Parce que nous aussi on veut faire dans le commercial et mettre nos plumes en avant, nous créons pour vous,  un face à face unique en son genre, le onze contre onze.

C’est très simple, afin de tirer vers le haut nos académiciens et les footballeurs notés (ils se ruent sur les notes d’horsjeu.net afin de connaitre leur réel niveau ; les connivences d’avec L’Equipe font que leurs notes ne valent plus rien, et ils le savent),  les gros membres choisissent chaque semaine les meilleurs et les pires performances avec les meilleurs et les pires commentaires de nos académiciens.

Un Onze Mondial de grande classe vous est offert cette semaine, en même temps, y avait LDC… A noter que Torres aurait pu faire partie du Onze Anal, mais les performances d’Hoarau sont bien trop convaincantes en ce moment pour se passer de lui. Le coach de la semaine est évidemment Harry Redknapp pour sa capacité à utiliser un type comme Bale sur toute la largeur du terrain et lui confiant le couloir gauche. Un 442 défensif permettant d’attendre tranquillement les andouilles d’en face qui ne savent de toute manière rien faire d’un ballon.

Reina, Liverpool : 4/5 Il a eu 2-3 arrêts à faire, et les a fait avec classe. Il est le seul dans tout le Reebok Stadium a avoir vu la volée de Holden partir à la 22ème.

Carragher, Liverpool : 3/5 A glissé sur le côté droit depuis deux matchs de championnats et deux victoires. Ne pas voir ici que c’est Carra qui fait gagner les deux matchs mais que Johnson les aurait fait perdre…

Sakho, PSG : (4/5) il a fait une bonne paire avec Sylvain. Quelques gestes techniques efficaces pour se sortir du pétrin, il a étouffé les velléités adverses plutôt facilement. Entre lui et Zoumana, y’a photo ! De quoi alimenter ses rêves en Bleu.

Ricardo Carvalho (3), Real Madrid : Match plutôt sérieux …jusqu’à ce que Pippo lui file dans le derrière pour enfiler le deuxième but milanais.

Bale, Tottenham. Nous n’avons pas de Spurs Academy, mais comme on a tous vu le match qu’il a claqué cette semaine (ici)… Et en plus il n’a pas été dégueu non plus contre Manchester. Peut jouer partout tout le temps.

Xabi Alonso, Real Madrid (5) : Un grand match du Basque. A frappé plus près du cadre que d’habitude, a récupéré des ballons. +1 pour un régal de tacle glissé qui a mis Gattuso le nez dans la pelouse. Dudu en fut tout émoustillé

Ewolo, Brest 4/5 : Le courageux capitaine n’a pas trouvé la barre hier, mais il n’est pas sur le terrain pour faire le spectacle. Ça, c’est juste quand il est « de messe », ou quand il fait du hip-hop. Sur le terrain, Oscar harcèle le porteur du ballon, gratte et ratisse. Un bon match et voilô.

Javier Zanetti, Inter : non noté/5
Seul joueur défensif au niveau, il a comblé tant qu’il pouvait. Mais était-ce humainement faisable ?

Lucho, OM (4/5): a couru bien trop vite pour la défense adverse. C’est dire à quel point ils sont lents. Au final un doublé pour l’Argentin qui s’est bien amusé. Les Luchix (footix + Lucho) vont mouiller leurs draps ce soir…

Eto’o, Inter : 4/5 L’homme qui parle de lui à la 3ème personne (et qui l’appelle « Samuel » parce que c’est un ami) a tout tenté dans ce match. 7ème but en 4 matchs de Ligue des Champions, 20 buts en 18 matchs, des accélérations efficaces… Et demandez à Hutton s’il a compris pourquoi il a pris un carton jaune !

Torres, Liverpool 0/5 puis 4/5 Il a fait un match où je vous aurais dit que Matt Mousillou et Elliot Grandin n’avaient rien à lui envier. Sauf que, sauf que, il délivre LE caviar à Maxi avec une Madjer-sans-regarder-entre-les-jambes-du-défenseur-café-crème, soit le geste qui montre qu’il est toujours, au fond (même bien caché) un des meilleurs attaquants au monde.

Les remplaçants de luxe :

N’gog, Liverpool 4/5 : Comme à son habitude, David est rentré à la 61e à la place d’un Cole blessé et a changé le match, on ne sait une fois de plus toujours pas comment. A même récolté 10% des votes pour l’homme du match, mais bon faut pas pousser…

Walcott, Arsenal : 4/5 : Un superbe but, des accélérations, des frappes cadrées. Bon match amical.

Cheyrou (4/5), OM : a été exceptionnel, incroyable, dans tous les bons coups, la vista qui finira en Bleu, c’est sûr ! L’OM a trouvé son Steven Gerrard ! Ou quand le Mad fait du Josse.

Retrouvez ici leurs adversaires pourris du Onze anal.

Toutes nos académies sont ici.

3 thoughts on “Le Onze Mondial

  1. Vous avez pas oublié du « Bale » a droite? Parce qu’il y a un trou qui lui appartient…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.