Les Américaines chez Letterman

Attention, David va piquer la fameuse blague de Jean-Luc Delarue.

Bien que vaincues, malgré dix-neuf chaises, les Amércaines Solo et Wambach sont invitées chez Letterman pour une session de bombardement sur des taxis. Même le gentil présentateur à bretelles semble y prendre goût. Ce qu’il ne faut pas faire pour avoir de l’audience pendant l’été.

13 thoughts on “Les Américaines chez Letterman

  1. Et pas une pour attraper le cadre…

    Vraiment les femmes dans le foot, c’est pour apporter les bières ou finir à 4 pattes pendant que Monsieur regarde le match !!!

    J’ai qu’ça qu’à dire

  2. Le principal intérêt de cette vidéo étant de faire découvrir à ceux qui n’ont jamais été à NYC qu’il y a aussi des monospaces parmi les fameux « cabs » locaux et non seulement les sempiternelles berlines qu’on voit dans les films… :-p

  3. La cruche venir en robe à cette emission alors que l’on va forcement faire des conneries de ce genre ^^.

  4. Oui mais la cruche met les chaussures adaptées, elle avait prévu le coup !
    Ce qui est très classe soit dit en passant…

  5. La cruche est largement meilleure dans les buts qu’Apoula Edel. Et elle sait même dégager un ballon (remember OL-PSG …) !

  6. Hope Solo, un rêve footballistique.
    Enfin bon, elle change ses chaussures et après elle redeviendra mon rêve footballistique.

  7. Malheureusement les vieilles berlines comme on voyait dans Taxi Driver disparaissent, Nissan a remporté le dernier appel d’offres et l’espèce de cube qu’on voit dans la vidéo sera le seul modèle de taxi new yorkais jusqu’en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.