Parce que nous aussi on veut faire dans le commercial et mettre nos plumes en avant, nous créons pour vous, un face à face unique en son genre, le onze contre onze.

C’est très simple, afin de tirer vers le haut nos académiciens et les footballeurs notés (ils se ruent sur les notes d’horsjeu.net afin de connaitre leur réel niveau ; les connivences avec L’Equipe font que leurs notes ne valent plus rien, et ils le savent), les gros membres choisissent chaque semaine les meilleurs et les pires performances avec les meilleurs et les pires commentaires de nos académiciens.

Runje  1/5 :  A tenté 3 parades du regard, a raté les 3. S’il ne peut rien sur les 2 frappes déviées, son replacement est carrément suspect sur le 2e.

Sergio Ramos 3/5 pour Dudu : Il a été un peu en dedans au début du match, la preuve avec ce tacle viril mais pas correct sur Delgado, pour lequel il récoltera un carton jaune. Moins offensif qu’à l’accoutumée, il s’est ensuite ressaisi en défense, heureusement car sinon le connaissant il ne finissait pas le match. Dommage sa belle tête, et c’est le cas de le dire, sur corner échoue sur la transversale.

2/5 pour Robert Carlos : D’habitude il a une excuse pour être à la rue défensivement : il est en attaque. Putain de sosie de Val Kilmer. Une tête sur la transversale lui donne une note qu’il ne mérite pas.

Cris 2/5 : Il n’avait pas les tongs, mais n’a pas couru bien vite quand même. Trop court pour sauver les Lyonnais sur le but madrilène, il a surtout manqué de vitesse bien des fois, comme sur la faute où il prend un jaune logique. Pas spécialement pris en défaut malgré tout, il a signé un chouette geste technique pour tenter de marquer, le genre de truc improbable qui rentrera un jour. Peut être… Et est impliqué sur le but lyonnais. Il s’est aussi frité avec Pepe tiens.

Vertonghen 1/5: Battu dans la plupart des duels, et à la ramasse sur la passe en profondeur aboutissant au but de Roda à la 41e, il ne s’arrête pas là et commet une faute idiote alors que le joueur de Roda ne joue plus le ballon. Hadouir égalise sur le coup franc…Vraiment une faute de gros con, d’autant plus que ce n’est pas la première fois qu’il est coupable de ce genre de bêtise. Deux minutes après le but, il cafouille et offre la grosse occasion de 3-2 pour Roda.

Dossena (1/5) : Un peu Casper sur les bords, il a été nul à chier défensivement, et ses centres ont été rares et mauvais. Si Gerrard Mouillé me lit, qu’il prenne ça comme un clin d’œil.

Cambiasso  1/5 : Désolé Esteban, mais non seulement vous n’avez pas muselé Robben à 2 avec Chivu, mais en plus, tu dois marquer 2 fois ! Tu nous coûtes cher ce soir…

Bodmer (1/5) : un peu à droite, un peu à gauche, en peu en n°10, complètement perdu en fait !

Dalmat 1/5 : Mériterait + 1 pour sa passe décisive si Roazh Takouer n’était pas capable de faire la même. Devrait apprendre à tirer un coup-franc, il serait déjà moins ridicule. On espère pour lui que s’il a fêté cette deuxième place à Tours, il a cette fois-ci pensé à faire le plein avant. Mais le plein d’essence, Steph, on sait que le plein d’alcool, tu risques pas de l’oublier. Sorti au grand soulagement des Rennais à la 45e, et fait décidément tout pour donner raison à ses détracteurs.

Cassano 1/5 : Lui aussi fait partie du clan des trois tricoteurs. Exceptée son implication indirecte sur le premier but, il aura passé le plus clair de son temps à vouloir faire le plus de petites passes possibles entre les deux défenseurs centraux. Antonio, on est en match, c’est pas un toro !

Bastos: 2/5 :  Quand ton seul tir est un immonde machin, que ton sens du jeu te fait préférer le dribble de deux adversaires pour mieux te faire prendre le ballon, que tes centres sont ratés, que tu fais de l’épate pour la galerie et qu’au final tu fais du sous-CR7 en méforme, bah tu dois être content d’être épargné en prévision de Lille…

Adebayor 1/5 : pour Dudu : Il est pas loin du zéro ce con. Zéro occasion. Des fautes grossières. Des passes pourries. Des appels en carton. La totale. Brave chèvre. Le Dudu a attendu impatiemment sa sortie et a sabré le champagne à la 65e.

0/5 pour Robert Carlos : Déjà que je l’aime pas, mais alors là j’ai même pas besoin d’être de mauvaise foi. En toute franchise, Brandao aurait mieux fait. Pire, on a cherché une heure tout ce qu’il était censé apporter, et que Benzema ne peut -parait-il- pas apporter (le coup de la « complémentarité »). Jouera à l’OM cet été.
Pas de banc de touche, le coach a oublié. Quel con. Alors qu’au Onze Mondial de cette semaine, il n’en ont juste pas besoin. Ici.

14 thoughts on “Le Onze anal de la semaine

  1. Laissez tomber, j’ai été relire la Real Académie…faut dire que c’est mal foutu votre truc, on y comprend rien quand c’est sorti du contexte.

  2. J’espère au moins que Runje a reçu de l’argent de la part d’un généreux parieur chinois.
    Sinon c’est la honte.

  3. @ Marcavani : Elle est nouvelle ta vanne ? Non ? Ben dégage, ils en auront besoin au 10sport.com.

  4. Non ça va merci.
    Mais en ce moment je suis avec ta soeur, alors j’ai d’autres choses à faire que palabrer sur un site web.
    Gros bisous, a+

  5. On était hors compétition cette semaine. Onze Bordelais dans le Onze Anal c’était possible

  6. Le vrai Onze Anal de la semaine, c’est celui de mon petit Nîmes Olympique.(comme toutes les semaines d’ailleurs.)
    Qui dit mieux?
    Voilà. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.