Parce que nous aussi on veut faire dans le commercial et mettre nos plumes en avant, nous créons pour vous, un face à face unique en son genre, le onze contre onze.

C’est très simple, afin de tirer vers le haut nos académiciens et les footballeurs notés (ils se ruent sur les notes d’horsjeu.net afin de connaitre leur réel niveau ; les connivences avec L’Equipe font que leurs notes ne valent plus rien, et ils le savent), le service rédaction choisit chaque semaine les meilleurs et les pires performances avec les meilleurs et les pires commentaires de nos académiciens.

Le Coach Mondial refuse toujours d’utiliser Zanetti tant que le championnat italien n’a pas démarré et surtout pour faire en sorte d’avoir un peu de difficultés face à ces imbéciles du Onze Anal. Tout de suite le Onze Mondial, classique.

 

Lloris, OL 5/5. Dix parades. Si Lyon finit à 0-0 la première mi-temps, c’est d’une part peu mérité vu les efforts de Giroud, d’autre part dû uniquement à Lloris qui a sorti son costume de Superman, nettement plus efficace que le clone raté de Spiderman qui écumait la Bouilloire dans la ville laide au sud de la Picardie. S’il encaisse encore un but, c’est une frappe improbable, impossible à arrêter pour lui. Disons qu’à force de voir de tels buts sortir contre nous, on se dit qu’on va vite épuiser la participation de Lloris aux tops buts divers et variés…

Debuchy, LOSC 4/5 : Je n’ai plus assez d’imagination pour noter ses matchs. Il m’impressionne énormément, et ce d’un bout à l’autre de son couloir droit. En plus il sauve des ballons sur la ligne et se comporte comme le guerrier croisé qu’il se doit d’être en se relevant d’un gros choc, reprenant le match bandé comme un arc. A noter qu’il devrait à nouveau marquer au prochain match. J’ai hâte de regarder les prestations de Bacary Sagna avec la France pour voir, comme ça…

Yanga-Mbiwa, MHSC 5/5 : Classe, nom féminin. Grade, rang concernant l’importance, la valeur, la qualité. Par extension : valeur, qualité. Il est d’une tout autre classe ; ils n’ont pas la même classe ; avoir la classe. Synonyme : Mapou Yanga-Mbiwa.

Rami, Valence 5/5: a envoyé un spectateur aux urgences en voulant tester son pied gauche en première mi-temps, a été plus que correct défensivement hormis une intervention manquée mais rattrapée par Topal à la 65ème minute, mais a surtout relancé le match grâce à son but. Adil est grand, Adil est gosse beau, Adil exhorte le public et fait des clins d’oeil à ses coéquipiers après avoir marqué, Adil ne tombe pas dans les provocations et se fout de la gueule de cette vieille carne de Pedro Munitis à deux doigts de tomber dans son propre piège. Bref, Adil est déjà une idole à Mestalla.

Bruno Saltor, Valence 5/5: une belle sorpresa! Positionné haut, dans un rôle très offensif, ce qui prouve que Pep n’a pas le monopole de la défense à 3 quand le besoin s’en fait ressentir, l’ancien d’Almeria a été excellent. Centres précis, interventions propres, il a peut-être réalisé son meilleur match sous les couleurs blanquinegras. Pour l’encourager, rien de tel qu’un peu de musique !

Fabregas, Barcelone /5 (remplacé par JONATHAN à la 70ème) : Sex vient encore de prouver que son passage à Arsenal n’était qu’un mirage et que le gamin n’a en fait jamais quitté Barcelone tant il n’a pas eu besoin du moindre temps d’adaptation. Taulier technique, taulier de par son positionnement et taulier de vestiaire à n’en pas douter même si Hristo ne vit pas dans l’intimité du groupe. Un match plein, brillant, au cœur des phases de jeu qui ont amenées les quatre premiers buts.
« Do you speak english, Cesc ? »
-“ No, yo soc català”.

Anin, FCSM 5/5 (0/5 au Challenge de la coiffure Bacary Sagna) Un véritable monstre, les Stéphanois en ont encore les fesses qui font bravo au vu de la peur qu’il a instauré au milieu de terrain. Présent sur tous les ballons, faisant peu de fautes (un vrai progrès de ce côté-là), Kévin s’annonce comme étant LE milieu récupérateur du FCSM.

