L’éducation à la Bulgare avec Borimirov

23

Un débat sur Sylvie Vartan et direct, c’est la merde.

Le football, vecteur de respect. Mais bien sûr. Et pour bien montrer l’exemple, qui mieux qu’un ancien joueur international. Au départ, c’est un match de foot entre gamins du Levski Sofia et Cherno, seulement, les parents sont dans le coin, notamment Daniel Borimirov (le grand avec un T-shirt moche). L’ancienne gloire du football bulgare explique fermement au gros en vert qu’il n’est pas d’accord avec lui sur bien des points. Les gosses ont bien appris.

23 thoughts on “L’éducation à la Bulgare avec Borimirov

  1. Roooooh le sucker punch à la dernière seconde!!!

    Putain de bulgares, ils changeront jamais…

  2. Un beau dimanche en Bulgarie :)

    Avec les talents de footballeurs de Daniel, on a plus de chance d’avoir un champion du monde de boxe qu’un futur ballon d’or…

  3. Loin de moi l’idée de véhiculer une quelconque théorie du « porqué? » mais on voit bien qu’une fois encore, le Barca est dans le coup…

  4. Et à 25sec, l’arbitre de touche qui se fait agressé par un ballon… Que fait le comité de surveillance bulgare ? Ca mérite bien deux mois de suspension.

  5. J’ai envie de souligner la brillante efficacité de notre police, qui arrive à pas de sénateur pendant que la foule harangue les combattants.

  6. Exact Ganter, tacle par derrière, la valve décollée du sol, je crois bien que le ballon met en danger l’intégrité physique de l’arbitre sur cette action.

    Mon combattant préféré reste quand même le survêtement intégral bleu marine à liseret blanc, qui latte le gros dès qu’il a le dos tourné mais qui fait le gentil quand la victime se retourne. Génial !

  7. Les bagarres sur les stades de foot c’est nul : mal filmées, pas de ralenti, pas de gros plans, cadrages inexistants ; et côté acteurs aucune technique, aucune chorégraphie, aucun style. Aucun intérêt. M’étonne pas que les américains n’accrochent pas à ce sport.

  8. il convient de replacer les choses dans leur contexte: l’enjeu était énorme, l’équipe qui gagne ce match aurait aussi remporté la victoire, au contraire de leurs adversaires qui eux aurait perdu en cas de défaite. D’où quelques débordements car à la fin, ça ne fait pas 40 millions d’euro de différence.

  9. Une palette 3D eut été à propos. J’ajoute que Daniel n’aurait aucune chance contre Sangoku.

  10. Ah, les pays de l’est, l’alcool, les contacts humains…

    Je constate quand même la lâcheté du no. 5 qui lance une bouteille avant de vite repartir en arrière par peur de représailles. Un futur Busquets.

  11. Éducation minimum hein ! J’vais amener ça à l’abattoir, ça va être vite fait celle-là.

  12. Savana Beach, je plussoie. Incorrigible Barça.

    Emir Spahic a donc été éduqué en Bulgarie.

  13. Le comité est aussi bien informé que le défunt Molotov (ou que l’homme qui porte mon prénom que seuls les esthètes reconnaîtrons). Dès qu’un nain envoie une mine en orbite à 10cm des buts, ses mouchards lui ramènent suffisamment de preuve pour déporter le brave Régis dans un laogaï…

    J’aime beaucoup le gamin qui s’essaye au lancer de bouteille sur la victime de l’ultimate back fist à 1:12… Tu finiras au Real mon grand ;)

  14. En fait le gros qui se prend le sucker punch il arrive en courant à 0:51, histoire de choper le plus maigrichon et l’entraîner à l’écart pour le finir. Si il avait su…

    (Putain je l’ai regardé au moins cinq fois cette vidéo, ça m’émoustille vraiment)

  15. Dieu que son tee-shirt est moche ! Heureusement il se le fait arracher à la fin de la baston !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.