Le match qu’il fallait voir hier : Leverkusen-Villareal

C’est trop tard, vu qu’on est aujourd’hui, mais on vous propose un résumé.

L’affiche était déjà plutôt alléchante, et le spectacle n’a pas été décevant. Cinq buts, premier gage de qualité selon Pierre Ménès, des beaux gestes, deux écoles différentes de foot.

12 thoughts on “Le match qu’il fallait voir hier : Leverkusen-Villareal

  1. Ah ces défenseurs de Leverkusen! Toujours à la ramasse. Pour la beauté du jeu, ils font même des une-deux avec les attaquants adverses.

  2. Et encore, on peut pas dire qu’il est sur une pente ascendante, il a enflammé le championnat brésilien pendant deux saisons, a gagné sa place de titulaire en équipe nationale, l’a perdue pour Luis Fabiano (??), puis a signé à Villarreal où il est devenu semi-invisible.

  3. Il quand même marqué 11 buts en Liga cette saison et délivré un certain nombre de passes décisives, son duo avec Rossi a fait des étincelles en début de saison, je ne sais pas ce qu’il en est actuellement.

  4. la défense de Villareal c’est pas mal non plus, sur le 2e but de Leverkusen le defenseur qui se retourne sur la feinte de frappe c’est niveau poussin je dirai, surtout que l’attaquant vu l’angle qu’il a ne peut rien faire d’autre…

  5. Je l’ai pas suivi cette saison, en tout cas je l’attendais au tournant la saison passée, et c’était plutôt moyen. Selon tes stats, ça fait qu’il a déjà égalé son total de la saison passée en Liga, donc il ne peut faire que mieux.

  6. Sinon la presse suisse s’emballe et parle déjà du match de sa vie concernant Gavranovic.

  7. Original, mais je crois surtout que le buteur dégage une sorte d’aura qui empêche les défenseurs d’approcher. Ou alors il pue la mort. Très efficace en tout cas.

  8. Nilmar sur la pente descendante ? Crevé de lol, il était largement le meilleur pur attaquant de pointe de Liga individuellement pendant toute la première partie de saison.

  9. Semi-invisible ?
    Il plante 11 buts cette année en étant 2 mois bléssé.
    En décembre, avant sa blessure, une offre avait été formulé par le Real pour lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.