Le secret de l’Allemagne

Ca s’accroche dans la surface nasale.

Löw est-il un tacticien hors-pair ? Ses joueurs sont-ils des génies ? Est-ce la bonne préparation qui nous donne cette très belle équipe d’Allemagne ? Et bien, après maintes questions, le service vidéo a découvert que la nutrition est la base de la bonne forme de l’équipe de Joachim, qui montre l’exemple.

11 thoughts on “Le secret de l’Allemagne

  1. C’est bourré de vitamines.

    Je sais pas toi Nick, mais quand j’en sors une bien grosse avec des poils et de la poussière, je la mets carrément sur le bureau…en trophée.

  2. Parait que c’est salé…va trouver des pringles sur un banc pendant le match toi…Il est débrouillard et puis c’est tout.

  3. Rhinit, tu parles de celle qui, une fois sortie, te donne l’impression de respirer à nouveau avec tes deux poumons? Si c’est le cas alors, oui, ça mérite d’être vu et admiré.

  4. Il a pris au pied de la lettre la chanson « On a gagné, les doigts dans le nez ».
    J’aimerais pas être à la place de Capello…

  5. Je vois de quoi tu parles Rhinit, c’est le genre que tu ne peux pas t’empêcher d’admirer de longues minutes pendant lesquelles plus rien n’a d’intérêt ?

    Mais après tu la jettes, tu ne la manges pas…

  6. De toute façon l’Allemagne n’a jamais été connue pour sa gastronomie… d’un sens tant mieux!

    Ou comment perdre tout sex-appeal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.