le maillot du stade français, on n’aurait pas été rassuré. A part Gros Membre numéro deux qui aime presque autant le rugby que le catch.

 

Les questions que personne ne se pose

… sauf football365.fr :

« Ribéry vers la rédemption ? »
Faites en encore plus, pour voir.

… sauf football.fr, par Jean-Michel Nulenhistoire :

« 2006, le siècle dernier ? »

… sauf lequipe.fr à Laurent Blanc :

« Que vous inspire l’Estonie ? »
Mhhh, un pays de l’Est. Balte disent même certains spécialistes. Et le comité s’en souvient parce que ça ressemble à Balto.

… sauf sofoot.com :

« Marco Fabian : incroyable talent ? »
On est pas sur M6 ici.

… sauf francefootball.fr à Malouda :

« Ce groupe ressent-il le poids du passé ? »
Faudrait dans ce cas arrêter de la poser.

… sauf francefootball.fr :

« Igesund pour remplacer Mosimane ? »
Ah non, pas Quentin Mosimann !

… sauf sports.fr :

« Que serait le quotidien de nos sportifs sans la possibilité de twitter sur tout et sur rien ? »
Tout et rien.

 

Les rectificatifs du jour

Oui oui oui. 

« Je veux transmettre ma culture de la gagne et mon expérience. On ne peut pas faire pire que lors des dernières grandes compétitions. »
Florent Malouda. Si, vous pouvez encore perdre tous vos matches.

« Bien sûr, l’Allemagne n’a pas renié son passé puisque Klose ou Podolski trusteront encore les places dans le onze titulaire mais le cocktail s’annonce savoureux. »
Lequipe.fr. Bah oui, bien sur, Podolski fait partie du passé, à 27 ans.

« Il est devenu indiscutable chez les Bleus alors que beaucoup s’interrogeaient, à juste titre d’ailleurs, sur sa place dans l’équipe-type, qui était loin d’être acquise après une saison où il n’a été que très peu titulaire en club. »
Lequipe.fr ou comment devenir indiscutable en 1 bon match.

« Une curiosité statistique : en 2004, la Grèce avait disputé son match d’ouverture contre la Russie (qu’elle retrouvera le 16 juin prochain) et s’était inclinée. »
Sofoot.com. Sauf que la Grèce avait joué le Portugal en premier et avait gagné 2-1.

 

Entretien avec un Dugarry

« Quand tu vois les absents, les joueurs qui ont fait une saison moyenne… Ceux qui ont fait une bonne saison et arrivent à 100% psychologiquement et physiquement… S’il y en a dix, c’est le maximum. Et Laurent Blanc, c’est un entraîneur, pas un magicien non plus ! Il fait ce qu’il peut..»
Dugarry entre en campagne présidentielle.

« On a un grand joueur, c’est Benzema. D’autres ne sont pas très loin, comme Ribéry, Lloris… Mais le Galactique, c’est Benzema. Ça ne fait pas beaucoup par rapport aux certitudes qu’ont d’autres équipes »
Le galactique, Dugarry ? Un peu tard. Remarquez, ça nous change de fuoriclasse.

«Beaucoup se battraient pour l’avoir. On parle de lui dans les plus grands clubs. Et nous, on l’a et on ne s’en rend pas compte.»
Christophe Dugarry. C’est à Bordeaux qu’ils sont contents de ne plus le voir. Enfin, surtout Gargamel.

« S’il échoue et qu’on s’est fait chier les trois premiers matches, je dirai : je me suis fait chier, c’était nul.»
Tant mieux Christophe, ça nous rappellerait que vous êtes parfois logique. Et puis comme ça, ça n’engage que vous.

«Si le match est pourri et l’équipe catastrophique, je n’aurai aucun problème à le dire. C’est ce que je ressens. J’ai toujours fait comme ça. Que ce soit Blanc ou Deschamps, je dis ce que je pense. »
Christophe Dugarry. C’est pour les autres que vous n’êtes pas objectif, c’est bien noté, merci.

«Je sais des trucs bien évidemment, mais ça, je le garde pour moi.»
Christophe Dugarry a compris.

« Gourcuff, c’est pas une truffe. C’est un excellent joueur. Je ne peux pas croire qu’il puisse devenir mauvais du jour au lendemain. »
Christophe Dugarry qui a pu vérifier par lui-même durant sa carrière que la réciproque ne marchait pas non plus.

 

Michel Der Zakarian, un homme à part

« Je suis très heureux de revenir travailler avec la famille Kita et Bruno Baronchelli (son adjoint), que j’apprécie énormément. »
Michel apprécie Woldemor, étonnante première nouvelle.

