Le Replay – saison 3, épisode 20

Fraiché du matin péché.

L’épisode 20 du Replay contient de la contestation lyonnaise, du champagne lillois, une gueule de bois journalistique, de l’amour et du football. André-Pierre aime les levrettes, Antoine n’aime pas les pleureuses et tout ça sans rapport, c’est beau.

Le Replay – saison 3, épisode 20 par Horsjeunet

38 thoughts on “Le Replay – saison 3, épisode 20

  1. ça avoine au service replay. Ils sont pas là pour rigoler les mecs. L’épisode 21 est prévu pour demain ?

  2. Vous nous prenez par surprise un vendredi après midi… Heureusement que je suis retraité…

    Merci, excellent replay, de l’anecdotique, du comique, du dramatique et du tactique.
    J’ai la trique footballistique.

  3. Chaque année la même rengaine: les 3 promus sont-ils une « bonne chose pour la L1 »? On leur explique qu’il y a 3 montées et 3 descentes et qu’on ne choisit pas à la carte? En quoi Dijon serait moins dégueulasse à regarder que Monaco?
    Le décérébré qui parle chez Praud (qui se ressemble s’assemble) ferait mieux de se coudre la bouche au lieu de parler d’effroi et de délinquance. Je peux même lui payer le fil et l’aiguille.

  4. Ce monsieur est footbalogue, c’est donc un grand intellectuel.
    Par contre je me demande quel genre d’étude faut faire pour être footallogue, un master 2 en footballogie à l’université de sochaux Montbéliard ?

  5. La quenelle de Seydoux à Delperriercitron, elle est pas piquée des hannetons. Well done, Mich’

  6. Les raccourcis de Praud sont splendides.

    Sinon:
    27 mai 2011: Evian Thonon Gaillard conclut le Replay.

    Putain je peux mourir heureux.

  7. Pascal Praud contre Queen…

    Quelqu’un peut lui envoyer les paroles pour qu’il puisse (dans la limite de ses possibles) être moins con ou plus silencieux ?

  8. Quel con ce Praud qui confond tout, hools, ultras et lambda. A chaque replay, une nouvelle connerie a sortir, mais que fait Sacomano ?

  9. C’est pas ETG qui conclut le replay c’est Landreau !
    Quel bel homme celui-là aussi, sa joie juvénile, son fairplay, son professionnalisme, son talent: c’est un grand !
    (Le replay: entre l’orgasme et la nausée !)

  10. Pascal Praud qui élève son niveau de jeu quand la concurrence devient féroce : c’est la marque des grands champions (de la connerie)

  11. « Est-ce que Dijon Ajaccio et Evian c’est beau pour la Ligue 1? »

    Et est-ce que Nantes, c’est bon pour la Ligue 2?

  12. c’était Pires au SAV des émissions ?? putain si c’est le cas, ça mérite le prix nobel des collectors. my god !!!!!

  13. En même temps, envoyer Monaco en L2, c’est débarrasser la L1 d’un club qui n’est pas français…

  14. – 6 membres de l’Équipe de France. Elle gagnerait des matches, cette équipe, Rudi, Laurent ?
    – Oui, mais il en manque 4, quand même.

    Pas passé loin d’une bonne vanne, Lolo, dommage.

  15. Tiens c’est vrai ça, personne ne pleurniche pour Auxerre (196eme ville de France), Lorient (87eme ville de France), Monaco (ah pardon, c’est pas français), Sochaux (ah, pas classé, trop peu d’habitants, j’essaie Montbeliard… Hum…. Pas mieux…), Lens (200eme ville de France, un compte rond, rond comme, euh…), Valenciennes (155eme ville de France), Arles (107eme, mais faut rajouter Avignon hein)…

    Bon bref, Dijon n’est que la 27eme ville française, ajaccio 73eme. Donc on regrette quoi avec la montée de ces équipes ? Chateauroux ? Guingamp ? Gueugnon ? Angers ?…

    Normalement je concluerais avec un nominatif à base d’amateurs de sexe féminin, mais depuis qu’il y a la pub ici j’ai peur d’être censuré. Ah oui c’était connards à propos.

  16. Je lance un APPEL SOLENNEL (Praud A.O.C) à tous les connards qui regrettent les relégations de Lens, Nantes ou Strasbourg et les promotions de « petites équipes » comme Ajaccio, Dijon ou Brest (notez qu’ils ne critiquent plus Lorient) :

    Faites une Ligue fermée avec 5 clubs parisiens et 15 clubs des 15 plus grandes villes de province, organisez un championnat de France des BASSINS ÉCONOMIQUES et ne nous faites PLUS CHIER en essayant de nous faire croire que vous aimez et comprenez le FOOTBALL.

    Lens, Monaco et d’autres sont des équipes DÉGUEULASSES qui dégoûtent même leurs supporters. Leurs relégations sont/seront bien MÉRITÉES tout comme le sont les promotions de l’ETG, de l’ACA et de Dijon.

