Le Onze anal de la semaine
It’s the anal countdown.
Parce que nous aussi on veut faire dans le commercial et mettre nos plumes académiques en avant, nous créons pour vous, un face à face unique en son genre, le onze contre onze.
C’est très simple, afin de tirer vers le haut nos académiciens et les footballeurs notés (ils se ruent sur les notes d’horsjeu.net afin de connaitre leur réel niveau ; les connivences avec L’Equipe font que leurs notes ne valent plus rien, et ils le savent), le service rédaction choisit chaque semaine les meilleurs et les pires performances avec les meilleurs et les pires commentaires de nos académiciens.
Le coach anal a tenté avec ce qu’il avait, et comme il n’a pas pris de gardien et que Suarez était dans le groupe…
Les Titulors
Suarez : Difficile reprise pour Luis qui s’est confronté à une défense bien en place. Il doit tout de même nous offrir la victoire d’une tête à bout portant qui va droit sur Friedel.
Evra (1/5) : 1 point pour le penalty provoqué. Parce que sinon… Après Oxlade Chamberlain, c’est un autre gamin de la Premier League qui s’est amusé à le martyriser pendant une heure et ça devient franchement insupportable de le voir se faire effacer aussi bêtement. De toute façon c’est bien simple, les trois buts viennent de son côté où il est soit directement impliqué, soit absent de sa zone sans explication valable. Reprends toi Patrick, les haters s’en donnent à cœur joie.
Cannavaro (1/5) : Une calamité sérieusement, même si le Napoli ne prend pas de buts à San Siro ce n’est pas grâce à lui. Un placement plus que douteux, une défense trop loin de l’attaquant et un jeu aérien que ne renierait pas Ronald Zubar, le capitaine nous fait vraiment une sale saison.
Diawara (1/5) : Relances approximatives, fautes inutiles et magnifique CSC, Souley n’y était pas. Passons les théories thermiques élégantes de Canal, Souley doit encore travailler pour arriver au niveau de son partenaire de la charnière centrale. Et oui. A l’issue de sa prestation, Julien Rodriguez portera plainte pour plagiat.
Samuel Souprayen 1/5 : c’est officiel Samuel a peur du ballon. Quand on joue au foot c’est embêtant.
Bosingwa /1 : “Oh oui Luis, oh oui Antonio, mais vous êtes deux ou quoi ??”. José à droite c’est déjà pas terrible, à gauche encore moins et face à la puissance de Valencia, ça donne une sodomie au gravier en règle.
Malouda /censuré : ***censuré ***censuré*** te pendre à un arbre et te ***censuré *** censuré *** avec un ***censuré ***censuré***censuré***
Abriel : 1/5 Dépassé lui aussi. Un peu beaucoup perdu sur le terrain par moment. Enfin, encore plus perdu que son capitaine si on va par là. Oui je suis souvent sévère avec lui, mais merde son dernier bon match, entre nous, ça remonterait pas au siècle dernier ?
Ewolo 0/5 : Dis Papa, qu’est ce que c’est que cette passe ? Qu’est ce que c’est que cette passe ?
Grandin : 1/5 Invisible. Rien d’autre à ajouter.
Brice Jovial 1/5 : il est énervant à essayer de tricher comme le premier Fabrice Fiorèse venu. Un petit tour sur le banc lui ferait du bien. Un petit tour à Merano aussi. Quand à un départ de Morano…
Remplaçants
Rémy (1/5) : Victime expiatoire de la venue de Brandao et de l’absence d’Ayew. Tiens, prends le côté gauche et démerde-toi avec ça. Une entente plus que discrète avec Morel.
Daf 0/5 : 1962, Henri Salvador chante Le Lion est mort ce soir, 40ans plus tard, Omar lui rend un hommage autobiographique.
Grougi 0/5 : A tout perdu, même son duel capillaire contre Bocaly. Monde de Merde.
Zié Diabaté 0/5 : Zié, Zié, défenseur raté qui tacle pas, Zié, Zié, perdant tu es à chaque fois. Il fût heureusement remplacé à la mi-temps par Steven Paulle, qui a fait ce qu’il a pu.
Clerc : 1/5 Régulièrement battu dans les duels face à Ajaccio, qu’est-ce que ça va être lors du prochain match contre le Paris Saint-Quatarien…
Trémoulinas (0/5) : Vu qu’il n’y avait pas d’observateur en tribune il s’est pas emmerdé à jouer au football. Ses hommages au Tournoi des 6 Nations m’ont gonflé.
Maxwell (1/5) un match à oublier pour l’ex-Barcelonais. Il laisse partir Govou, il concède une tonne de corners, et il perd le ballon qui sera à l’origine du but d’Evian. Sa technique rattrape un peu l’ensemble de son œuvre.
Cuenca /1 : N’a pas passé un défenseur depuis trois matchs. Déplorable. J’ai halluciné en voyant sa prestation, le genre de trucs qui fait dire aux gros beaufs : « Putaing, mêmeuh moi je ferais mieux cong ». Certes il est jeune, mais ça devient inquiétant.
Pour retrouver le onze adverse élégant, stylé et mondial, cliquez ici.
j’adore voir Luis dans les buts, quelle analité !
Et étrange, je trouve les commentaires des remplaçants plus réussis que ceux des titulaires.
Luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Suarez ! Merki ;)
Suarez dans les buts!
Kwadwo Asamoah doesn’t like this.
Ouais Oscar, Omar et Bruno en sont ! en même temps, ils méritaient.