Les Bonas du comité du 3 novembre

Alors que bon, le comité est… Hum…

Les gros cons de gros membres n’ont pas réussi à pirater de wifi aujourd’hui et il s’en excusent.  L’Equipe d’Horsjeu.net vous a quand même concocté ces bonas afin de maigrement compenser. 

 

BONUS LES NOIRS NE SAVENT PAS SAUTER

Hé, tu dors ? 

 

BONUS CRETE ET PATE DE COQUE

Non ce n’est pas Jason Statham.

 

BONUS COMEDIE FRANCAISE

Roazh Takouer se lance dans le stand up.

 

BONUS RENNES – MARSEILLE

Ca c’est poursuivi sur le parking.

 

BONUS 6 ANS

Franchement, 6 ans et pas savoir compter jusqu’à 12. La maman des gros membres ne se serait pas arrêtée au scalp.

 

BONUS T’ENTENDS GARCON ?

Oui il est revenu se plaindre.

 

 

 

10 thoughts on “Les Bonas du comité du 3 novembre

  1. J’espère que cette mère courageuse sera félicité et que dès la maternelle on montrera aux enfants glandeurs et futur délinquants ce qu’il en coûte de mal travailler à l’école!

  2. Votre bonus comédie française, il nous fait BHL-Kouchner/ le pétrole/ le plug anal/ la quenelle/ les histoires sur l’antisémitisme et une pâle copie du jeu d’acteur de Dieudo. Tout ça en 6 minutes à tout casser. C’est bieng de faire la promo pour le printemps français dans sa version franche rigolade. Mais faudrait pas non plus trop s’encanailler avec la canaille fasciste, d’autant que c’est dure pour Roazh et tous les Rennais qui méritent pô ça.

  3. Bim ! Fasciste ! Pour un mec qui a un bonnet de rastaman et peut-être même des dreads…

  4. Ouaip, je suis devenu plus méfiant depuis que mes petits étudiants avec des bonnets de rastamans et des petits boucs de petits puceaux me citent Soral en se paluchant. Et en plus l’imitation de Dieudo est de très bas niveau. L’à qu’à trouver des thèmes non-rancis pour ses vidéos pourris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.