Le Maribor est de retour

Un bel exemple pour Gignac se cache sur cette photo.

Petite dédicace à nos amis lyonnais, le retour du NK Maribor au plus haut niveau européen est en train de se faire, et ce grâce à ce but splendide d’Etien Velikonja dans les arrêts de jeu. C’était pas la soirée du foot écossais hier de toute façon. Score final : Maribor 2 – Rangers 1. Ah, au fait, le gros avec la coupe au carré, c’est bien Zahovic.

8 thoughts on “Le Maribor est de retour

  1. Zahovic est devenu le sosie de Michel Platini, les cheveux longs en plus…

    Sinon, les écossais, c’est plus ce que c’était… Pas de tacle assassin pour interrompre ce grand pont qui amène le but, c’est pas bieng comme dirait l’icône nanone.

  2. Tu vas voir qu’au retour les Rangers vont foutre un 1-0 tout pourri et bien haché comme un steak allemand

  3. Toi aussi trouve le joueur des Rangers le plus mauvais avec horsjeu.net! Je vote le 17.

  4. petit pont sur le défenseur, suivi d’une talonnade acrobatique derrière la jambe d’appui…c’est pas des mauvais ces slovènes finalement…rappelons qu’à l’époque du 2-0 contre l’OL, celui-ci venait de récupérer et jouait avec job et kanouté devant…

  5. @jol apatate : Job était parti voir du côté des chtis s’il y était (apparemment oui, mais plus pour longtemps), et Kanouté n’a sans doute pas joué le 2-0 du retour, vu qu’il y avait Anderson, Vairelles et Cavéglia devant dans la hiérarchie.

    Il faut bien admettre qu’il n’y avait aucune excuse (quoique Hubert Fournier…), à part évidemment celle d’avoir voulu imiter la capitale (si chère à JMA) un an plus tôt contre le Maccabi Haïfa.

  6. N’empêche qu’qau match retour, le 12 des rangers devrait jouer en soutane, ça pourra aider son équipe…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.