L’école des gardiens free fight Jérémie Janot
Un esprit fight, dans un corps free wifi.

L’attitude free fight, le défi permanent de l’adversaire, et tout encaisser, Marcos, le gardien de Palmeiras en fait la démonstration, prochaine étape, le costume du frelon vert et le coup du scorpion.
[advideum url= »http://www.youtube.com/watch?v=tbnXoZeXTp0&feature=player_embedded »]
Rivaldo, cépucekecété
Remarque, Marcos non plus, et depuis perpet. Il fait un truc sympa de temps en temps, mais ça vaut pas un Lloris, moi je vous le dis ma bonne dame!
Comment ça ça fait 15 ans que Rivaldo ne joue plus à Palmeiras? P*tain, me fais vieux! L’est pas bien doué celui-là non plus. Devrait prendre sa retraite. Avec Evra. Vilains.
Beh ouais Rivaldo il est dans le championnat Ouzbek. Il est super fort là bas d’ailleurs. Enfin s’il a pas arrêté.
Non mon chou, il est à Sao Paulo. Et avant il était président-joueur dans un club bidon du championnat de SP. Maké c’est un petit joueur!
Effectivement le Rivaldo de Palmeiras n’a absolument rien à voir avec le Rivaldo de Sao Paulo, plus hors-sujet tu meurs.