Parce que nous aussi on veut faire dans le commercial et mettre nos plumes académiques en avant, nous créons pour vous, un face à face unique en son genre, le onze contre onze.

C’est très simple, afin de tirer vers le haut nos académiciens et les footballeurs notés (ils se ruent sur les notes d’horsjeu.net afin de connaitre leur réel niveau ; les connivences avec L’Equipe font que leurs notes ne valent plus rien, et ils le savent), le service rédaction choisit chaque semaine les meilleurs et les pires performances avec les meilleurs et les pires commentaires de nos académiciens.

Cette semaine, le coach anal a décidé de prévenir l’adversaire en mettant le pire de ceux qui semblent plafonner malgré quelques efforts. Il a le mérite d’être honnête.

 

Langerak, Dortmund (1/5) : Une sortie honteuse. Même si le reste a été d’une qualité suffisante, il y avait suffisamment peu de pression sur son but pour qu’il fasse mieux.

Daf, Brest 0/5 : Je suis pas sûr qu’il ait fait exprès comme ses copains de donner le match, je pense qu’il est simplement nul à chier.

Zebina, Brest -273,15/5 : Un début de match catastrophique et simule une blessure à 3-0 pour sortir, ****** placez ici l’insulte qui vous semble convenir.

Banana, Sochaux (0/5) : du muscle, de la puissance, un bon jeu de tête, mais coupable sur le troisième but girondin. C’est dans ces moments-là que la jeunesse est un handicap.

Baysse, Brest 0/5 : Une bonne deuxième, qui lui permet de retrouver l’équilibre.

Sissoko, Brest 0/5 : Aimerait peut-être devenir footballeur professionnel quand il sera grand, doit rencontrer son conseiller d’orientation en ce sens. Comment ça déjà grand ?

Poujol, Sochaux (0/5) : il est grand, costaud mais il est lent, très lent. Remplacé après la pause par Privat, il évita un jaune sur son tacle envers un bordelais dont le nom m’échappe (Claude Pèze saura mieux que moi sur l’identité de ce garnement).

Park Ji-Sung, Manchester United (0/5) : S’est signalé sur le terrain en cédant sa place à Welbeck. Affreusement transparent et inutile. En même temps, est-ce de sa faute, lui qui n’a plus été titularisé depuis des lustres ? Remplacé par Welbeck (58e)

Gaël Kakuta, Dijon 0/5 : il croit que parce qu’il a mis quatre buts il sera titulaire l’an prochain à Chelsea ? Finira à Sénart Moissy ou à Wasquehal. Tout ce qu’il mérite.

Camara, Montpellier (0/5) : Fendard si on joue la ligue des champions avec cet handicapé moteur ! Il a moins de technique que la grande asperge du cours de foot dont je t’avais parlé quand j’étais bourré, le type qui contrôle avec le tibia et frappe avec le tibia. Une vraie burne.

Brice Jovial, Dijon 0/5 : un fantôme. Il s’est pris la tête avec Ruffier et Sako, a piqué un ballon intéressant à Sankharé pour tenter un retourné. Finira au McDrive de Pantin. Remplacé par Grégory Thil à la 69ème.

 

Remplaçants :

Szczesny, Arsenal : 1/5. Le boulet envoyé par Crouch était inarrêtable, c’est sûr, personne ne t’en voudra.

Santana, Dortmund (1/5) : comme Sarkozy, il a voulu lire les courbes (du ballon ou des sondages) mais réussir une bonne interception et le récupérer à son profit. Malheureusement et heureusement, ça ne marche pas.

Sakho, PSG (0/5) impardonnable ! Il nous tue le match, ce con ! Triple coulante en 5 secondes : mauvaise appréciation de la trajectoire du ballon, arrachage de bras, et gueulage inutile sur Roux. Ou comment donner raison à Carlo de le laisser sur le banc.

Gilles Cioni, SC Bastia – 1/5 Si vous voyez Gilles Cioni, cuvée 2010 / 2011, vous pouvez nous le ramener s’il vous plaît ?

Grougi, Brest 0/5 : J’ai jamais assez insisté sur ce point, il s’appelle BRUNO !

Boudebouz, Sochaux (0/5) : des grigris, il ralentit le jeu, perd des ballons bêtement. Voilà, tout est dit sur ce Ben Arfa du pauvre. Il a récemment déclaré que rester au FCSM la saison prochaine en cas de maintien ne le dérangeait pas. En même temps, à part Damien Comolli (ah merde il a été limogé), personne ne veut ce joueur perso malgré ses pieds en or. Sauf l’OM….ou le PSG.

Benjamin Corgnet, Dijon 0/5 : il se croit déjà transféré dans un grand club européen, pour le moment il est inférieur au Corgnet de l’an dernier. Qu’on ne dise pas « la fatigue », tous les joueurs sont fatigués.

DiMaria, Real Madrid (0/5) : Déjà mauvais pour le clasico où je lui avais mis 3 dans l’euphorie de la victoire, il n’échappe pas au 0 cette fois vu qu’en 75 minutes, je suis incapable de dire ce qu’il a pu apporter à l’équipe. Ha ben si : rien. Les challenges étaient trop gros pour un joueur pas encore au top physiquement.

Kaka, Real Madrid (0/5) : Il a été aussi bon que DiMaria qu’il a remplacé à la 75éme pour booster le milieu madrilène. Se référer à Di Maria donc.

Alphonse 0/5 : Sera probablement un peu juste en pointe, l’année prochaine, en L2…

 

Coach :

Galtier, Saint Etienne (coach anal, 0/5) : mais quelle compo de merde !! On s’est flingué tout seul dès le début du match en alignant une équipe bancale, avec un jeune inexpérimenté au milieu. Hé Christophe, c’est justement là que les matches se gagnent ! Sans leur emprise habituelle sur l’entrejeu, les Verts ont coulé sous les coups de boutoir de Ménez et cie. Bref, la plus grosse déception de mon côté, elle ne vient pas des joueurs, mais du coach.

 

Pour voir le onze qui a de la gueule, de la classe, et de la chance, c’est ici.

10 thoughts on “Le Onze Anal de la semaine

  1. ça fait au moins un mois qu’on n’a pas vu un seul lyonnais dans le 11 anal’. Maintenant que j’ai vu sur Facebook que Torben n’est pas mort, je suis rassuré et je me demande si Horsjeu.net n’est pas mieux quand il n’y a pas de Gone Académie. En tout cas ça doit vachement faire plaisir à Cris.

  2. Le coach anal s’est trompé, il a pris le bon Sissoko, celui de Paris qui met des tampons, au lieu de prendre son frère Breton inutile.

  3. Un onze anal qui sent bon la relégation en ligue 1. La méchanceté de Mèch pour Daf est géniale.

  4. Ah, le connard qui bouge pas s’est chopé au moins une place de remplaçant..,

  5. J’adorerai voir un match avec l’équipe et le placement des joueurs de sur l’image. Voir Jovial et Kakuta se marcher dessus avec Camara qui regarde et Banana se barrer de sa place de défenseur central parce que jouer à côté de Zebina, ça pue, y a de quoi se sentir sous l’emprise de la drogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.