Le véritable mal qui frappe Loïc Rémy enfin percé à jour (Agence Foot Presse)

Des révélations assez révélatrices.

76eme minute de jeu entre l’Olympique de Marseille et Manchester United, Loïc Rémy se retrouve pétrifié au milieu du terrain par une crise de vomissements, ce qui arrive à bien des acteurs du monde du ballon rond, tel Patrice Evra ou Zlatan Ibrahimovic. Jusque là rien d’anormal.

Or, l’Agence Foot Presse a tenté d’en savoir plus. Pour ce faire, nous avons dû voler le dossier médical du joueur auprès du service médical de l’OM, bien aidés il est vrai, par une sorte de nain gominé qui nous facilita l’accès avec un incroyable souci de confort à notre égard.

Les résultats furent un choc pour l’ensemble de l’agence. Sous couvert d’une malformation cardiaque, le staff olympien aurait découvert que Loïc Rémy est en fait enceint, ce qui expliquerait les vomissements, manque d’entrain, baby-blues prénatal et autres petits passages désagréables que cette période peut offrir à ces dames.

L’encadrement de l’OM n’avait alors pas souhaité licencier le joueur, effrayés par la perspective d’une attaque des prud’hommes. Bernard Laporte nous a quant à lui contacté pour nous faire savoir qu’il n’était pas le père de l’enfant.

L’Agence Foot Presse est une agence fictive racontant à peu près n’importe quoi.
Toute ressemblance avec la réalité ne serait que pure coïncidence.

8 thoughts on “Le véritable mal qui frappe Loïc Rémy enfin percé à jour (Agence Foot Presse)

  1. Sans vouloir enfreindre le secret professionnel qui m’incombe, et dans un pur souci d’information, je peux dire qu’il est venu au labo pas plus tard que la semaine dernière pour le prélèvement vaginal du premier trimestre : tout va bien, le col n’est pas enflammé, tout juste un peu dilaté. On notera l’absence de germe pathogène, tout juste un petit chancre à l’entrée de la vulve qui sera a contrôler.
    Bon courage, et bonne grossesse, Loïc !

  2. @chantivlad: suite à 358 fausses couches, les femmes enceintes ont décidés de ne plus jouer au football, apparemment à cause des contacts violents. Du coup il faut un peu éviter le sujet, ça les frustre de ne pas pouvoir y jouer. Puis tu vois comment c’est une femme enceinte quand elle peut pas avoir ce qu’elle veut…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.