Le Onze Anal des lecteurs

Un onze anal souffrant d’une constipation passagère. Le coach fait la gueule.

Salut lecteurs, c’est Moké.

L’éditeur, ce bel homme à l’haleine plus agréable en photo qu’ à table, a donné à ton flic préféré une mission : mettre en lumière le pire des lecteurs commentateurs d’horsjeu.net et ainsi rendre hommage à cet élan participatif drôle sans forcément l’avoir voulu.

Moké n’a d’abord pas très bien compris l’intérêt de la démarche quand on peut participer beaucoup plus autour d’une belle paire de nichons, mais puisqu’il a carte blanche, pourquoi pas…

Vous retrouverez donc chaque semaine « le 11 anal des lecteurs », équipe type composée des pires interventions de lecteurs/joueurs de tous styles (proses délicates, déclarations incompréhensibles, clash pathétique, lecteurs bourrés et/ou lourds, blagues anales…). Si la forme n’est pas toujours excellente, le fond n’en est pas moins drôle, parfois…

Le principe est simple : un lecteur (le joueur), une vanne (l’action), l’article en lien pour faciliter la compréhension (un contexte de match).

Cette semaine, le Onze Anal des lecteurs a dû être décalé comme un symbole de calendrier aménagé pour rien.
Au final, c’est un Onze assez faiblard, Moké préfère vous l’annoncer de suite…L’éditeur, ce bel homme, a même été jusqu’à parler de son trou pour sauver la face de l’équipe…

Pimperoni, connait des gens que nous ne connaissons pas : ““je crois que carteron a du sable dans son vagin” 
Alter-Gauchiste de Droite, titilleur d’anus de la semaine : « Coucou Moke, boomerang anal de l’instinct policier bourré  http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=695262trollingmoke.jpg » Moké ne supporte déjà pas un supo…

Zizi d’âne “Je pense qu’il lui a patron fait mal…(Jean Bloguin, humoriste)”

Gravier Pastore, le point GO de la semaine : C’est pas le gentil gardien du gentil barça qui aurait pu faire ça à un gentil poussin de la gentille catalogne. Real = SS. 

Sanava Beach, Loulou de la semaine : “Comme souvent lors des bagarres de footeux, ça sautille et ça recule et après on s’étonne qu’ils se fassent traiter de tarlouzes.” 

Jackos : « L’apoel à poil ! 2 kakas sur le terrain et Chiotis qui à force de trop en recevoir à dégurgité. Les plombiers maltais vont avoir du boulot. »

JPRJeanPierreRomain : « Paris Siège Gamelle ». Les plus courtes sont les plus petites.

Mooflon, Maitre Verge de la semaine : « Je sais pas ce que vous avez contre diabaté.
A part qu’il a melon énorme et qu’il s’en fout de bordeaux, je lui reproche pas grand chose d’autre. C’est pas le buteur de l’année mais au final, par rapport à son temps de jeu, il marque plutôt pas mal… Gouffran a mis plusieurs années avant d’être potable, chamack a mis très longtemps pour être très bon… (le problème, c’est qu’il va pas de resté longtemps…)
A paris, il s’est battu, il a fait ce qu’on lui demandé et a marqué.
C’est pas lui qui a annihilé le 4 vs 2 qu’on avait en fin de match… (la plus grosse occase que bordeaux a laissé passé, à mon avis)

Enfin après, les gouts et les couleurs… »

Jéréventus, prose anale :« l’arbitre en a meme perdu c’est cheveux » Blon peut partir en vacances tranquille.

l’éditeur, Dior Homme : « Est ce que PES serait dans le coin par hasard ? Il ne répond plus à mes mails, je m’inquiète. J’ai des bouquets d’hémorroïdes. »

Christian Jean Pierre, poète : « Le sonnet du trou du cul est incomplet sans sa réponse, le Sonnet de la langue, de Germain Nouveau :

Toute rose, à travers les dents blanches, que frange
L’épais rideau grenat de ses lèvres, écrin
De baisers sourds, en son caprice vipérin,
Sort, affinée au bout, sa douce langue d’ange.

Elle met à la bouche une saveur étrange,
Comme si l’on sentait se dissoudre ce grain
D’extase, et l’on ignore, en ce coït serein,
Si c’est du Jour qu’on boit, ou de l’Azur qu’on mange !

– Je voudrais être femme, et désirée, afin
De t’offrir un retrait, le plus intime, ô fin
Et vorace animal doué d’une âpre vie !

– Mais que m’importe ! J’ai, plusieurs fois en un jour,
Épuisé ta vigueur, pâle, sans autre envie,
Et grave comme les bêtes qui font l’amour !

Allez vous faire enculturer vous mêmes. »

 

Les entrées en jeu :

ivanobitch : « spado , moi j’ai le sexe aussi long que vous saver qui sa peut faire tres mal aussi »

Mernard Borlino : « En parlant de « Satan l’habite », comment va le zizi de Luke Seafer ? On attend les révélations de l’éditeurcebelhomme. »

Schattenmann :« Tiens, il a trouvé le poil de chatte de l’autre jour. »

 

Bien plus inspiré, le onze mondial se livre ici…

 

5 thoughts on “Le Onze Anal des lecteurs

  1. Non mais zizi d’ane, avec un tel pseudo, il devrait y etre toutes les semaines dans le onze anal.
    Ivanobitch meritait d’etre titulaire.

  2. Ahhh en voulant punchliner, j’espérais me faire une place dans un 11, mais la frénésie m’a joué un tour en géographie et me voici dans le panthéon des lecteurs bourrés.

  3. Connaisseur! ;)

    Remplacé à la mi-temps par Ivanobitch. Un sexe long en latéral pour cartonner le fion du onze mondial en 2eme mi-temps..

    Et on gagne 1-0 (on peut pas en prendre, c’est quand même l’Editeur en défense centrale :-D)

    90e + 9′: But de zizi *

  4. Yeah ! Je crois bien que c’est ma première entrée dans le onze anal, comme un symbole d’anniversaire des 53 ans de Moké. Du coup, ça m’encourage pour travaille rencore plus même si j’ai conscience du travail qu’il reste pour parvenir toussa…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.