Le prix Régis de l’année

Le mur est sympa, il arrive quand même à lui sourire.

Cet homme vient sans doute de Mars et donc d’une autre galaxie comme nous l’a récemment révélé Christian Jeanpierre, renvoyant Hubert Reeves à sa paraplégie. Il parait vraisemblable que ce soit l’oeuvre de Régis lui-même, dont la science du camouflage n’est plus à démontrer, tandis qu’il tentait de se faire voir par les Brésiliens. D’après le public, ce sont les Grecs qui l’attendent.

21 thoughts on “Le prix Régis de l’année

  1. Ben, l’éditeur, il nous a dit qu’il avait vachement cherché, et tout et tout. Pourquoi ?

  2. Ben non, vous aviez dit que c’était vous, que vous étiez vachement expert et que ce « c…….. de f…… de ….. de ….. de ….. de….. d’….. de sa …. de RedaK » n’y était absolument pour rien.

  3. En tout cas, ce raté laisse entrevoir de nouveaux types de sauvetage pour les défenseurs.

  4. désopilant!!! j’en pleure…
    les autres Regis sont des ringards en comparaison.
    J’en profite pour souhaiter un bon anniversaire au bel homme vu que je ne suis pas un gros posteur, et aussi une longue vie au Mad Professor en esperant le revoir à la reprise.

  5. Tiens, ils sont coquins les liens brésiliens du jour. « Perna de pau », j’ai commencé un bout d’explication dans la Feijoada Academy, cette fois ci on aurait plutôt affaire à une jambe en bois, mais l’esprit détourné y verra une troisième jambe.

    Sinon c’est clair que rien ne vaut les ligues inférieures brésiliennes.

  6. This is far beyond my wildest dreams.

    Un vrai bijou! Merci au dénicheur de talent qui a trouvé cette vidéo. Et au petit rebond pernicieux qui a provoqué ce moment de solitude intense.

  7. C’est surtout son ambition de gaméler la cage gratuitement qui l’a perdu.

    Par contre je crois que le graal a été trouvé et la question qui se pose c’est comment est il possible que regis surpasse cette action from a galaxy far far away.

  8. D’après Christian « il m’en reste sur la narine gauche » Jeanpierre, c’est à cause de son surplus d’énergie qui lui vient de ses origines africaines.

  9. C’est ça d’être enfant unique. Tu joues des années tout seul devant un mur et après tu as des mauvais réflexes.

  10. Avec le son, c’est enorme ! On entend les spectateurs se marrer comme des baleines. Ils devaient savoir que c’était Régis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.