Il nous vient de Boca, il s’énerve, prend un rouge et pleure. Magnifique.

19 thoughts on “Le gros gosse du jour

  1. Je comprends rien. Ils jouent tout seuls ? Où sont les adversaires ? Après, ils font une grève de la faim sur le terrain en pleurant, et les militaires veulent les déloger, c’est ça ?

  2. vu le corps et la tete des joueurs il s’agit d’une equipe junior de boca… juniors (mdr. Je sait pas pourquoi ils ont tous l’air aussi désespéré, on dirait qu’ils vienne de tout perdre dans la vie suite au carton rouge de leur camarade qui lui est en depression c’est sur!

  3. Neymar est un exemple pour toute la jeunesse sud-américaine. Eux aussi rêvent de jouer en pro un jour et de gagner assez d’argent pour s’offrir tous les stocks de gel de la capitale. Et comme leur idole, ce sont des êtres humains qui s’énervent et qui pleurent, malheureusement le président du club ne peut pas renvoyer l’arbitre :-((

    Ce pauvre garçon n’aurait pas dû avoir le cul dans la bouche, comme un symbole de Lanus-Boca.

  4. Si l’armée avait tiré dans le tas, ça aurait été un petit pas pour les droits de l’homme et un gand pas pour le footballe. Quelle jeunesse! que de bisous, que de frotis frotas… C’est dans le cul à grands coups de rangos qu’il fallait lui mettre son carton rouge. Comme un cinqballes… dumdum.

  5. Il vont prendre cher les marmots. J’te les éduquerais à coup de déplacement à Metz ou à Gueugnon, moi.

    La colère de Lanus: tempête en décembre, t’en chie en janvier.

  6. Putain dans le genre ridicule, c’est du lourd genre uranium là.
    D’abord la parodie de match, le caca nerveux surement digne d’un Bernard Fa a 5ans, l’attroupement, match arrêté, les militaires armés pour taper des gosses, le mec qui joue a Thierry la Fronde avec son maillot.

    C’est un putain de chef d’oeuvre, manque un vrai Régis dans le rôle principal ou un peu plus d’action, mais c’est quand même haschement bieng.

  7. Apparemment il est expulsé pour raison capillaire. C’est ce que le commentateur dit vers 00:51.

  8. Ch’ais pas qui c’est ce sale gosse, mais vivement qu’une équipe l’accueille avec neymar. Et balotelli. Et CR7. Et Bernard Fa…. Le tout coaché par antonetti, ça fait rêver.
    Sinon g rien compris… Une petite contextualisation svp?

  9. expulsé pour raisons capilaires! On parle de la coupe de cheveux? Car ils ont tous la meme la! Jdirait plutot a cause de la touffe de poils sous les bras qu’il a alors! Car les gamins sont tous imberbe sur le corps encore a leur age, il aurait du se raser sous les bras sa fait + fashion! Mais les militaires sur le terrain pour une equipe d’adolescents mal dans leur peau c’est quand meme abusé! Ou alors la raison c’est qu’il avait prevu de fusiller celui qui se ferai expulsé ce qui explique l’etat de ce gamin! Ah la la ils nous etoneront tjrs ces sud americains

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.