Certains s’attendent à un match bien crade entre le Barça et le Real ce soir, mais Michael Jakobsen, défenseur d’Alméria a déjà placé la barre haut dimanche dernier avec ce magnifique coup de pied sur un autre boucher célèbre, Martin Caceres.

Malgré cet attentat, Alméria perd face à Séville (1-0) et est officiellement relégué. On ne se fait pas de soucis pour Jakobsen qui pourra sans doute rebondir dans le championnat écossais (ou dans certains clubs de Ligue 1).

> La vidéo est de retour. A voir à partir de 2:20.

12 thoughts on “Le high kick de Jakobsen

  1. Au bout de combien de temps Caceres est-il revenu sur le terrain? La civière c’est l’arme ultime pour obtenir une faute.

  2. La vidéo est censurée. Dommage. On voyait le futur remplaçant de Spahic à Montpellier, c’est ça ?

  3. Peut-on vraiment le blâmer ? C’est du foot, on joue avec le pieds, peut importe à quelle hauteur le ballon se trouve. Si j’avais été arbitre j’aurais sifflé une faute contre Caceres.

  4. Peut-on vraiment le blâmer ? C’est du foot, on joue avec le pieds, peu importe à quelle hauteur le ballon se trouve. Si j’avais été arbitre j’aurais sifflé une faute contre Caceres.

  5. Ses jours sont-ils toujours en danger comme pourrait le laisser penser son évacuation à l’article de la mort ?

    D’ailleurs a-t-on des nouvelles de Daniel Alves, lui aussi avait l’air mal en point la dernière fois que je l’ai vu sortir sur civière…

  6. J’attends les vidéos des services de As et Marca ou on voit bien que Jakobsen le touche pas.

  7. il est frileux Cavéres ! mettre des collants au mois de mai en Andalousie !
    p’tite bite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.