Pas con, l’Uruguayen a décidé d’ouvrir sa propre école et de vous donner un cours magistral : désosser un Gunner. Bon, c’est tombé sur RVP parce que la Céleste jouait les Oranje, mais ça aurait été la même chose avec n’importe lequel d’entre eux. Ah, oui, c’était un match amical bien sûr.

19 thoughts on “L’école des tacles Diego Lugano

  1. Il met les 2 pieds mais n’accroche même pas une cheville, décevant…à sa place je l’aurai taclé à la gorge, cette tête à tacles de RVP!

  2. Ah RVP. Le seul joueur pro au monde avec la maladie des os de verre. Les nombreuses déformations qui en résulte expliquent certainement sa conduite de balle.

  3. Ce joueur aurait eu un grand avenir en équipe de France, la seule équipe ou on joue comme des brelles pendant un match officiel et ou on se défonce pour un amical…

  4. Faut plus que RVP joue en équipe nationale.

    Si on veut que la colonne vertébrale RVP Denilson Samba fonctionne l’année prochaine, il faut le préserver.

  5. Je te trouve dur, Warren, la colonne vertébrale de RVP est encore en excellent état. Celle de Denilson, par contre…

  6. Vous etes marrant a critiquer la conduite de balle alors qu’ils jouent sur un champ de patates digne de Rodez en Février…

  7. Pfff tu parles d’un champ de patates, moi je prends tout de suite comparé à ce qu’on a chez mon nouvel employeur.

  8. C’est marrant que ça tombe sur les Pays-Bas qui avaient été, comment dire, plutôt virils avec De Jong et Van Bommel contre l’Espagne en finale de la coupe du monde. Malheureusement pour lui ça tombe sur Van Persie qui n’est pas le plus méchant des Oranje.

  9. Baaaah, c’est involontaire. Je trouve mignon l’urugayen qui, si vous regardez bien, à défaut de jouer le ballon ne le lâche pas des yeux. Y a donc bien volonté de jouer le ballon. C’est pas sa faute si comme tous les joueurs de Chelsea et Barcelone, RVP plonge dès qu’un type l’approche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.