« A l’époque, le contexte était différent. Il y avait surtout des gens différents autour du président. »
Ah bah oui, c’est de la faute des autres, toujours.

« L’objectif, c’est de remonter, on ne peut pas dire qu’on est là pour se maintenir quand on est à la tête du FCN. »
L’objectif, c’est pas de ne pas se faire virer rapidement ?

« C’est moi qui serai responsable du sportif. Si des joueurs doivent venir, c’est moi qui déciderai. Concernant la négociation et l’économique, c’est le président. »
C’est pas déjà ce qu’il avait dit la première fois ?

« Après, je comprends que le président veuille se tenir informé du sportif, il y a un patron au-dessus, c’est lui qui vous paie, c’est normal. Mais les choix sportifs, c’est clair, net, c’est moi qui décide. »
Voilà, ça commence déjà.

« Lors de la réunion que j’ai eue avec M. Kita, j’ai apprécié une approche différente, lui a changé, moi aussi. »
Le comité ne vous croit pas Michel, mais pas du tout.

 

Les proses du jour

« Je ne pense pas que vous puissiez accuser ce gars parce qu’il était à la lutte pour inscrire un but. Peut-être qu’il s’est laissé emporter, mais je ne pense pas qu’on puisse rendre responsable ce gamin de quoi que ce soit».
Steven Gerrard ne pense pas.

« Il peut d’ailleurs être globalement rassuré par ce qu’il a vu lors des deux premiers test amicaux, contre l’Islande (3-2) et la Serbie (2-0). »
Lequipe.fr. Un seul test réussi, on s’en était rendu compte.

« On sort deux jours de repos et il n’y a pas eu de déconcentration. »
Le comité ne savait pas que c’était dur de retranscrire Florent Malouda.

« En tout cas, nous avons inverser la tendance et le cycle de Barcelone s’est achevé. »
Cristiano Ronaldo a tuer le Barça.

« Ses performances ces six dernières mois ont été colossales pour Chelsea. »
L’anglais et lequipe.fr, c’est un peu difficile.

« Si on les fourre, les Anglais, ça peut être bon ! »
Merci Benoit Paire pour cet interlude poésie.

« Cela faisait huit ans que j’étais là, donc cela fera dix ans… »
Pantxi Sirieix a appris à compter pendant qu’il ne jouait pas.

 

Divergences d’opinions

« On en viendrait presque à se dire que si l’Allemagne remporte l’Euro début juillet, ce sera aussi un peu grâce à la France… »
Lequipe.fr. Avec le travail de formation ? On cherche vraiment le succès par n’importe quel moyen.

« C’est déjà un bon match à jouer. Et puis, on a choisi l’adversaire que l’on pouvait choisir. Dire aussi que je connais tous les joueurs serait vous mentir. On a étudié leur système et on prend cet adversaire au sérieux, avec tout le professionnalisme que l’on peut avoir.»
Laurent Blanc, ne pas connaitre tous les joueurs n’est-il déjà pas un manque de professionnalisme ?

«La blessure (d’Olic) qui ne semblait pas grave s’est finalement avérée sérieuse. »
Zoran B., médecin de la sélection croate. Donc, vous avez perdu un joueur et du temps. Une belle excuse pour ne pas gagner l’Euro.

 

Les comparaison foireuses du jour

« Il ne sera resté que trois jours au chômage… Après le divorce avec Flamengo daté du 1er juin, Ronaldinho a trouvé un nouveau défi à relever au Brésil et s’est engagé avec l’Atletico Mineiro, rapporte le club dans un communiqué officiel. »
Sports.fr. Le chômage de Ronaldinho est bien mieux que celui des lecteurs du comité. Au moins, lui, a de l’argent de côté.

 

Prix sans déconner

« Chelsea a gagné beaucoup de trophées ces dernières années, et j’espère que le club en gagnera encore davantage durant mon passage ici »
Eden Hazard. Et nous qui étions certains que vous visiez la relégation.

«C’est le 11 juin qu’il faudra être prêt. »
Laurent Blanc, vraiment ?

« Les Bleus ont une vraie chance contre l’Angleterre »
Merci, Jean-Luc Arribart. Qu’est-ce qu’on ferait sans vous ?

« Le staff dijonnais va être remanié »
Francefootball.fr. Le compte twitter Guy Alzheimer doit leur appartenir.

« La saison est longue et ils ne seront pas trop de trois à ce poste. »
Jean Claude Caillot, président de Reims, est très intelligent pour en déduire ça.

« Il faut faire monter en puissance Alou tout en le préservant. »
Laurent Blanc, il faut pas essayer plutôt d’abord avant d’y arriver ?

« Des arrières, cela doit d’abord bien défendre. »
Effectivement Laurent Blanc, c’est le but de tout arrière.

