Le hors-jeu du siècle

Le tout nouveau révélateur inventé par Alexandre D est formel, il y a bien hors-jeu.

C’était hier lors de la rencontre opposant le Bayern au Werder et Tymoschuk gâche un intéressant contre en se plaçant très mal. En plus il gêne son coéquipier et est agressif. Il méritait donc fort logiquement un carton jaune.
Une preuve irréfutable que les arbitres français sont quand même très en-dessous de la norme européenne puisqu’on peut à priori penser que Tony Chapron n’aurait rien sifflé.

10 thoughts on “Le hors-jeu du siècle

  1. vous etes dur, c’est pas lui qui se place mal, il est dans le sens du jeu.
    pas l’aure con qui reste planté comme un plot gréco-arlésien

  2. Cette vidéo est WTF Approved. J’y comprends rien. Pourquoi l’autre boulet gène Tymo’ et touche la balle le premier donnant un hors-jeu facile à la défense adverse… Mais ensuite pourquoi Tymo’ est agressif sur le coup-franc ? C’est incompréhensible haha :)

  3. norme, mais le pire c’est que le russe a beau être bourré, il a raison. Il va dans le sens du jeu et l’autre boulet était hors-jeu, quand il touche la balle l’arbitre siffle. Moi à la place du russe je lui aurais mis une claque direct.

    Après je pense que le défenseur du Werder aurait pu aussi se prendre un jaune pour la poussette. On a évité le drame, vu l’état d’ébriété avancé d’Anatoly, il a préféré s’en aller plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd.

  4. « Ce soir alors que je pars au but un de mes coéquipiers m’agresse. Alors que j’essaie de l’écarter un adversaire me pousse violemment. Je me retourne au moment où j’entends l’arbitre siffler et je le vois qui me tends un carton jaune. N’y comprenant rien je me retourne vers l’écran et là je vois mon nom écrit n’importe comment. VDM. »

  5. J’ai réussi à choper l’image juste après le départ du ballon de Muller, et il est absolument pas hors-jeu le 11. Il dans la fameuse zone du « à la limite du hors-jeu ».

    D’ailleurs c’est parfaitement logique, Tymoshchuk joue jamais au Bayern tellement il est naze, du coup il est obligé de piquer le ballon à ses coéquipiers pour toucher le ballon, et en fait il tente un petit pont sur le gars du Werder qui le dégage des bras tellement il est minable le Anatoly.

  6. J’arrive toujours pas à comprendre ce qui se passe dans cette vidéo malgré 30 visionnage :

    – Le joueur qui fait la passe semble la faire pour Tymoschuk alors pourquoi le 11 viens jouer la balle au lieu de faire un appel ?

    – Tymoschuk est trop court pour la prendre dans sa course et voit que le 11 a arrété son appel alors pourquoi ne pas la lui laissé ?

    – Une fois que les deux sont contre la balle pourquoi il se font un « tête tête » et laisse filer la balle :O ?

    – Pourquoi l’arbitre siffle t’il alors que le 11 n’était pas hors-jeu comme le fait remarquer Garrnichouille ?

    – Où est l’arbitre assistant ?

    – Pourquoi le joueur du werder n’est pas réprimandé verbalement alors qu’il fait une poussette peux élégante sur le pauvre Tymoschuk qui n’a rien compris à ce qui se passe ?

    – Pourquoi Tymoschuk prends un carton jaune ?

    Mais surtout :
    – Pourquoi le comité confond le 11 et Tymoschuk ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.