Alors que dans l’arène de la capitale des Gaules le combat fait rage pour notre plus grand divertissement, une nouvelle terrible menace pèse sur le monde de la ligain. Fort heureusement, en conférence de presse et sur le plateau des spécimens de canal +, le mouvement de résistance commence.
Cet épisode est en deux partie. La suite est ici.

[jwplayer mediaid= »24395″ html5_file= »http://alterfoot.com/hj/wp-content/uploads/2012/03/replay22-droite.jpg »]

25 thoughts on “Le replay, saison 4 – épisode 22, le droite side

  1. Vous auriez pu mettre l’intervention de Pape Diouf qui remet Fierrot à sa place.
    Là, tout d’un bloc, c’est dur.

  2. serieux d’habitude une guitare ca fait rever les meufs non ? bon ben en écoutant Brandao, on comprend certaines choses

  3. putain je suis puni ? j’ai essai toute la nuit et pas moyen de lancer la visdeo..j’ai du coup essayé avec d’autre et ca foncionne …
    je comprend pas…

  4. La sortie de Christophe Jallet est magnifique…

    N’empêche qu’avec tous ces économistes dans le foot, faudrait les envoyer en Grèce histoire de voir s’ils peuvent sortir le pays de la crise…

  5. le week end serait vraiment chiant sans un replay

    c’est qui ce grand intellectuel qui veut que la France comprenne qu’il faut taxer la finance spéculative?

  6. Pauvre Jallet. M’a toujours semblé sympa, et voila qu’on le place dans une situation où ses lacunes intellectuelles le font dilapider le capital qu’il avait durement acquis.

    Fierrot en revanche colle bien au rôle de l’immonde immondice.

  7. Jallet est pas mal en agent double du NPA mais faudrait qu’il fasse gaffe, il est un peu trop caricatural pour être crédible, ça va finir par se voir.

    (Et la meilleure fin de l’histoire du replay, bravo)

  8. Les « talents » français quittent le pays tous les ans depuis belle lurette, et plus que souvent pour question d’argent. Et vos « artistes » (Delon, Jhonny, Noah que je hais. Ce type ne vient en France que pour ses albums et ses concerts puis se casse en Amérique pour échapper au fisc) se sont déjà cassés à l’étranger. En tant que Belge, je comprends votre réaction face à l’abrutisme de ces gars-là. Chez nous, les plus riches se cassent en France pour payer moins d’impôts (ex: Efira, quelle belle femme quand même). Si si, j’vous jure

  9. Je suis foncièrement contre les salaires exorbitants, et particulièrement au profit des sportifs, mais ce replay a une légère tendance à tomber dans la démagogie, comme M. Hollande qui se contredit sans vergogne :
    http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/03/01/97006-20120301FILWWW00667-fiscalite-video-de-hollande-retrouvee.php
    La surfiscalité contre les super riches, ça ne marche pas et ça ne rapporte pas grand chose. C’est triste, mais dans un pays d’économie libérale ouvert sur le monde, c’est ainsi…

  10. Dans un commentaire d’un article sur Y!, on peut lire une remarque du style « 75% d’impôts, le joueur qui gagne 1 million, il lui reste 250,000 ».
    Y’a du boulot.

  11. @Ménès: la faute à Hollande, il a qu’à mieux expliquer, déjà qu’il s’est embrouillé dans l’annonce ce charlot, au moment de rectifier il aurait pu préciser la notion de tranche tout ca.

  12. Expliquer à des veaux qui n’ont pas envie de comprendre un truc que lui-même n’a effectivement pas l’air d’avoir assimilé, ça risque de prendre du temps.
    Heureusement que les spécialistes sont là pour nous éclairer avec des mots simples.

  13. Oh putain, mais Pierre Menes quoi!!! Allez, va te pendre.
    Et l’autre Jallet d’abruti profond! Des grosses tartes dans ta gueule!

    Ce Replay, bien qu’excellent, peut rendre meurtrier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.