Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Le missile bastossien de bon matin

Gros calin et comme par hasard, Gourcuff est au milieu.

Michel frappe fort et grâce à cette subtile déviation de Rocchi nettoie même la lucarne d’Eneyema.

24 thoughts on “Le missile bastossien de bon matin

  1. Euh avec tout le respect que je dois aux forces de l’ordre, une frappe c’est pas plutôt à l’arrivée qu’on voit si elle est cadrée? (surtout si elle n’est pas déviée)

  2. @GF38 :regarde bien Groland ; si elle n’est pas déviée, elle ne file absolument pas vers le but. N’essaie pas de jouer sur les mots le matin, t’as pas envie de me mettre de mauvaise humeur.

    @Eva : il y a de ça c’est sûr..Bastos est très bon. C’est d’ailleurs pour cela qu’il va partir.

  3. Pas sûr qu’Aulas retienne Lisandro. Le côté diva qui bouloute tout l’été et ses caprices de star ont changé la donne.

  4. Entièrement d’accord avec Moké.
    Bastos, prêt à faire trente fois le tour du terrain alors que le ballon partait au poteau de corner.

    Il est à deux doigts de pleurer comme s’il avait marqué le but de la décennie. Un peu plus, et il nous montre son caleçon …

  5. Au temps pour moi je n’avais pas vu la subtile déviation en direct (et comme mon méchant employeur me bloque les vidéos de Horsjeu.net je n’ai pas revu les images). Désolé Moké, je deteste mettre la police de mauvaise humeur, ça finit jamais bien.
    Comme quoi trop de ralentis tue le spectacle en fait, en direct le but était splendide. Pff déçu

  6. Michel Bastos:
    « C’est le plus beau but de ma carrière. La façon dont le ballon vient et dont il repart, waouh, c’est magnifique ! Je vous assure que personne ne la dévie, elle part directement ! J’avais dit avant le match que j’irais me jeter dans l’eau. C’est exactement ce que je vais faire en rentrant à l’hôtel. Cela fait du bien de gagner »

    si il le dit…

  7. Ah ouais quand même…Remarque Mbia a marqué lors du 5/5 contre l’OL (Toulalan est donc noir), Cissé a toujours dit qu’un chinois lui a pété la jambe et Taiwo a fait exprès de frapper directement au but contre Sochaux…

    Le footeux est d’une mauvaise foi Mokéesque impressionnante.

  8. Curieusement, question but, j’ai préféré la petite patate pas cuite de Pjanic à la fin et le penalty un brin vicelard de Eneyema (là, le ralenti a bien rendu toute la subtilité de l’action).

  9. @Moké

    C’est vrai que Licha est devenu carrément obèse et chiant. On ne le répète pas assez. En même temps, c’est de la faute à Aulas comme toujours. Il n’écoute pas les conseils de Tevez. Le Marcel Rufo du staff argentin avait en effet prévenu que Licha devient Capitaine Caverne quand il ne joue pas, ne marque pas ou que son équipe perd.

  10. Laissez partir Lisandro et Bastos, on a Jérémy Pied et Gomis !
    Avec ca cette année on tape Chelsea à Wembley, c’est sûr.

  11. Sinon Eva, je ne suis pas du tout d’accord, le but de Pjanic et opportuniste, c’est Pied qui aurait mérité de marqué après ses quelques tentatives et son contre favorable dans la surface. Effectivement s’il y avait eu pénalty, c’est sans doute Pjanic qui aurait tiré, mais quand même, Miralem entre et profite du travail de Jérémy.
    Tu me diras c’est ce qu’on appelle un joueur décisif.

    Sinon concernant Lisangro, moi non plus je n’étais pas au courant qu’il y avait des risques de transmutations dans les mauvaises passes. C’était marqué en tout petit dans le contrat ?

  12. merde voilà ce qu’il se passe quand on ne se relit pas: « aurait mérité de marquer ».

  13. @Eva : un joueur qui ne joue pas la coupe du monde, donc rentre en Argentine pour se faire plaisir, et qui ne s’entretient pas même un minimum, pour ensuite revenir en boudant dès qu’on ne lui dit pas « amen »… C’est moyen. Tout Licha qu’il est. Moké peux comprendre Aulas.

    Encore plus avec le cas Mbia, pour d’autres raisons, mais avec une finalité similaire.

  14. Cher Benji, je ne voulais pas faire la remarque, pour ne pas déstabiliser notre jeune Yoann, mais c’est vrai qu’il n’en a pas tiré des masses des coups de pied de qualité hier soir.

    Moké qui comprend Aulas, où va le monde. Pourquoi pas Moké se tape Lacombe pendant qu’on y est ?
    La star attitude ca ne se décrète pas.

  15. Moké a le numéro de Lacombe, il te l’ a déjà dit. C’est échangeable contre 2 petites nénettes souples de l’entre cuisses.

  16. Il faudrait aussi laisser partir Toulalan, il n’est même plus international en activité.

  17. Quelqu’un s’est plaint hier de l’emploi intempestif de la 3ème personne par certains d’entre nous. Heureusement la police du web a inventé pour nous aujourd’hui et sur ce fil à 14:03 un nouveau concept de deux-en-un avec « Moké peux ». Excellent.

  18. Merci de relever cet apport artistique. Moké s’est inspiré du concept de la bifle.

    il y a des joues et autres fronts féminins volontaires ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.