Ne pas faire de passes en retrait à Régis, voyons…

13

Régis était parti pisser

Aujourd’hui Régis est en Irlande, à Shelbourne, qui reçoit les Shamrock Rovers, champion en titre. La tactique du coach est visiblement de faire tourner la balle derrière et surtout d’éviter le kick n’rush. Stephen Hurley applique les consignes strictement et donne un ballon à Régis sans regarder son placement alors que ce dernier avait fait l’effort de se démarquer.
Bon ben vous l’aurez compris, but contre son camp d’Hurley. Il saura à l’avenir qu’il ne faut pas cadrer ses passes au gardien. Surtout quand c’est Régis le dit-gardien.

13 thoughts on “Ne pas faire de passes en retrait à Régis, voyons…

  1. c’est Regis-les-deux. quand ton équipe est sous pression, tu restes au centre de ton but ! mais c’est vrai que le défenseur pourrait regarder son gardien avant!

  2. ben c’est surtout que ne pas « cadrer » ses passes en retrait, c’est la 3ème règle la plus fréquemment répétée aux défenseurs, après « dégage pas dans l’axe » et « traine jamais derriere ton libero » (ouais on joue encore old school nous)

  3. « Régis, pense à te décaler de ton but pour recevoir les passes en retrait !
    – Coach, j’arrive au poteau de corner, je suis assez décalé ? »

  4. Il y avait « Kramer contre Kramer »: un couple se bat pour la garde d’un gamin.

    Voici « Régis contre Régis »: deux crétins ne se battent pas du tout pour la garde d’un ballon.

    Si ça gagne 5 Oscars, je bouffe le slip sale de Gros Membre #2.

  5. Regis n’étant pas sur de son jeu au pied, a décidé de déserter ses cages en cas de mauvais contrôle sur un ballon en retrait. Malin le Régis.

  6. Merci pour cette vidéo rafraîchissante, un peu d’Eire, ça fait Dublin… par contre, vous êtes sûrs qu’ils se nomment bien Shelbourne et pas Shelburne ? Parce qu’ils sont quand même pas bien doués…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.