Battles, ASSE patron, 5/5 : l’homme du match. Je suis sûr que sans lui sur le terrain, le résultat n’aurait jamais été le même. Une seule passe décisive à son actif (mais quelle passe), mais son influence est tellement grande qu’il est indispensable. Sans compter sa frappe magistrale qui méritait un meilleur sort. Je l’aimais déjà beaucoup l’année dernière, je crois que je suis en train de tomber amoureux. Remplacé à la 77ème par Mahaya (non noté), pour qu’il puisse recevoir sa standing ovation bien méritée.

Messi, Barcelone /5 : toujours aussi nonchalant sur le terrain, un martien débarqué de sa planète lointaine, trouverait que ce garçon ne fait jamais de pressing, n’est pas collectif ou fait de mauvais choix sur certaines phases de jeu. Sauf que ce martien est allé pisser trois fois durant la rencontre et a malheureusement raté les deux buts et la passe décisive de la Pulga. En tout cas on dirait qu’il a joué avec Fabregas depuis qu’il a 12 ans. Cesc-Leo, Leo-Cesc, l’histoire d’amour reprendrait-t-elle de plus belle ?

Hamouma, Caen 5/5 Fajr a dit cette semaine que la Ligue 1 ça va plus vite que le National dans les 30 derniers mètres mais comme les mecs bougent mieux autour de toi ça compense. Je ne sais pas s’il pensait à Mr Zero Tracas en disant ça mais ils se sont trouvés comme deux larrons en foire pendant tout le match. Hamouma s’est régalé et nous a régalés.

Rooney, Manchester United 5/5 : En début de semaine Wayne a lancé sa saison avec son premier but. Il le confirme aujourd’hui avec un triplé. Ok ce sont deux coup-francs et un penalty, mais les trajectoires des ballons sont si parfaites qu’il n’y a rien à redire là-dessus. Et puis à côté de ça, son rôle de meneur de jeu lui sied toujours autant. Si Young a été le plus prompt a faire voler en éclat la défense adverse, les passes de Rooney ont fait du mal aussi, ne serait-ce que son ballon pour le but de Nani, qui met à l’amende les 4 défenseurs.


Pour prendre connaissance de ces couillons du Onze Anal d’en face, c’est par ici.

17 thoughts on “Le Onze Mondial de la semaine

  1. sa fait quand meme bizarre de voir dans la meme equipe battles hamouma et messi rooney fabregas

  2. Javier qui n’est même pas sur le Banc, je suis déçu…

    Mode groupie on : Si ptit Louis avait vu le match, Pastore notre nouveau sex toy y serait dans l’équipe…
    Mode groupie off.

  3. J’adôre voir naître ces idylles techniques à l’aube de l’été indien :)

  4. ça fait quand meme bizarre de voir dans la meme equipe battles hamouma et messi rooney fabregas

    ===============================================

    C’est toute la beauté du Onze Mondial. Pas peu fier que Battles soit choisi, il a été patron mercredi soir.

  5. Anin dans le onze mondial, rien d’anormal vu sa prestation de dimanche dernier. Quant au reste RAS, ce onze a de la gueule.

  6. Mapou, fidèle au poste.
    Vous pouvez toujours cirer ses pompes si vous espérez voir un Lovren, un Vidic ou un Puyol prendre sa place.

  7. J’adore ce Onze Mondial, enrichit par les nouvelles académies, et sur lequel plane l’ombre du Zanetti.

  8. Mon pauvre petit Ashley Young qui ne parvient pas à se hisser dans le 11 mondial à cause d’une saloperie de puce. Un jour Man U se vengera!

  9. Au moins on a pas eu droit à la triplette Benzema (qui a toute la confiance du coach, qui se sent de mieux en mieux et qui joue bien) – Kàkà (qui a réussi un enchainement et qui lui aussi se sent mieux et qui a toute la confiance du coach bien sûr) – Xabi Alonso (a bien tiré les corners et coups francs quand l’équipe en avait besoin, toujours disponible donc).
    Merci.

  10. @zizu

    Dans la catégorie « ugly guy f*cks teens » il le mérite son hot d’or Schrek.

  11. vous avez remarqué l’attitude de Rosicky sur le premier but de Rooney? sur le ralenti? il n’a pas l’air d’être à 100% dans son match…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.