Les Argentins sont cinglés

Attention, scène très hot.

Y’a pas qu’au Sénégal qu’on s’éclate. A Rosario, c’est même carrément la folie quand Luciano Figaroa trouve enfin la faille. Le commentateur typique s’enflamme, le stade déborde de joie et, principal intérêt de la vidéo, ce sympathique trisomique probablement pas majeur nous dévoile son plus beau soutien gorge.
Une vidéo qui s’inscrit totalement dans notre stratégie de référencement, ciblant les nombreux amoureux de shemale enfant, mais aussi trisomique.

17 thoughts on “Les Argentins sont cinglés

  1. Non c’est une enfant. On voit dans le ralenti que quelque chose rempli un peu son soutien gorge. Dommage.

  2. Ouah, on va loin là les gars.

    Je pense que c’est une fille mais avait-on besoin de voir cette vidéo sur ce merveilleux blog??

  3. J’aurais jamais cru possible de mettre trisomique et shemale aussi près l’un de l’autre dans une phrase.

  4. Tu as un bon avocat le service vidéo ?
    Non parce que Timsit a eu des problèmes pour moins que ça.

  5. Le service vidéo n’a jamais été réputé pour faire dans la dentelle ou dans le bon goût. arrêtez de faire vos mijaurées.

  6. La démagogie voudrait que je sois scandalisé jusqu’à appeler « Trisomie 21 » pour qu’ils vous collent un procès au cul mais mon immoralité prend le dessus et m’oblige à rire d’un trisomique, désolé.

  7. Je vois pas pourquoi les trisomiques n’auraient pas le droit de draguer les joueurs, s’il y a discrimination ici ce n’est certainement pas de la part du comité qui a bien raison de nous montrer cette vidéo. Les trisomiques sont des gens comme les autres. Bon, peut-être pas quand ils sont enfant et shemale.

  8. Il/Elle a vite réalisé qu’il/elle avait déjà reçu un carton de la part de son beau père en première mi-temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.