Salut lecteurs, c’est Moké.

L’éditeur, ce bel homme à l’haleine plus agréable en photo qu’à table, a donné à ton flic préféré une mission : mettre en lumière le talent des lecteurs commentateurs d’horsjeu.net et ainsi rendre hommage à cet élan participatif déjà connu sur le diaporanal.

Moké n’a d’abord pas très bien compris l’intérêt de la démarche quand on peut participer beaucoup plus autour d’une belle paire de nichons, mais puisqu’il a carte blanche, pourquoi pas.

Vous retrouverez donc chaque semaine « le 11 mondial des lecteurs », équipe type composée de lecteurs/joueurs de tous styles, mêlant l’ironie ou l’attaque frontale, le tacle comme la subtilité et autres galéjades efficaces pour commenter les divers articles du site.

Le principe est simple : un lecteur (le joueur), une vanne (l’action), l’article en lien pour faciliter la compréhension (un contexte de match).

Cette semaine, si Ronaldo n’a pas encore su démontrer qu’il était plus fort que Messi, force est de constater qu’il a inspiré le talent. Quelques pics bien sentis viennent, de plus, conforter un onze mondial sympathique…

Luissette (entre mondial et prose anale) : Le gardien a du faire un stage intendif à l’Ecole de la détente sèche Mimie Mathy…

la face b : Putain de danseuse, il a qu’à jouer directement en body, ça lui donnera enfin une bonne excuse pour se faire le maillot.

Moké : Au moins avec lui, on sait où chercher la trace de la piqûre.

hugog : Alou Diarra fait pareil, mais c’est parce qu’il s’est fait tatoué ses statistiques sur la cuisse.

Sur la commode : C’est classe comme une voiture tunée qui montrerait ses beaux enjoliveurs finition or.

kitousan : Je viens de comprendre « i muvrini », en fait il chante pas, il vient juste de se prendre un tacle par derrière.

Blaah : Je me demande ce qu’en pense Christophe Dechavanne.

Ced : Messi c’est vraiment une merde. Cherchez pas le second degré, et surtout, n’attendez aucun argument.

Henry Rdiabolik : Comme un symbole de Go Fast. Il aurait pas de la drogue sur lui le petit Hatem ?

Papaille : C’est plus un marabout qu’il faut pour Cheyrou, c’est carrément une paire d’Afflelou.

mohigrib le mou jah hiddink : Le premier bonus est tellement vieux qu’à coté la tactique de Deschamps parait moderne.

 

Les entrées en jeu :

Shag a eve : Comment Robben peut-il être déçu ? Après avoir raté deux fois le but de la victoire en Coupe du Monde, plus rien dans le football ne peut t’atteindre.

Alain Pafflelou : Mélanie Laurent est une grande actrice. Son role dans la pub dior est formidable! En plus, elle chante sur des musiques,et c’est aussi agréables que l’haleine de Fernando Nandro un lendemain de soirée sordide!

 

Les « porqué ? de José » de la semaine :

David Scie Mal : Pourquoi Leonardo n’est il pas resté une tortue ninja?

Spado : Et pourquoi Morel n’est il pas resté un fromager?

Mou Jah Hiddink : Et pourquoi Sarkozy n’est il pas resté avocat ?

JPRJeanPierreRomain (avec sa négation toute personnelle) :Et pourquoi on a pas présenté la mémé à Zlatan ?

 

 La remarque « c’est pas faux » de la semaine :

Mèch Tuyot : C’est marrant les onzes de Moké, mais ça amène des commentaires incompréhensibles aussi.

 

Pour jouer contre ce onze mondial, un onze anal se présente par là…

16 thoughts on “Le Onze Mondial des lecteurs de la semaine

  1. Moké m’a manqué de respect en ne me sélectionnant pas. Il est clair que je n’entre plus dans les plans du club, qu’il n’y a aucune reconnaissance pour mon travail.

    Je crois qu’un transfert (vers les maxifoot.fr ou footbakll365.fr) serait la meilleure solution pour tout le monde. Je n’ai pas eu de contacts mais je veux surtout commenter sur un site qui me respecte, et je sais que sofoot me veut vraiment.

    C’est la fin du belle aventure mais Horsjeu restera le site de mon cœur. Un retour ? oui, pourquoi pas, plus tard, quand les plaies seront refermées.

  2. @Skeeter : as tu visité les installations…?

    entraineur-joueur, ce cher Moké je fais penser à qq

  3. Moké jouor/entrainor est au porte de Shangai, d’ailleurs je vais me faire enculer tellement j’admire ta tactique coach.

  4. Je voudrais surtout remercier Alou Diarra, à qui je dois mes deux sélections et qui est une source d’inspiration inépuisable.
    Merci Alou.

  5. Moké tel Gianluca Vialli dirigeant une équipe de Chelsea pré-Abramovitch…
    Peut être le signe d’un futur rachat de hors-jeu.net par une milliardaire russe…

  6. Je ne m’attendais pas à conserver ma place de titulaire cette semaine. Je suis en pleine révision pour mes examens d’urine, donc moins de temps pour commenter.

  7. Un grand coup dans ton cul ! :-D

    Merci Moké !!

    j’ai cru comprendre que le coach anal avait tenté une copie de ton 3-2-3-2 mondial. Tu devrais faire des 11 clos, parce que tes 8 clos c’est pas assez. Ou alors des 14 clos mais là demande une avance aux gros membres. Maintenant qu’ils sont blindés… ;)

  8. Putain, je suis dégoutté je suis en train de faire une carrière internationale à la Piquionne. Une sélection sur une blague myso puis plus rien. Je vais me lancer dans les blagues racistes, mon domaine de prédilection, en plus on pourra pas me taxer de racisme vu que je suis un sang-mêlé, comme un symbole de Chedjou…

  9. PES qui est ultra performant (analement aussi hein) sur tous les sujets sans être sélectionné, comme un symbole de Robert Pirès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.