 

Prix d’originalité

« Oranje sanguins »
Pierre Damien Lacourte est de retour, plein de vitamines.

« Le Roy Lion »
Oui, Pierre Damien Lacourte aime se détendre en regardant des films d’auteurs.

« L’Italie sans défense »
Non, ça , c’est pour la Côte d’Ivoire. Remarquez, ça fonctionne avec leur histoire militaire.

« Portugais plutôt tristes »
PDL a sucé Popeck. C’est moche.

« M’Vilaine blessure »
Et Michel Leeb. Là c’est carrément dégueulasse.

« Le chantier touche à sa fin »
Eurosport.fr et les Bleus. Apparemment c’est le bordel.

« Ibrahimovic, Kakà, Dani Alves: le PSG sur tous les fronts »
Bukkake mercatal selon eurosport.fr.

« Alou maman bobo ? »
Sofoot.com.

« Portugais et Irlandais en Pologne »
Francefootball.fr souligne l’inversion récente des flux migratoires européens.

« PSG : la différence entre Lavezzi et Nenê ou Ménez »
Le10sport.com.

« Martin dit oui à Lille. »
Francefootball.fr. Vive les mariés.

« A Dijon, on change de têtes. »
Francefootball.fr. On les coupe ?

 

Les titres du jour

« L’examen Blanc »
Le dossier football.fr. En cas de défaite : « la perte blanche ».

« Sergio Ramos a coupé sa tignasse ! »
RAB, le10sport.com.

« Messi fait fantasmer l’ex de Monfils »
Le10sport.com postule à Match.

« Cissokho ne fait déjà pas l’unanimité à Newcastle »
foot01.com. Avant même la visite médicale. Du progrès chez Ali.

« Evra n’a plus le droit à l’erreur »
Oh que si, maxifoot.fr

« L’équipe-type des retraités »
Sofoot.com. Demain, retrouvez l’équipe-type des morts, palpitant.

« Les Bleurs pourront twitter. »
Sports.fr. Le comité en est ravi.

« Belhanda sur le flanc trois semaines. »
Sports.fr

«Arsenal : Koscielny, l’atout majeur pour récupérer M’Vila ?»
footmercato.netLaurent collecte les montres ? Les putes ?

«Bordeaux : Trémoulinas pisté en Angleterre»
maxifoot.fr Alors là, niveau délit de fuite, il fait fort.

« Barça : la pépite Deulofeu fait un carnage ! »
Le sens de la mesure de Footmercato.net est toujours un succès.

 

Bonus Venom

Invaders must die

 

Bonus Journaliste sportif

C’est donc ça ?

 

Bonus in the navy

Les vacances des gros membres se passent toujours bien. C’était une idée de l’éditeur.

 

Bonus Cul Culture

L’inventeur de la bise anale expose au Louvre. La postérieurité, messieurs dames.

 

Le comité revient demain, sans doute vers 13h. La bise anale.

Merci à Rodriguez59, Toufik Van Pepe, Gégé et Chantivlad qui sont passés par le forum, les coquins.

Merci à Skeeter, Yacine M., aux lecteurs de jeuxvideos.com -et oui-, Frédéric R. qui a toujours l’oeil et Fred H.qui ferait mieux de pomper de l’eau plutôt que du vin en ce moment.pour leurs très bonnes délations mailesques.

N’oubliez pas de jeter un coup d’oeil à ce document exceptionnel et à le faire circuler, en vous remerciant.

Si vous voulez faire comme Gaha, notre première abonnée membrée, et pour qui nous avons une pensée particulière aujourd’hui rendez-vous ici, y a des avantages et pas d’obligation, on n’est pas des voleurs ni des violeurs.

Sinon, vous pouvez plussoyer (le comité ne sait pas si ça existe, il fait comme lequipe.fr) cet article pour le mettre en avant sur un moteur de recherche de référence.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

12 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 5 juin

  1. Le mec qui fait le tumblr de journaliste sportif, c’est le Maxime Mianat de France Soir?

  2. C’est donc Cristiano et le journaleux de l’équipe qui étaient Ghostwriter d’Omar Raddad…

  3. @JPRJeanPierreRomain Pourquoi faire ? À part prendre la succession de MLD, ça ne servirait à rien

  4. Hmmm Jean-Claude Caillot c’est le président de Reims et d’ailleurs c’est même Jean-Pierre Caillot. Le président du havre c’est Louvel, Jean-Pierre aussi

  5. Sisklark Kent : c’est dur cette année : Drogba qui nous chinoise la face, Niang qui tente de passer par la fenêtre, Gignac qui n’y arrivera pas, le foutoir autour de Rémy, Trézéguet s’est envolé, Del Piero va le suivre… ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.