    J’ajoute qu’en Espagne et en Italie, personne ne pleure les descentes du Deportivo ou de la Sampdoria (à part leur propres socio ou tifosi), on a ce que l’on mérite, c’est une question de culture.

    Est-ce que je pleure la relégation de mon Nîmes Olympique ? Non, j’ai déjà séché mes larmes (de crocodiles), mon club est à sa place et je ne me dis pas que c’est injuste de voir de plus petits BASSINS ÉCONOMIQUES que nous en L2 voire en L1. Non, je me dis juste que c’est dommage, qu’il y a mieux à faire niveau foot dans cette ville mais je ne pense pas une seconde qu’Auxerre ou Lorient usurpe notre place dans l’élite sous prétexte que nous serions un plus grand bassino-economico-merdique (ce qui n’est même pas sûr d’ailleurs).

    Sinon ça fait plaisir un Replay dans les temps (et même un peu en avance), encore et toujours du bon taf, merci les gros membres et encore bon anniversaire (ouais ça c’est de la bonne grosse lèche mais j’ai une réputation à rafistoler paraitrait-il).

  17. On me signale que le coiffeur de Didier Roustan portait des gants spéciaux traités et résistants à l’acide. Valait mieux pour lui.
    Par contre, il serait apparemment en prison en ce moment. Ceci explique cela. Comme un symbole.

    +1 Oxianor. Il n’y a pas d’équipes releguées par hasard. Et c’est encore plus valable quand l’équipe releguée en question possède une fiscalité bien plus avantageuse pour les pauvres ouvriers exploités que sont les footeux

  18. Praud a donc un cerveau? Qui plus est, un cerveau susceptible d’être vrillé???

    Bah ça alors!!!!

    Je dis ça sans malice, hein.

  19. Quand Roustan commence à dire des choses censées, ça sent la bique. Par chance Praud est toujours au top.

    Il y a un épisode de south park sur lui, et une chanson qui lui est plus ou moins dédicacé…

    « Bien joué connard,
    Tu es un connard,
    Au pinacle de la connerie
    Tu remportes l’oscar »

  20. Il a bien raison l’ami Oxianor, on a que ce qu’on mérite, si ils voulaient rester en liguain ils n’avaient qu’à se sortir les doigts un peu plus tot.

    Et si vous voulait mon avis Dijon, ETG et Ajaccio vont causer bien plus de soucis que ces chers messieurs qui se disent « experts » du foot veulent bien le croire.

    Surtout le club dont le Dieu-Danone et Dugarry sont actionnaires, théorie du complet oblige…

    Ca sent bon la neutralité du coté de Canal quand ETG va jouer, le Replay de la saison prochaine risque d’être encore bien fourni.

    La bise anale.

  21. Je pense qu’il faudrait des quotas de Praud dans le replay. Par ce que bon c’est sûr physiquement il est au-dessus puisqu’il a été formé à telefoot.
    Après bon a toujours les mêmes consultants et du coup on est moins forts que les autres pays.
    J’espère que Praud n’est pas binational, ça serait dommage qu’il aille enrichir les émissions d’autres pays.

  22. Sympa le petit Steely Dan à la fin… un comité qui a du goût ! Ah ca me donne envie de mettre du foot partout !!

  23. Lu, vu, approuvé…et grillé! c’est le dernier replay que je mate au boulot, l’accès aux sites de vidéos partagées a été bloqué…heureusement ils ne bloque pas encore horsjeu!
    Sinon encore un replay de très bonne facture, encore merci!

  24. En fait, Pascal Praud dans le replay, c’est comme Bernard Morlino dans le comité: une valeur sûre. Un peu comme Assurancetourix, ils sont insupportables, mais ils manquent quand ils ne sont pas là.

  25. Pour une fois d’accord avec Pascal Praud (ça fait bizarre d’écrire ça ) : il faut arrêter avec we are the champions des Queen, c’est toujours le truc qui me gâche une victoire..

  26. Praud …. à l’instar de la politique , l’incompétence et l’ignorance au firmament … Pauvre France …

  27. Je me sens oblige de precise: j;ai envie des fesses de Mr Balbir,
    J’espere avoir clarifie tout malentendu.

  28. monter avec 60 points c’est un peu la pitié, les équipes de D2 ont intérêt à recruter pour pas faire l’ascenseur direct. Entre le maintien à 46 points en D1 et la montée à 61 en D2, y a un gouffre abyssal (pléonasme :) qui sépare les 2 niveaux – pour l’instant.

  29. et la fiscalité soi disant n’y change rien (quand Gaillard, Dijon et Ajaccio formeront des joueurs pour la France, on en reparlera.. ;)

  30. Evian chante les Rabbins Volants ? Un clip d’eau fraiche (et trop de jeunes devant Boulevard des Clips il y a une dizaine d’années)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.