L’école des tacles Patrice Evra

Patrice ne joue que le ballon, mais le bleu.

Pour des tacles d’adultes face aux enfants de toutes les contrées. Déjà contre Marseille, Patoche aurait dû se faire exclure, ici, c’est un pénalty qui aurait dû être sifflé en faveur de Ramires. Le capitaine sécateur s’en sort encore, que fait l’UEFA ? Gageons que Michel saura trouver une solution pour éradiquer ce genre de gestes. Ou pas.

18 thoughts on “L’école des tacles Patrice Evra

  1. Son explication en interview post-match était juste risible.

    La façon Morlinienne, elle, est plus marrante ^^

  2. C’était un coup franc, pas un pénalty.
    Vous me dégoûtez avec votre antiEvrismeprimaire caricatural de parisiens pseudocultivés.

    Patrice a une âme. De guerrier. Sur un bateau. Petit Bateau.

  3. Il a beau essayer de tirer sur son bateau, les arbitres sont pas foutus de l’aider dans sa tâche. Non Patoche, tu ne couleras pas Manchester.

    Morlino, lui, aura tout de suite reconnu cette capacité propre aux brésiliens de plonger dans la surface, d’autant plus que ces gens-là une une infinie rancune depuis France 98, espérons qu’un jour ils accepteront leur défaite et cesseront d’essayer de faire inculper à tort d’honnêtes citoyens français.

  4. Non, c’était un pénalty. A part le super con’sultant’ Lizarazu qui nous réinvente le foot à chaque match, il est facile de constater que quand Drogba est dans la surface, il est toujours pris en ciseau par Evra.
    Quand tu tires le maillot de quelqu’un juste avant de rentrer dans la surface, que ca ne suffise pas pour l’arrêter et que tu décides de le plaquer en bonne et due forme 5metres plus loin, tu ne te poses pas la question de savoir si tu as commencé à faire faute à l’extérieur de la surface.

    Mais bon, dans tous le cas, quand tu portes un maillot rouge, ces tacles sont permis.

  5. Evra avait raison de toujours prendre en ciseau Drogba. Le mec tombe toujours, autant qu’il y ait une raison valable, le brave Pat’ fait ça pour la réputation de l’ivoirien.

  6. Pour ce que je connais de l’homme publique, sa perte de performance qui me semble évidente et qui s’explique par son age qui avance, est un vrai plaisir, surtout que dans sa tête il reste persuadé d’être bon: quelle arrogance chez ce type!
    Il devrait arrêter tant qu’il est temps, on est pas tous comme Giggs.

  7. Il y a pas que le comité qui picole apparemment, puisqu’il y en a qui voient Drogba en Ramirez…
    Sinon, il me tarde de voir le Morlino dans le comité du jour, parce qu’après ce qu’il a mis à Carragher avant de retourner sa veste suite à l’attentat d’Evans, j’attends de voir ce que Nanard va nous trouver…

  8. L’école des tacles Evra, sous le haut patronage de Mr Gabi Heinze fondateur de l’art de la faute dans la surface jamais sifflée :)

    N’en deplaise à ses detracteurs (et sans être un admirateur du personnage), l’équilibre entre un apport offensif correct et une rugosité defensive qu’impose son poste font d’Evra l’un des meilleurs arrieres gauche en activité. que sa gueule vous revient pas, ça c’est un autre débat, mais que vous lui inventiez une baisse de régime (en club), ça ressemble a de l’acharnement gratuit. d’ailleurs, si quelqu’un pouvait m’expliquer pourquoi devrais je huer et siffler ce mec, je lui en serais reconnaissant :)

  9. Hier, Patrice Evra qui veut mettre un coup d’épaule à Drogba, ou comment illustrer la théorie d’Isaac Newton sur le principe d’action réaction

  10. c’est dingue de ne pas voir le péno là quand même. Evra ou pas, c’est plus un défenseur, c’est un crabe.

  11. Les joueurs de Chelsea ont cette faculté extraordinaire d’être des monstres physiques, voire bouchers, sur les deux tiers du terrain et finalement s’écrouler très facilement à l’approche du but adverse…

  12. @nom -> oui enfin là pour ne pas tomber il faut quand même vachement bien pourvoir courir sans les jambes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.